Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fast & Furious 1-6 (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas trop branché steelbook de jeux vidéos  :ninja:

Fast & Furious n'est pas un jeu vidéo, tu dois confondre avec Need for Speed... :)

Je sais très bien ce qu'est Fast & Furious ;)

Je trouve juste que ça fait plus steelbooks de jeux vidéos que steelbooks de films :)

Pareil pour ma part, ça fait très jeux vidéos je trouve.

Je pense que sur des chevalets ça peut rendre plutôt bien les 6 alignés, mais j'accroche pas du tout aux visuels, sans parler de certains opus de la saga...

Puis le prix en achetant les 6, c'est inconcevable pour cette saga.

Ca me plait et comme le dit Sam,bien mis en valeur sur chevalet ca peux bien rendre,le point noir noir c'est clair c'est le prix,on va etre au dessus de 100€,j'ai preco pour l'instant et on verra la date venue si il y a OOS ou pas

• J'aime 1

Invité

on ne sait même pas si le 7 suivra ds ce visuel là...et apparemment le franchise va continuer...alors...

on ne sait même pas si le 7 suivra ds ce visuel là...et apparemment le franchise va continuer...alors...

C'est ça pour moi le gros point noir :(

C'est agaçant de voir sortir des sagas comme celle ci alors que tout le monde sait que des suites sont déjà prévues... surtout que rien ne garantit le même visuel pour les prochains comme cela a été dit plus haut.

Cela fait plusieurs années que je veux me faire cette saga en steelbook mais je vais attendre, s'ils poussent la franchise jusqu'au 10, on a le temps !

Invité

je pense que ça continuera The rock va remplacer Paul Walker et faire équipe avec Torreto par la suite.

Pour le 7 je pense quand même qu'ils feront un steelbook dans la même lignée dans leur descriptif on peut lire ça "Pre-order all Steelbooks & you will be given a mystery discount at the end of March". J'imagine quand même bien une remise spéciale sur le 7 justement.

• J'aime 1

(modifié)

Pour le 7 je pense quand même qu'ils feront un steelbook dans la même lignée dans leur descriptif on peut lire ça "Pre-order all Steelbooks & you will be given a mystery discount at the end of March". J'imagine quand même bien une remise spéciale sur le 7 justement.

une remise de quelques euros c'est tout je pense Modifié par Manu-El
  • J'aime 1

Perso, ils me plaisent bien, bien mieux que les FS...

Moi j'aime bien les mélanges pour le 1 je trouve l'italien super, le 4 l'Allemand et le 6 US pour le reste il y a plus beaucoup de choix si les Allemands n'avaient pas fait la betise d'imprimer le verso, il serait vraiment pas mal

• J'aime 1

Je n'ai jamais prétendu autre chose je disais cela par rapport au fait que certains se demandaient si ils allaient bien faire le 7 dans le même style. Et donc cette description me faisait penser que oui

Et je n'ai pas prétendu que tu es dis le contraire  ;) mais par contre rien ne dit que le 7ème opus sera dans la continuité de la saga que sorte Zavvi 

Traduit du site Zavvi : Furious 7 sort dans les cinémas plus tard de cette année. Démarrez vos moteurs désormais en saisissant l'ensemble complet de The Fast & Furious Les Steelbooks sur Zavvi! Pré-commande tous Steelbooks et il vous sera donné un rabais mystère à la fin de Mars. Chaque Steelbook Fast & Furious est limitée à 2 000 exemplaires et sera disponible pour seulement £ 12,99 chacun! 

je les aurais quand meme bien prix le souci avec Zavi, il te sort une collection entiere en une seule fois comme les Pirates en meme temps du coup niveau finance c'est juste tres tres difficile

Un peu comme les Disney que j'ai abandonné car parfois tu en avais deux-trois tres proche ce qui monter deja a environ 60 euros