Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[MetalPak] The Last Samourai

Messages recommandés

J'ai vraiment du mal avec ces visuels blancs  :huh: j'aime pas cette impression de collection "platinium", l'impression que ce sont tous les mêmes, tous le même style, tous la même couleur... Peut être qu'un jour j'arriverais à les aimer, mais pour le moment j'en ai zéro des blancs comme ça.

• J'aime 3

(modifié)

Avant de recevoir la trilogie Matrix je disais pareil, mais quand je les ai reçu j'ai changé d'avis, avec benjamin Button, et avec couleurs pour Da vinci code et Anges et démons :D . Le slip est beau car j'aime les écritures asiatiques, ils sont tous glossy et aucuns textes de mer*de vient gâcher la finition ;) .Après c'est sur questions de gouts ils en faut pour tout le monde :). Sans oublié FF7, le modèle métalpak me dérange pas car les visuels sont sympas.

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 2

Avant de recevoir la trilogie Matrix je disais pareil, mais quand je les ai reçu j'ai changé d'avis, avec benjamin Button, et avec couleurs pour Da vinci code et Anges et démons :D . Le slip est beau car j'aime les écritures asiatiques, ils sont tous glossy et aucuns textes de mer*de vient gâcher la finition ;) .Après c'est sur questions de gouts ils en faut pour tout le monde :). Sans oublié FF7, le modèle métalpak me dérange pas car les visuels sont sympas.

Tu l'as acheté où la trilogie Matrix en Metalpack ? 

:wahou:

@Benoit: c'est bon je l'ai trouvé en envoyant un mail hier à notre chère vendeur favoris, il me l'envoie demain sans passer par Ebay :love: . Je sais bien que je copie sur toi mais je ne connaissais pas son existence, ma collection métalpak "blancs"" prends forme.

@ARc2feu: Sur Ebay pour ma part.

• J'aime 3

@Benoit: c'est bon je l'ai trouvé en envoyant un mail hier à notre chère vendeur favoris, il me l'envoie demain sans passer par Ebay :love: . Je sais bien que je copie sur toi mais je ne connaissais pas son existence, ma collection métalpak "blancs"" prends forme.

:good: c'est ce que j'allais t'envoyer en MP :lol:

J'ai fait comme ça il en a eu un en vente mais j'ai pas etais assez rapide pour lui prendre du coup en lui envoyant un mail il m' en a trouvé un autre ;)

Bien joué elec :) et t'inquiète au contraire je suis content de te pousser au vice :sourcils::D

• J'aime 3

:love: :love: :love: c'est vraiment une vague magnifique malgré que se soit des métalpaks (perso sur ce coup la je m'en bats les boloxes :wahou: ). Rien que le fait qu'il soit glossy le fait passer en catégorie supérieur à la version Japan.

Merci pour les photos, plus qu'à attendre le mien patiemment :wahou: .

• J'aime 3

c' est clair que quand on vois la finition, le "MetalPack" on oublie facilement, et puis ça ne m' a jamais trop dérangé les MetalPack surtout pour une vague comme ça en blanc Glossy  :)

de rien et le tiens ne mettra pas longtemps a arriver  ;) 

:love: :love: :love: c'est vraiment une vague magnifique malgré que se soit des métalpaks (perso sur ce coup la je m'en bats les boloxes :wahou: ). Rien que le fait qu'il soit glossy le fait passer en catégorie supérieur à la version Japan.

Merci pour les photos, plus qu'à attendre le mien patiemment :wahou: .

• J'aime 1