Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entourage The Movie

flavsam
 Share

Messages recommandés

ENTOURAGE

858416103204.jpg

Date de sortie : 17 Juin 2015

Réalisé par : Doug Ellin

Avec : tout les acteurs de la série  :D

Genre : comédie

Synopsis : L'action d'Entourage se situe six mois après celle du dernier épisode de la série homonyme, après qu'Ari Gold a accepté la direction d'un studio hollywoodien.

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=Vz2HyCgUWh4&spfreload=10

Le retour de Ari  :good:

• J'aime 2

Une série mythique, perso je ne sais pas ce que ça va donner mais en tout cas c'est un des films que j'attends le plus en 2015  :D  retrouver toute la bande et Ari Gold, sur grand écran en plus, ça va être génial.

J'avais des doutes qu'on ait une vraie sortie ciné en France, c'est quand même une grosse série américaine et je redoutais un peu le direct-to-dvd chez nous. Mais apparemment Warner fait ça bien  :)  et c'est tant mieux, j'irais le voir.

• J'aime 2

J'avais des doutes qu'on ait une vraie sortie ciné en France, c'est quand même une grosse série américaine et je redoutais un peu le direct-to-dvd chez nous. Mais apparemment Warner fait ça bien  :)  et c'est tant mieux, j'irais le voir.

Par contre, pour ceux qui avaient l'habitude de regarder la série en VOST, ça va être dur de se taper la VF! Et dans mon coin, aucun ciné ne diffuse en VOST...

En tout cas, grave pressé de les retrouver, même si la dernière saison était torchée bien trop vite à mon goût! 

• J'aime 1

• 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Finalement il ne sort pas le 17 Juin mais le 24 Juin celui-ci. On y est presque !  :D  vraiment hâte. C'est chouette de passer du petit au grand écran comme ça !

https://www.youtube.com/watch?v=SGSE_XPF4_g

• J'aime 1

Moi je dis un bon visionnage des 8 saisons avant la sortie avec Madame et elle sera convaincue... :good:

Vu les heures que je me tape, il sera déjà sorti en bluray quand on aura fini les 8 saisons.  :D  :snif:

• J'aime 1

C'est justement mon objectif ! ^_^

Pour l'instant j'en suis... au pilote ! :huh:

Ah tu comptes vraiment tout lui faire voir pour aller le voir au ciné après? Je crains que le film ne marche pas fort ici, la série n'étant pas aussi connue qu'aux USA.

Je sais pas si il restera assez longtemps au cinoche du coup pour que tu puisses mater 8 saisons avant d'aller le voir. 

Oui ça va être chaud... :unsure:

Mais en général les films à Luxembourg restent un peu plus longtemps que chez nous à l'affiche donc j'ai un petit espoir que... :mellow:

The Imitation Game en est à sa 21ème semaine !

• J'aime 1

C'est claire qu'en France il ne risque pas de marcher des masses... Quoi qu'avec la BO qu'ils ont mis et tout, certains sont capables d'y aller sans même savoir que c'est l'adaptation d'une série ^_^.

En tout cas la série se regarde très rapidement. Le format de 30 minutes à peine va vite, et certaines saisons n'ont que 8 épisodes parfois. Il y a moyen :)

En tout cas la série se regarde très rapidement. Le format de 30 minutes à peine va vite, et certaines saisons n'ont que 8 épisodes parfois. Il y a moyen :)

Oui surtout la dernière saison, bien baclée comme il faut...  <_<