Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Votre TOP 5 FLOP "Films" de 2014.

Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

Perso, je suis moins aller au ciné cette année & j'ai pas du grosses déceptions, je dirais peut-être "Monument Men" mais je ne l'ai pas trouvé nul mais il reste anecdotique par rapport au casting proposé...

Modifié par Dark_Vador
  • J'aime 1

J'aime bien ce concept ! Mon flop 5 :

- Lucy

- Dracula Untold

- Under The Skin (désolé pour ceux qui ont aimé mais j'ai trouvé ça trop long... un concept auquel je suis hermétique)

- La Belle et la Bête

- American Bluff (l'ambiance 70' très sympa ne sauve pas le film)

Il y en a plein d'autres mais sur ceux-là j'avais une attente... vaine !

Modifié par Grego32

Je ne mets que ceux que j'ai vu

1 Lucy pourtant j'aime plutôt Besson mais là impossible)

2 Under the skin (une torture de mâter çette bouse)

3 Sin City 2 ( j'avais trouvé le 1 passable mais là me suis fait chi...)

4 Walter Mitty (naze)

5 Noé (trop d'attente je pense)

en meme temps si tu les a pas vu tu peux pas les juger/les mettre dans le classement.. :lol:

C'était pas dit dans çe sens,je pense qu'il y a eu énormément de films qui sont sans doute pire que ceux de ma liste (Hercule,Bostwanga etc...) mais comme je ne les ai pas vu je ne me permets pas de les juger

• J'aime 1

Perso, je suis moins aller au ciné cette année & j'ai pas du grosses déceptions, je dirais peut-être "Monument Men" mais je ne l'ai pas trouvé nul mais il reste anecdotique par rapport au casting proposé...

C'est un des pires Flop de 2014, clairement.

Un casting de folie, un synopsis intéressant (savoir comment on pu être conservées les oeuvres pendant la guerre était un sujet assez pertinent et jamais vraiment traité) mais c'était nul mais nuuuuuul ! Un humour de papy, des acteurs qui ne font absolument rien (je pense juste qu'ils ont passé du bon temps sur le plateau avec leur nouveau pote Dujardin  :lol:  ).

Une de mes plus grosses déceptions de l'année. Le film avait une belle vitrine mais absolument rien dedans.

Une grosse déception d'autant plus que jusqu'ici, Clooney en réalisateur m'avait assez séduit.

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Voici mon flop 5 des sorties 2014 mais il aurait pu y en avoir plus (certains que je n'ai pas vu comme Lucy) :rolleyes:

- Le crocodile du Bostwanga

- Rec 4

- The amazing spider-man 2

- Expendables 3 (déception**)

- The hobbit (déception ***)

J'aurais également pu citer Pompéi ou encore Hercules.

• 2 semaines plus tard...
Invité comICS-soon
(modifié)

Mon flop 2014:

Lucy

Monuments Men

American Nightmare 2 : Anarchy

Le Hobbit

Les trois frères: le retour

Modifié par comICS-soon
  • J'aime 2

(modifié)

Mon flop 2014:

Interstellar (déception à la hauteur de l'attente que j'avais pour le film)

Transcendance

Les Trois Frères : Le Retour (un navet, mais c'était couru d'avance)

Ninja turtles

Expendables 3

Modifié par jobiii
  • J'aime 1

Invité comICS-soon

J'ai remplacé Godzilla par les Trois frères, je l'avais oublié... Effectivement, une vraie daube.

pas vu enormément de films et je selectionne au plus sur pour apprecier un minimum donc pas vraiment  des masses de deceptions t du coup..lol

celui que j'ai vu recemment et qui est en tete  c'est lucy, vraiment decevant, j'aime beaucoup les idées de depart mais comment ça se developpe ouch, vraiment too much dans tout les sens/a tout les niveaux..

• J'aime 1