Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Saint Seiya Soul Of Gold

Ben Richards
 Share

Messages recommandés

J'ai bien aimé les idées de l'épisode niveau scénario (les 3 piliers, le flashback, les illusions) par contre c'est dommage que le dessin soit vraiment moyen voir décevant, saint seiya mérite mieux comme équipe de dessinateur !

• J'aime 2

(modifié)

Pareil que The Bride pour le coup: j'ai assez aimé les illusions... c'est juste leurs plus grandes frustrations, car ils n'auraient jamais pensé se faire dépasser par des Bronzes...

ATTENTION SPOILER: Je ne peux pas croire que Milo soit hors jeu... Tout comme Aphrodite... Et ce n'est pas possible pour moi, vu qu'on a pas encore vu la God Cloth des Poissons... En tout cas, j'aimerai bien savoir ce qu'à dit Athena à Shaka...

Par contre, dans cette série, on risque d'avoir un sacré anachronisme après reflexion: Poseidon va envoyer 5 armures d'or aux Bronzes... J'avoue que ce serait puissant que ça se produise... mais je n'y crois vraiment pas...

En tout cas, les vrais combats, ça a l'air d'etre pour le prochain... Vivement!!!!

Sinon oui, j'ai l'impression que le chara est de moins en moins bon...

Modifié par Mefffisto
  • J'aime 1

(modifié)

Déjà, ils se sont planté sur l'histoire de Aiolos, ça se passe pas 12 ans mais 13 ans avant mais bon, on est plus à ça près en terme de chronologie! :lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Episode 6, quelle mocheté niveau graphisme! :burk:

C'est vraiment dessiné avec les pieds, sinon, l'histoire n'avance pas d'un pouce, toujours pas de combats renversants, on voit enfin Aioros se batte contre Andreas car il l'a rencontré avant tous les autres Golds, ouais mais bien sûr :rolleyes: , combat à la DBZ avec Andreas en mode je balance de grosses boules d'énergie tandis qu'Aioros se bat avec son arc & se prend encore une branlée car il n'était pas à 100%, comme 13 ans auparavant contre Shura dans la série d'origine, le pauvre, il n'a jamais pu briller & en plus, il a une voix horrible! :mur:

Les Gods Warrior reçoivent un saphir pour être boostés tellement ils sont nuls, pourtant, ils sont censés être déjà boosté par Yggdrasil, WTF! :tapfront:

Seul bon point de l'épisode, les différents salles où se trouvent les God Warrior qui sont réussies, sinon, rien à sauver...

Modifié par Dark Vador

• 3 semaines plus tard...

Episode 6: Effectivement le dessin est tres moyen. Sinon, ils savent faire durer le plaisir, ou l'épisode se termine avec la promesse que les choses serieuses vont commencer (enfin!!!).

Episode 7: Avec leurs nouveaux saphirs, je pensais que les God auraient été plus forts que ça... Bien au contraire... On dirait meme que rien n'a changé.

L'épisode commence avec le combat du Lion, et le style graphique commence bien, et quand on change de combat, le graphisme redevient mauvais... dommage... A croire que chaque Gold ou scène a son propre dessinateur...

En tout cas, je me demande si la série sera bouclée en 13 episodes... Mais le prochain épisode risque d'etre tres interessant, avec Shaka qui arrive à la fin de l'épisode. Reste à Saga à arriver, et la fête pourra réellement commencer.

(modifié)

Episode 7 vu, un peu plus intéressant que le précédent, toujours des inégalités au niveau du graphisme:(, j'ai bien aimé le combat d'Aldébaran & cette baffe qu'il met au God Warrior!^_^:lol:

Sinon, le combat entre Shura & Camus était gnangnan ainsi que celui contre Surt où Camus nous fait du Hyoga, ouin ouin, j'ai perdu un ami!:rolleyes:

Chose qu'il reprochait justement à Hyoga dans son combat au Sanctuaire & quelle girouette en passant!<_<

Et puis, toujours ses combats torchés & des God Warriors d'une faiblesse incroyable, ils n'arrivent vraiment pas à la cheville d'un Mime ou d'un Siegfried!

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Episode 8, entrée en scène du deuxième "roxxor" chez les Gold, Shaka de la Vierge:good:, son combat contre Balder était plus intéressant que la moyenne même s'il se résumait à celui qui a la plus grosse:D, j'ai bien aimé quand il fait partir son adversaire sans douleur, trop fort je vous dis ce Shaka!

L'autre combat opposait Fafner le looser de service chez ces pauvres God Warriors de pacotille contre Deathmask "bisounours" du Cancer (mon signe:love:), on continue sur la voie de la rédemption pour lui, il combat pour les gentilles enfants & cie:tapfront: mais bon, j'ai bien aimé sa nouvelle attaque & enfin, le vilain pas beau à perdu!:P

Et au passage, Shaka nous révèle qui est le méchant derrière tout ça, un vilain méchant Dieu, comme c'est original, syndrome "Omega" je vous dis.:tapfess::sifflote:

Prochain épisode, on aura droit à de la "goldobranlette" avec Saga, le "mega roxxor" de service car le gémeaux est le plus fort des Gold Saints!:sourcils:

• J'aime 2

(modifié)

Cet épisode 8 était d'un bon ton graphique... esperons que le 9 suive pour faire honeur à Saga... En tout cas, d'après l'extrait, son adversaire a l'air d'avoir un peu de mal lol

C'est là qu'on voit que finalement, les Golds sont des betes de combat: car on pouvait se poser la question avec la 1er chapitre Asgard: Est ce qu'ils étaient aussi forts que des Sigfried, Mime ou Bud??? Ou alors ce sont ces God Warriors qui sont vraiment nuls :D

Pareil chez les Marinas, seuls 2 semblent sortir du lot et être au niveau des Golds: Kanon bien évidemment mais aussi Sirene, qui resiste sans aucun problème a une des attaques les plus dévastatrices des Saints...

Modifié par Mefffisto
  • J'aime 1

Cet épisode 8 était d'un bon ton graphique... esperons que le 9 suive pour faire honeur à Saga... En tout cas, d'après l'extrait, son adversaire a l'air d'avoir un peu de mal lol

C'est là qu'on voit que finalement, les Golds sont des betes de combat: car on pouvait se poser la question avec la 1er chapitre Asgard: Est ce qu'ils étaient aussi forts que des Sigfried, Mime ou Bud??? Ou alors ce sont ces God Warriors qui sont vraiment nuls :D

Pareil chez les Marinas, seuls 2 semblent sortir du lot et être au niveau des Golds: Kanon bien évidemment mais aussi Sirene, qui resiste sans aucun problème a une des attaques les plus dévastatrices des Saints...

Clairement, les God Warriors de 86 explosent ceux de 2015 & je pense qu'ils donneraient du fil à retordre aux Gold Saints, à part aux "roxxor" que sont Saga & Shaka.-_-

• J'aime 1

(modifié)

Vu l'épisode 9: Le premier truc qui vient en tete: trop puissant Saga!

L'intrigue se développe un peu plus, mais beaucoup de questions restent en suspend:

ATTENTION SPOILER:

Qui est Utgardar réellement? Tout ce que l'on découvre, c'est qu'il semble mort et revenu à la vie.... Et pourquoi il laisse aussi facilement sa statut etre détruite?

On comprend pas tout aussi sur Lyfia...

En tout cas, ça fait plaisir de voir des souvenirs du passé, avec les anciens Gods

Modifié par Mefffisto
  • J'aime 2

L'intrigue se développe un peu plus, mais beaucoup de questions restent en suspend:

ATTENTION SPOILER:

Qui est Utgardar réellement? Tout ce que l'on découvre, c'est qu'il semble mort et revenu à la vie.... Et pourquoi il laisse aussi facilement sa statut etre détruite?

En tout cas, ça fait plaisir de voir des souvenirs du passé, avec les anciens Gods

ton spolier ne marche pas ....

(modifié)

ATTENTION SPOILER:

J'ai surtout pas trouve la touche pour cacher mon texte, donc j'ai ecrit en gros... desole si je gache la surprise :(

Modifié par Mefffisto

ATTENTION SPOILER:

J'ai surtout pas trouve la touche pour cacher mon texte, donc j'ai ecrit en gros... desole si je gache la surprise :(

Clique sur "l'oeil":)

• J'aime 1

Episode 9, j'avais raison, "goldobranlette" avec Saga qui explose Sigmund en un éclair, on essaye de se raccrocher aux branches en faisant un lien avec la première série "Asgard" & les évènements relatifs à celle-ci, Sigmund savait pour Hilda & Poseïdon, mais bien sûr...-_-

Le pire moment, c'est quand l'armure de son frère Siegfried vient le protéger & pleur, comme pour celle des Gémeaux à l'époque, quelle imagination de la part des scénaristes!:rolleyes:

C'est toujours aussi moche & mal animée, les attaques se résument à des traits de lumière...

Lyfia qui passe l'arme à gauche en s’évaporant, syndrôme "Omega" encore:rolleyes: & Frodi qui se réveille en voyant qu'il a été berné par Andreas:tapfront:, pas trop tôt j'ai envie de dire...

Vivement la fin car là, ça devient de plus en plus risible cette série, depuis la fin de "Hadès", "Saint Seiya" n'a rien eu de bon, c'est un massacre à chaque fois...:snif:

• J'aime 1

Le 11 est dispo??? Me semble qu'il sort la semaine prochaine

Sinon, vu épisode 10:

L'intrigue avance un peu, ça sent la fin, et on a enfin la véritable identité d'Andréas. Toutefois, je ne vois vraiment pas les 12 Golds ne pas revenir pour un dernier tour d'honneur... Meme si la God Robe d'Odin me fait douter

• J'aime 1

(modifié)

Episode 10, encore de la grosse blague:ninja:, le combat entre Frodi & l'autre mort vivant, à mourir de rire, surtout avec son bide troué qui cache quelque chose qui brille, mais qu'est-ce bien donc?:roll:

Le combat des Golds contre Andreas est plutôt sympa au début avec Dokho qui cordonne tout le monde mais j'ai trop ri quand "roxxor" Shaka arrive est dit qu'il va battre tout seul Andreas avec sa plus puissante attaque, il se fait torcher d'un coup!:bravo::haha:

Après, on nous sort une Athena Exclamation, attaque interdite par Athéna mais que l'on voit presque partout maintenant:tapfront:, en God Gold Cloth, on se dit c'est bon, il doit y passer Loki:connerie:, ben oui, entre temps, il a eu une grosse voix l'Andreas & se révèle être le méchant Dieu, on l'a pas vu venir celle-là hein?:tapfront:

Ben non, il est pas mort, diantre, il balèze  ou alors les Golds sont plus aussi fort que ça, dans quel monde on vit!:sifflote:

Bientôt la fin, j'espère encore bien rigoler & après, je me regarderai la vraie série de Saint Seiya, celle de 86 en Blu-Ray, là au moins, je verrai quelques choses de bien!

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)

Episode 11, plutôt plaisant, le fait de voir Aiolos & Aiolia combattre l'un à côté de l'autre fait son petit effet:snif:, l'armure de Loki n'est pas trop mal & il fait bien morfler les deux frères même s'il se croit toujours dans un épisode de "DBZ".:lol:

Le fait aussi de revoir Hilda de Polaris, Frodi & Sigmund rend du coup les Asgardiens moins passif même si le coup de la révélation que Lyfia est Odin est WTF:rolleyes: & qu'il confie son armure à Aiolas, c'est comme si Odin faisait un gros::fuck::aux God Warriors restant, il les trouve trop nul lui aussi, seul les Golds sont valables...

J'aurais bien aimé voir Frodi la revêtir & se battre aux côtés de Aiola...

Et pourquoi avoir fait que la God Robe de Odin devienne dorée quand Aiolia la porte:stress::rolleyes:, c'est vraiment du n'importe quoi mais bon, il faut bien montrer que les Golds sont les plus forts...

Pus que deux épisodes avant la fin, j'espère qu'ils seront du même niveau que celui-là, la série se terminera sur une meilleure note.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Episode 12 dispo: J'ai aimé, cependant quelques longueurs... Mais c'est Saint Seiya, la sauce prend à tous les coups avec moi, sauf pour le film en image de synthèse, je l'ai pas vu, et je n'y tiens vraiment pas... En tout cas, la fin de cette épisode ne nous donne qu'une seule envie: voir le dernier épisode... Le tour de magie est bien réussi!

Attention spoiler

Je vous l'avais bien dit qu'Aphrodite avait fait un truc à Yggdrasil... Nos Golds favoris se préparent pour un dernier tour d'honneur.

Par contre, le coup de l'épée d'Odin qui sert de "balai à la Harry Potter" ou bien de skate-board... et puis l'armure d'Odin qui se fait démolir en un coup, alors que la God Cloth de Pégase semble indestructible...

Vivement l'épisode 13 quand meme

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Les deux derniers épisodes torchés, c'est enfin fini car quel final WTF, ils ont du fumer de la bonne, combat dans l'espace à la DBZ & ce final foireux avec Poseïdon pour faire le lien avec la partie Hadès:rolleyes:, une vraie purge au niveau graphique, scénaristique & émotionnelle cette série!:burk:

Seul point positif, le fait de voir les 12 Golds Saints combattre ensemble, certains ont eu le blason "redoré":hi: comme Aphrodite ou Deathmask:good:mais sinon, rien à sauver, un désastre comme "Omega"...

Plus le temps passe & plus je me dis qu'ils devraient arrêter avec cette licence car c'est un massacre en règle depuis la fin de la partie Hadès...:snif:

• J'aime 1

Par contre, dans cette série, on risque d'avoir un sacré anachronisme après reflexion: Poseidon va envoyer 5 armures d'or aux Bronzes... J'avoue que ce serait puissant que ça se produise... mais je n'y crois vraiment pas...

Oh putain... Ils l'ont fait... Tres satisfait par cette fin sincerement... Je vous l'avais dit...

Un bien meilleur épisode que l'avant dernier qui trainait en longueur, sauf la fin qui laissait présager du bon... On a le ici droit à des duos improbables comme Aiolos/Saga... Du pur fan service, et ça a marché avec moi, mais ça fait bien plaisir...

Allez Monsieur Toei, lache un peu du lest avec la TMS et la fin de Lost Canvas, pour enfin la voir débarquer!.

• J'aime 1