Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers Assemble 3D (Zavvi Exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Reçu ce jour en 2 colis séparé et avec bien sur aucune protection dans un carton blanc et par chance aucune casse apparent, seul un boitier ou le disque bouge. Dpagael83 t'a plus qu'à me payer :P

530094IMG3916.jpg

Modifié par Manu-El
  • J'aime 2

(modifié)

honnetement il ne vaut pas un clou de suite à la revente pour moi à prix coutant....

C'était prévisible, le prix de départ est tres eleve pour une ressortie "simple" et puis la concurrence écrase Zavi entres autres Nova dont le Avengers n'est pas encore sortie écrase déja le Zavi, Filmarena, Blufans tapent fort avec peu voir aucun défauts pour certains et de gros plus (goodies, cartes, etc), dans un avenir proche je vois peu de sortie Zavi prendre une énorme valeur, d'ailleurs meme le Avengers Auchan n'a jamais réellement grimpé.

Modifié par max59

honnetement il ne vaut pas un clou de suite à la revente pour moi à prix coutant....

C'était prévisible, le prix de départ est tres eleve pour une ressortie "simple" et puis la concurrence écrase Zavi entres autres Nova dont le Avengers n'est pas encore sortie écrase déja le Zavi, Filmarena, Blufans tapent fort avec peu voir aucun défauts pour certains et de gros plus (goodies, cartes, etc), dans un avenir proche je vois peu de sortie Zavi prendre une énorme valeur, d'ailleurs meme le Avengers Auchan n'a jamais réellement grimpé.

Même sans parler de prendre de la valeur (c'est pas forcement le but), il aurait pu être juste réussi...

• J'aime 2

C est clair, ils se sont dit allez si on sort avebgers on est sur de faire carton plein meme si on fait beaucoup de frais là dessus et ils ne sont pas trompé sur les 2 recu les lenticular mal posé et la finition y a mieux mais bon bref on y changera rien c est fait

• J'aime 2

(modifié)

Il est clair que l'on achete pas pour la valeur en premier lieu mais pour notre plaisir mais je pense que cela va de paire sur ce genre de franchise qui dit réussi et aboutit sur un Marvel dit valeur importante et la valeur donne également le ton sur le collector que l'on possède.

Modifié par max59

Compare pas Blufans Filmarena Nova et Zavvi,encore heureux qu'ils ont des goodies etc,le prix est le double,tu trouve que le Zavvi est chère à 30€ pour une ressortie ? Le Nova va nous coûter 60€ soit le double pour le même film

(modifié)

le Zavi c'est 35, les autres sans les FDP qui n'ont rien a voir car différents selon notre Pays Filmarena bouffe zavi et du coup Nova etc c'est largement moins du double.

Apres c'est pas mon intention de lancer un débat, je l'ai dit plus haut ca reste une belle édition avec ces défauts que j'ai d'ailleurs récupéré mais il est vrai qu'a 35 euros j'attendais un peu mieux au niveau du lenti ;)

Modifié par max59
  • J'aime 2

J'ai reçu ce jour mes exemplaires, j'aime beaucoup :)

J'aime beaucoup aussi, bon rapport qualité/prix (dommage pas de VF et lenticulaire mal ajusté par rapport à l'artwork du verso => 2 points négatifs seulement), livraison en 5 jours et reçu mes 2 exemplaires en parfait état, très content de mon achat !!!

J'ai pour idée de mettre 3 blu-ray "Agents of Shield" dans mon Steelbook Avengers Auchan lorsque j'aurais mis la main sur un coffret saison 1 avec VF ^^

• J'aime 1