Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A.K.A Jessica Jones

Anthony
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

Je vais certainement commencer à regarder aujourd'hui. emoji4.png

Mais ça me fait beaucoup de séries en cours, certaines sont en stand by comme "Fargo" depuis un petit moment...

Rooh, regarde Fargo au plus vite ! Elle est géniale cette nouvelle saison :)

Nan mais pareil, le rajout de Jessica Jones ça ne m'arrange pas, je regardais déjà pleins de trucs.
Comme j'ai ma journée, j'ai pu tester le pilote, c'était vraiment de bonnes bases. L'actrice est super convaincante et l'emballage est super sympa aussi. Pas non plus grand chose à en dire pour le moment. Ca ne m'a pas hyper emballé, mais j'ai beaucoup aimé quand même. On voit des choses et en même temps on ne voit pas tant que ça de choses dans ce premier épisode. Faut pousser plus loin :) .

• J'aime 5

(modifié)

1.1, un peu surpris au début mais au fil de l'intrigue, j'ai aimé, surtout le personnage de Jessica Jones qui cache un lourd passé, elle a des failles mais elle est  forte à la fois, un bon début car j'ai envie d'en savoir plus.^_^

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

J'ai vu le premier épisode, les apparitions de Kilgrave sont assez flippantes et j'aime bien ce travail sur la couleur pourpre. Par contre je pense, après avoir vu les pubs française, que la série gagne beaucoup en VO pour Tennant et son accent écossais vu qu'en VF aucun accent comme d'habitude.

• J'aime 2

La voix de David Tennant est carrément unique, et son accent est vraiment chouette. A ne surtout pas manquer, donc à voir en VO.

Le travail sur la couleur pourpre est super chouette oui. Pas eu le temps d'avancer par contre, juste vu le premier.

• J'aime 1

Saison finie. Oué Kilgrave est dégueulasse et malsain. Capable de pervertir la moindre personne. Il y a des défauts mineur qui pour certains se corrigent au fur et à mesure, mais en tout cas en deux séries Netflix a explosé complètement, Arrow/Flash/Gotham et Agent of Shield. J'attends de voir le reste des séries (peut être moins Luke Cage par contre, le personnage ne m'a pas intéressé plus que ça dans JJ).

• J'aime 2

Bon, j'ai terminé Jessica Jones dimanche soir. Que dire, que dire ... C'est vraiment très bon ! Je classe Killgrave loin devant au palmarès des "méchants" made in Marvel. David Tennant est un sacré acteur :o Son Purple Man est un véritable sadique. Jusque là ça peut être banal pour un méchant, mais Tennant a su lui donner un côté "attachant" dans sa quête, et ça, c'est fort !

Krysten Ritter est parfaite en Jessica Jones, elle a un sacré côté bad girl et s'éclate à en jouer. Certaines de ses répliques sont hilarantes (tant elle garde son sérieux en balançant des saloperies). Mike Colter en Luke Cage est aussi une réussite. Il y a aussi Rachael Taylor dans le rôle de Trish Walker... d'ailleurs dans l'un des derniers épisodes, on peut sentir que la demoiselle va passer un cap, si saison 2 il y a, et devenir Hellcat ! Et pour terminer, Wil Traval dans le rôle de Will Simpson (Nuke dans les comics)... c'est mon second personnage favoris pour cette saison (même si c'est loin derrière Killgrave). Il a su donner toutes sa folie au futur Nuke. On y trouve les fameuses pilules le rendant hystérique et le contrôlant... On le voit passer du gentil flic au super-vilain ! Mention spéciale également à Eka Darville dans le rôle de Malcolm, le voisin toxyco qui va avoir le droit à une belle rédemption et prendra une grande place dans l'histoire au fur et à mesure que les épisodes s'égraineront !!!

Bref, j'ai adoré Jessica Jones, du même niveau que Daredevil, soit le haut du panier des séries super-héroïque. Pour le coup si Daredevil défonçait Arrow, Jessica Jones assomme Supergirl :D 

• J'aime 4

(modifié)

1.4, excellent épisode, l'histoire continue d'avancer, Jessica traquée mais qui cherche, la solution était à côté d'elleB), les personnages sont vraiment bien développés comme celui du flic, je sens qu'il nous réserve des surprises à long terme & j'adore de plus en plus générique.:)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Saison 1 terminée. C'est excellent, ravi de voir que Marvel peut aussi permettre à des auteurs de nous fournir des histoires plus adultes, plus noires que les X-men & Co. Kilgrave est effectivement l'un des "meilleurs" méchants vu depuis bien longtemps tout univers confondu (merci à David Tennant pour sa prestation qui y est aussi pour beaucoup).

Quand à Krysten Ritter (Jessica Jones) elle est juste parfaite, mélange idéal de fragilité, d'humour (noir) et de force intérieure et extérieure. Je l'avais déjà bien aimé dans son rôle de fêtarde immorale dans Don't Trust The B---- in Apartment 23, là elle a passé un un cap et c'est tant mieux pour nous.

J'espère vraiment une seconde saison désormais mais on devrait d'abord revoir Jessica Jones dans The Defenders en 2017 si tout va bien.

• J'aime 4

Je viens de terminer la série.
J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dedans, les trois premiers épisodes m'ont paru longs, j'ai voulu arrêté, mais une fois l'épisode 4 lancé, j'étais accro.

Quand je vois des histoires comme Avengers, Ant-Man qui sont bien sympathiques visuellement ça passe vite pour quelque chose de creux à côté de Jessica Jones et Daredevil.
Tout est bien construit (sans doute parce qu'on a plus le temps de découvrir les personnages vu le format série). 

Le casting tient bien la route, et pourtant j'étais parti avec de mauvais a priori sur certains choix de casting (notamment pour Luke et Trish). Krysten Ritter joue le rôle merveilleusement bien, on s'attache rapidement à son personnage.

Mais la claque reste Killgrave. Quel merveilleux personnage. Il enterre pour moi (et de loin) celui du Caïd dans Daredevil.

Les liens sont toujours présents avec les films Marvel et sont plus intéressants.

Bref, si les autres séries Netflix sont du même niveau que Jessica Jones et Daredevil, je suis plus hypé par les séries que par les films Marvel.

• J'aime 4

1.9, la "famille Kilgrave" réunie[emoji4], ça part en couilles, Simmons & ses petites pillules, je sens qu'il va nous péter un câble[emoji48] & Jessica qui découvre qu'elle est peut-être plus forte qu'elle ne le croit sur le plan mentale.[emoji6]

• J'aime 1

1.10, quel épisode!:o

Tout part en couilles, Kilgrave fait encore des victimes:unsure: mais franchement, quel "bad guy", j'adore sa relation avec Jessica, vraiment malsaine des deux cotés.:diable:

Et l'agent Simmons qui franchit la ligne, lui aussi il devient très intéressant.;)

• J'aime 1