Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Election de Mister/Miss BluSteel 2014 !

nonokeye
 Share

Messages recommandés

C'est le retour de la grande élection de Mister/Miss BluSteel !

Après les victoires de TitiAien en 2012 et Jump' en 2013, qui va remporter la fameuse écharpe remise par Nonox de Fontenay ?

Les règles ne changent pas :

- Un nom par personne.
- Les votes s'arrêtent le mardi 23 décembre 2014 à 23h59 et 59 secondes !
- La mise à jour du nombre de voix se fera ici premier message de la page.
- Et vous ne pouvez changer qu'une seule fois votre vote !

Mais il y a aussi des nouvelles règles : 

- Il est interdit de transmettre une caisse de vin en échange d'un vote !
- Se mettre à quatre pattes devant Nonox de Fontenay, pour le gain de son vote, est également interdit (le coup peut partir très vite et le comité ne prendra en aucun qu'à en charge la rééducation du périnée du BluSteelien blessé).

Alors maintenant, les votes sont ouverts, et évidemment, on est là pour la déconne ;)

Bon vote à tous :D

Résultats : 
1. Anthony 5 pt
Residentevil 5 pt
2. Nonopool 4 pt
Benoit 4 pt
3. The Bride 3 pt
----------------------
4. Victorien 1 pt
Greg 1 pt
Scaz 1 pt
Jump' 1 pt
DominiCD 1 pt
Lafibiou 1 pt

Modifié par nonopool
  • J'aime 14

Je vais être le 1er à répondre, depuis 2 ans je vote RE, mais malheureusement mon ami, je dois reconnaître le travail de ANTHONY dans tous ses GB qui implique beaucoup de temps (énormement même), sans lui on aurait pas des opportunnités lors des GB tout à fait grandiose, malgré sa vie personnelle (comme tout le monde) il travail, dans les coulisses du forum, pour nous apporter le meilleur.

Donc je ne vais pas faire mon lêche cul mais pour moi cela sera ANTHONY.

• J'aime 5

Bon, je vais y aller de mon petit vote également. Je suis également du même avis qu'Electrax concernant Anthony, c'est un sacré boulot que de s'occuper de nos GB (avec les inconvénients que ça peut induire ...). Mais mon vote ira pour mon collègue fan de comic-book : The Bride ! Parce que niveau dépense, entre les steels et les comics, je peux comprendre sa douleur mensuelle (et je ne parle pas de menstruation, perso je ne perds pas de sang de cette manière ... ).

Donc +1 pour The Bride ;)

• J'aime 4

Bon je vais faire le suce boules, mais je vais voter pour toi Nonopool. T'apportes une très bonne ambiance, toujours des messages avec de l'humour et mine de rien t'as apporté quelques chouettes idées comme les concours de pronos (Coupe du Monde, Ligue 1, LDC) qui apportent un vrai plus au forum.

Après beaucoup de noms pourraient être cités parmi cette super communauté, comme Antho ou Marc pour leur très gros travail sur les GBs.

Bref merci à tous les gars, mais je vote pour Nonopool

• J'aime 5

(modifié)

Bon je vais faire le suce boules, mais je vais voter pour toi Nonopool. T'apportes une très bonne ambiance, toujours des messages avec de l'humour et mine de rien t'as apporté quelques chouettes idées comme les concours de pronos (Coupe du Monde, Ligue 1, LDC) qui apportent un vrai plus au forum.

Après beaucoup de noms pourraient être cités parmi cette super communauté, comme Antho ou Marc pour leur très gros travail sur les GBs.

Bref merci à tous les gars, mais je vote pour Nonopool

Bah pour les concours de pronostics j'suis pas seul pour le coup, tu fais aussi un super boulot avec la Ligue 1 ! Et puis Greg est toujours dans les parages !!!

Et pour l'humour j'ai fait la Nonox Academy. Depuis je boite et j'ai le syndrome du cheval en défilé : ça sort tout seul ...

Modifié par nonopool
  • J'aime 2

(modifié)

Je suis nouveau de quelque mois sur le forum et a vrai dire je ne sais pas a qui attribué ce point... :hum:

Je vais donner le point a Greg, car il ma bien aidé au début sur le forum et grace a lui j'ai deux nouveaux SB dans ma collec' ;)

+1 Greg

Modifié par jimmy
  • J'aime 3

Après y'a beaucoup de gens très actifs et qui en font beaucoup pour le forum. C'est quand même dur de ressortir quelqu'un en particulier.

Bon par contre si on parle de beauté, c'est Nonox le plus beau bien sûr.  :ninja:  :higreen:

Oui et j'ai donc découvert le surnom de son sexe : "6ème Sens"  :haha:  :haha:  :haha:

• J'aime 2

Après y'a beaucoup de gens très actifs et qui en font beaucoup pour le forum. C'est quand même dur de ressortir quelqu'un en particulier.

Bon par contre si on parle de beauté, c'est Nonox le plus beau bien sûr. :ninja::higreen:

Oui et j'ai donc découvert le surnom de son sexe : "6ème Sens" :haha::haha::haha:
Tu as su qu'il avait un "6ème sens" avant ou après cette présence que tu as ressenti dans ton dos?[emoji16] [emoji1]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

(modifié)

Bon par contre si on parle de beauté, c'est Nonox le plus beau bien sûr. :ninja::higreen:

Oui et j'ai donc découvert le surnom de son sexe : "6ème Sens" :haha: :haha: :haha:
Tu as su qu'il avait un "6ème sens" avant ou après cette présence que tu as ressenti dans ton dos?[emoji16] [emoji1]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Je porte une ceinture lombaire depuis :'( :'( :'(

Mon médecin de famille m'a dit n'avoir jamais vu ça en 30 ans de carrière ! En un coup de rein il m'a déplacé une vertèbre et pété le col du fémur !!!

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

(modifié)

Moi, je sais pas! Vous êtes tous importants et apportez la pierre à l'édifice! D'excellents commentaires, avec un grand plaisir à vous lire, de belles photos, d'excellentes idées comme les concours, les pronos! Je réfléchis et je reviens vers vous dans pas longtemps  :P

Modifié par Naolonlon
  • J'aime 3

Je vais être le 1er à répondre, depuis 2 ans je vote RE, mais malheureusement mon ami, je dois reconnaître le travail de ANTHONY dans tous ses GB qui implique beaucoup de temps (énormement même), sans lui on aurait pas des opportunnités lors des GB tout à fait grandiose, malgré sa vie personnelle (comme tout le monde) il travail, dans les coulisses du forum, pour nous apporter le meilleur.

Donc je ne vais pas faire mon lêche cul mais pour moi cela sera ANTHONY.

Je vais faire plus lèche cul que toi, je vais voter pour Scaz, l'homme qui est rarement là  :lol:

• J'aime 3

(modifié)

Le choix est vraiment pas évident, car il y a beaucoup de SUPER membres ici, avec qui le partage  est toujours un immense plaisir. :love:

Et c'est ce qui fait la force de ce forum! Mais vu qu'il faut faire un seul et unique choix je vote cette année pour BENOIT. ;) 

Mais je tiens au passage à remercier tout les membres actifs de ce forum et qui font un boulot monstrueux!!!

Nonopool qui me fait délirer chaque jour avec sa bonne humeur, Anthony et sont travail monstrueux, Titi est sa gentillesse à tout épreuve, Elec, dark vador, Nastro, the bride, greg, scaz, jump, Mysterdjo, Nonox :bananadance: , Flavsam, Ninou, R.E, cavool, lafibiou, tchinkwe etc etc! 

Bref les gars je vous dis à tous Merci car ce forum est juste MAGIQUE! :wahou:  :wahou:  :love:

Modifié par jcarter
  • J'aime 9

Pour moi mon vote ira à The_Bride

Toujours à l'affût des Bon Plan (même trop pour mon portefeuille :P ) et n'hésitant jamais à poster à la moindre occaz ses BP , ainsi que ces MAJ photo ou info sur beaucoup de sujets.. BREF merci pour tout ça The_Bride ;)

Évidemment qu' Antho,Marc,nono pour le boulot qu'ils font , auraient aussi mérité un vote mais il ne peux en avoir/en rester qu'un :lol: . Merci a vous pour votre boulot :)

• J'aime 4