Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Exodus: Gods and Kings (3D + 2D) [Filmarena Colelction #09]

residentevil
 Share

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Il font aussi des full slip maintenant Filmarena :o En tout cas je le trouve plutôt joli ce steelbook et comme j'ai bien aimé le film je serais tenté de le prendre mais sait-on si il y aura du Français sur la galette?

Edit: Je viens de regarder sur le site et pas de Français à l'horizon,bien déçu  :(

Modifié par Kuririn

ça serait bien qu'on ait le visuel du full slip avant la préco (sauf si il n'y a que le steelbook nu ?)

Pour Interstellar, on a su 3 semaines avant la sortie qu'il n'y aurait pas de fullslip (aucun visuel n'avait été montré de toute façon pour un éventuel fullslip).

Là on sera à 5 semaines de la sortie et toujours aucun visuel, donc si on est optimiste ou joueur (vu qu'il n'y a pas le français en langues ou st) on peut le préco dés demain, si on est pessimiste ou prudent on attend (surtout que comme il s'agit d'une édition avec disque 3D inclus il est un peu plus cher que les autres sorties FilmArena (Maze Runner, Dracula Untlold, ...)).

N'ayant pas du tout apprécié le film (quand Ridley Scott se remettra-t-il enfin à nous faire un très bon film? :( ) je fais l'impasse sur celui-ci. De toute façon, avec 1500 exemplaires  il ne sera pas oos avant le 13 ce qui laisse encore un espoir d'avoir les visuels du fullslip (s'il y en a un ;) )

• J'aime 4

Ouais, c'est surtout

Il font aussi des full slip maintenant Filmarena :o En tout cas je le trouve plutôt joli ce steelbook et comme j'ai bien aimé le film je serais tenté de le prendre mais sait-on si il y aura du Français sur la galette?

Edit: Je viens de regarder sur le site et pas de Français à l'horizon,bien déçu  :(

Ouais c'est dommage qu'il n'y ait pas au moins de sous-titres français, parce qu'ils sont dispos dans à peu près toutes les langues possibles... 

• J'aime 1

(modifié)

Voilà, le visuel est dévoilé, double bill, fullslip + lenti:

Merci @carllenc

627897exodus.jpg

Le magnet lenti sera horizontale et reproduira les chevaux au galop. :love: .

Nos amis tchèques sont en train de rattraper nos amis coréens aussi vite que ces chevaux. ;)

Par contre le prix va augmenter un peu au vu du nombre de goodies sans doute (899czk contre 799 initialement).

Modifié par anae31
  • J'aime 7

La cerise sur le gâteau ! :love:

Dommage qu'on ne puisse pas parier sur ta réaction face à ce genre de release, ça serait un pari gagnant à tous les coups :lol:

• J'aime 1

Dear Collectors,

tonight at 20:00 hours start pre-orders on SteelBook limited numbered edition EXODUS: Gods and Kings 3D + 2D (3BD) for still collectible numbers.

This exclusive edition will include:

WEA FULLSLIP - Cover with worldwide exclusive visuals

Lenticular magnet

12-page BIBLE STUDY GUIDE

8 photocards

5 collectible art cards

numbered plastic card

numbered hologram

FOR HOLDERS OF STILL COLLECTIBLE NUMBERS ONLY - 5 collectible cards with script sketches and vintage vehicles

Visual of numbered edition can be viewed below.

Your pre-selection round will end April 13, 2015 at 20:00hrs, when will run free presale for all customers.

NEW UPDATE: Orders containing numbered editions can now be combined with other titles / splitted / merged.

We look forward to your orders.

• J'aime 3

Dear Collectors,

tonight at 20:00 hours start pre-orders on SteelBook limited numbered edition EXODUS: Gods and Kings 3D + 2D (3BD) for still collectible numbers.

This exclusive edition will include:

WEA FULLSLIP - Cover with worldwide exclusive visuals

Lenticular magnet

12-page BIBLE STUDY GUIDE

8 photocards

5 collectible art cards

numbered plastic card

numbered hologram

FOR HOLDERS OF STILL COLLECTIBLE NUMBERS ONLY - 5 collectible cards with script sketches and vintage vehicles

Visual of numbered edition can be viewed below.

Your pre-selection round will end April 13, 2015 at 20:00hrs, when will run free presale for all customers.

NEW UPDATE: Orders containing numbered editions can now be combined with other titles / splitted / merged.

We look forward to your orders.

Tu pourrais faire un effort et nous traduire tout ça benoit :lol:

• J'aime 1

Je peux pas ...Google traduction ne fonctionne plus chez moi :ninja::hi:

Mince, moi qui croyais que tu avais progressé et que tu n'avais plus besoin de ça. Quelle déception! :lol: Mais je voies que tu te débrouilles quand même très bien sans et que tu arrives à faire de belles affaires même si ton anglais n'est pas toujours suffisant à ton goût ;)

• J'aime 3

(modifié)

Tu as bien compris. Sont forts ces tchèques quand même, ils ont réussi à me faire acheter un steel pour un film que je n'ai pas aimé (enfin, même deux en comptant Dracula Untold :P ).

Modifié par anae31
  • J'aime 6