Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dragon Ball Z : Fukkatsu no F

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Woohoo un autre Dragon Ball Z.

Bon par contre, je suis moins emballé par un retour de Freezer.

Cela dit les deux derniers films sortis n'étaient pas tellement exceptionnels, espérons que celui-ci sera un brin plus épique. 

• J'aime 2

Vu la gueule des deux derniers OAV non merci, je reste sur mes VHS. Fusions, l'Attaque du Dragon, l'Histoire de Trunk, l'Offensive des Cyborgs  :love:

Toute la partie Z est vraiment naze en fait (comme Naruto, Bleach et compagnie), mais la nostalgie marche toujours c'est dingue.

Quitte a faire des OAV, j'aurai bien aimé qu'ils retournent à l'époque de Dragon Ball tout court avec Son Goku enfant.

• J'aime 1

Un retour de freezer pourquoi pas même si un nouveau méchant aurait été sympa. Reste à voir comment ils vont le faire revenir.

La série Z est la série qui m'a vraiment séduit dans mes jeunes années, j'ai tout autant adoré les Dragon Ball mais une préférence sur la Z tout de même qui nous a dévoilé toute la puissance des sayiens. Cette série a vraiment bercée mon enfance et j'adore toujours.

Battle of gods était un peu décevant selon moi, je ne m'attends pas à quelque chose de fabuleux pour ce nouvel épisode. Cela dit si je me trompe tant mieux ;)

• J'aime 1

Un retour de freezer pourquoi pas même si un nouveau méchant aurait été sympa. Reste à voir comment ils vont le faire revenir.

La série Z est la série qui m'a vraiment séduit dans mes jeunes années, j'ai tout autant adoré les Dragon Ball mais une préférence sur la Z tout de même qui nous a dévoilé toute la puissance des sayiens. Cette série a vraiment bercée mon enfance et j'adore toujours.

Battle of gods était un peu décevant selon moi, je ne m'attends pas à quelque chose de fabuleux pour ce nouvel épisode. Cela dit si je me trompe tant mieux ;)

La première transformation de Sangoku en Super Saiyan face à Freezer, la victoire de Sangohan face à Cell, le sacrifice de Vegeta face à Boubou ... Y'a eu de sacré moments épiques dans cet anime mine de :D

• J'aime 3

La première transformation de Sangoku en Super Saiyan face à Freezer, la victoire de Sangohan face à Cell, le sacrifice de Vegeta face à Boubou ... Y'a eu de sacré moments épiques dans cet anime mine de :D

Oups :( je me sens un peu bête d'un coup, je croyai que la série Z comprenait tout ça ! Si c'est la cas je suis entièrement d'accord avec toi !

• J'aime 1

(modifié)

"DBZ" :love: , avec "Saint Seiya" (pas Omega :colere::mur: ) & "Cobra", que ça soit en manga ou en animé, ça reste toujours mes préférés. ;)

Bon, je reste perplexe sur le retrour de Freezer car vu le niveau qu'ils ont atteint Son Goku & compagnie, il pèse pas bien lourd, même Krilin pourrait l'exploser facilement. :lol:

J'espère qu'il sera mieux que les deux derniers OAV car s'était vraiment pas le pieds <_< , mes préférés étant "Baddack Contre Freezer", "Cent Mille Guerriers De metal", "L'Histoire De Trunks" & "Broly Le Super Guerrier". :love:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4

De toute façon, les GT font partie d'un monde alternatif... Vu que dans Battle of Gods, la forme SSJ4 est autre que celle de GT

Et puis, je pense que le créateur de Dragon Ball ne veut pas en entendre parler de GT :P

• J'aime 1

(modifié)

De toute façon, les GT font partie d'un monde alternatif... Vu que dans Battle of Gods, la forme SSJ4 est autre que celle de GT

Et puis, je pense que le créateur de Dragon Ball ne veut pas en entendre parler de GT :P

DBGT est à l'image de "Saint Seiya Omega", une hérésie qui n'aurait jamais dû voir le jour! :mur:

Seule la transformation en SSJ4 vaut le coup & encore...

Modifié par Dark Vador

Bah DBGT m'a plu ... le temps du premier épisode. Après le studio s'est quelque peu laissé aller à une surenchère dans les transformations alors que le principe de base était plutôt sympa. Revenir aux fondamentaux de DB (la quête des boules de cristal mais ce coup-ci à travers l'espace).

(modifié)

Bah DBGT m'a plu ... le temps du premier épisode. Après le studio s'est quelque peu laissé aller à une surenchère dans les transformations alors que le principe de base était plutôt sympa. Revenir aux fondamentaux de DB (la quête des boules de cristal mais ce coup-ci à travers l'espace).

J'ai pas trop accroché, j'ai survolé les épisodes car la quête des boules de cristal à travers la galaxie durait des plombes & après, c'est du n'importe quoi avec Baby Vegeta & cie, plus l'escalade dans les transformations & le fait que certains personnages comme Gohan ou Trunks ne servent plus à rien, pire, ils sont ridicules & se font torcher en deux minutes à chaque combat... :(

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

J'ai pas trop accroché, j'ai survolé les épisodes car la quête des boules de cristal à travers la galaxie durait des plombes & après, c'est du n'importe quoi avec Baby Vegeta & cie, plus l'escalade dans les transformations & le fait que certains personnages comme Gohan ou Trunks ne servent plus à rien, pire, ils sont ridicules & se font torcher en deux minutes à chaque combat... :(

Exactement !

Pour parler un peu de Gohan justement, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas poussé le scénario avec lui :( il a LE potentiel, mais non... dernier combat avec Boo et puis après petite chemise, lunettes et études -_-

• J'aime 1

(modifié)

Déjà avec la saga Boo je commençais à décrocher, le début avec Gohan au lycée & Videl trop long, le tournoi aussi trop long, Trunks petit & Goten insupportable & cheatés pour le âge (SSJ1 trop facile pour eux[emoji19] ), Gohan Mystic qui au final se fait avoir comme un bleu & Boo que j'ai jamais trop aimé, manque de charisme par rapport à Freezer & Cell.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Déjà avec la saga Boo je commençais à décrocher, le début avec Gohan au lycée & Videl trop long, le tournoi aussi trop long, Trunks petit & Goten insupportable & cheatés pour le âge (SSJ1 trop facile pour eux[emoji19] ), Gohan Mystic qui au final se fait avoir comme un bleu & Boo que j'ai jamais trop aimé, manque de charisme par rapport à Freezer & Cell.

Boubou manque de charisme oui, mais alors qu'est ce que j'ai pu adorer Kid Boo :o Un vrai sadique :D

• J'aime 1

(modifié)

Boubou manque de charisme oui, mais alors qu'est ce que j'ai pu adorer Kid Boo :o Un vrai sadique :D

Ouais, c'est un peu mieux même s'il est un peu limite côté vocabulaire. :P

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...