Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Guardians of the galaxy [Nova choice #04]

Ninou13
 Share

Messages recommandés

Dear international customer

We understand that to keep our customers happy we cannot afford another server issue.

We are still investigating an expected server problem from temporary high traffic volume.

We cannot be 100% sure that another server problem won't happen again with high traffic volume though. (ie, we couldn't take 8,000 customers clicking simultaneously)

So the Nova staff have decided to announce this important information for GoG pre-order.

If the server begins to struggle from high volume pre-order traffic, we will need to shut down the server and we will post another pre-order date in facebook as soon as possible

Please understand our situation and we will do our bests to prevent a server shut down today.

We hope all of you understand this announcement and that pre-order goes smoothly.

Nova staff.

• J'aime 1

(modifié)

Bon ben ça sera sans moi, vu mes horaires de travail en ce moment, je pourrais certainement pas perdre 4 heures comme la dernière fois à appuyer sur F5 en permanence.

Je te rejoins, je laisse tomber....à contre cœur.... mais pour le coup j'ai vraiment trop l'impression d'être pris pour un gros pigeon !!à rester devant l'ordi faire F5, c'est comme un pigeon qui reste sur place et qui picore le pain dur...... :lol:  :lol:

pigeon-amour.gif F5....F5....F5....F5....F5....F5....F5

tant pis pour eux (et pour moi surtout :( ...) mais ils me gonflent trop nova!

Modifié par jcarter
  • J'aime 5

Autant pour Drive, ça m'a bien saoulé parce que c'était pas juste un fourreau, y'avait un superbe steelbook avec, autant là, je vais pas me prendre la tête des heures juste pour avoir un full slip ou un lenti alors que le steel est le même que pour l'édition Fnac...

Même si il faut bien reconnaître que j'aimerais bien en avoir un quand même...

• J'aime 2

Je suis en réunion jusque 15 heures, ça va être chaud d'arriver avant le grand bug.

J'essaierai et si ça rame et bien tant pis.

Je suis sûr qu'il y aura un autre steelbook chez nos amis asiatiques un de ces quatre au vu du succès du film, ils ne passeront pas à côté.

• J'aime 4

(modifié)

nova nous prépare des modèles uniques avec leurs lenti. On aura le droit au verso de "guardians of the galaxy" et la tranche de "The dark night rises" :lol:

02___.jpg01___.jpg

Ils sont même pas fichu de faire attention aux visuels qu'ils mettent sur leur site :rolleyes:

Modifié par Dark Knight
  • J'aime 4

Dear International customer

Our International Nova media website's optimization was successfully completed. We already finished HTTP load-test for enthusiastic Customer who want to buy our Brand New NC (Nova Choice) Steelbook 'Guardians of the Galaxy'.

We are so sorry to all of customer who got a bad experience in Nova media website. All of the staff try hard to fix it, but we needed to take a tons of effort more than before. So we hired new developer for solve our terrible situation and Today's pre-order will be controlled by him.

Please check our website Novamnm.com and Take a GotG steelbook Only for you!

We'll try hard to face with you after now.
All of your voice will help to upgrade our customer service.

Best regards
Nova staff. - May the force be with you -

• J'aime 1

(modifié)

Ils ont beau avoir mis sur leur facebook qu'ils ont soit-disant réussi à optimiser leur site pour les commandes et bien ça ne fonctionne toujours pas correctement.

De mon côté lorsque je suis sur le site, j'ai par moment une belle page blanche, ça promet pour tout à l'heure. Encore une belle prise de tête en perspective :mur:

Modifié par Dark Knight

(modifié)

Fait chier de dépenser 48€ juste pour un slipcover... Je passe pour cette fois.

Le site est fluide en tout cas ca fait plaisir.

Modifié par jobiii