Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Guardians of the galaxy (3D+2D) [Blufans Exclusive #25]

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est vrai qu'il est bien sympa. Maintenant, j'attendais un peu mieux pour le verso. On sent que Disney est encore derrière... Après tout si le verso vide a marché pour Wall-E pourquoi pas pour Les Gardiens de la Galaxie ?

Bon il reste quand même très beau, donc je vais sans doute craquer... malheureusement  ^_^

Modifié par lafibiou

Contrairement a beaucoup, je trouve pas l'arriére vide. Et je trouve qu'il est mieux comme ça. Y'a déjà beaucoup de personnages au recto, donc en mettre au verso aurait vraiment été trop.

(modifié)

Très sympa en effet, surtout le recto. Le verso, bien que dans la continuité, aurait peut être mérité mieux encore. De plus je ne trouve pas que l'embossage soit judicieux ici. Juste glossy sans relief ça peterait bien. Mais dans l'ensemble ça fera un joli steelbook. Dommage qu'on n'ait pas eu ça sur le mondial.

Par contre, jsuis pas sur de vouloir craquer, je commence à en avoir ras le bol des Blufans qui mettent 8 mois à arriver. Et j'ai tjs pas digéré le changement de finition sur Wall-e. Il sera quand même chouette mais c'est pas ce que j'ai commandé -_-

+1 et le prix va faire mal avec le faible euros, proche des 60euros qu'il va me falloir debourser....

mais  ce que je crains vraiment ,c'est un changement de finition en cours de route..

si c'est ça je serais bien deg et pas sur que je reprendrais un blufans par GB  a l'avenir,quitte a payer (encore plus/) plus cher a la sortie des steels

en tout cas je prendrais quand meme(enfin j'essaierais suivant le nombre de copies etc)

Modifié par gael
  • J'aime 1

(modifié)

J'ai pris le steelbook français ensuite quelques semaines après j'ai pris le novamédia avec le lenticulaire B magnifique qui m'a couté un bras sur ebay et j'ai comme l'impression que je vais encore passer en caisse pour celui-la car le visuel déchire tout surtout si il est full glossy.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Bon, en l'état y a pas à dire il démonte :wahou:  :love:  :wahou:

Mais comme c'est BluFans, les mauvaises surprises peuvent arriver et on risque de le recevoir pour la sortie des Gardiens 3 :rolleyes:

Faut peut être pas pousser non plus  :P  :lol:

Il me semble en plus que, suite aux retards sur Wall-E, les CA et les Thor, les GB pour les Blufans ne seraient désormais mis en place que quelques semaines avant la date de sortie histoire de limiter à l'avenir des délais à rallonge. Les soucis de mésente entre Blufans et Scavano comme sur IM par exemple seront déjà évacués lors de l'ouverture des précos.  

• J'aime 6

Punaise, le verso est un vrai délice pour les yeux !  :wahou:  vraiment magnifique ! Avec les dégradés de couleurs et les vaisseaux  ^_^

Effectivement, plus je le regarde plus je l'aime ce verso. Et il n'est pas si vide que ça (comparé à Wall-E ou Frozen).

Eh bien pour une fois , mes excuses si j'en choque certains, mais je suis pas fan ... à la limite le verso , mais le recto me déçoit . Ne me lapidez pas :unsure:

Je crois que pour ce genre d'édition, personne t'en voudra, au contraire, ça fait moins de monde pour le GB  :)

• J'aime 1

Au verso, je vois des vaisseaux, des explosions, des couleurs, des tirs de partout. Je ne sais comment certains peuvent dire que c'est vide  :rolleyes:

C'est claire que c'est carrément pas vide, y'a pleins de choses au verso ! On peut ne pas aimer, mais ne pas dire que c'est vide non plus.

Vraiment magnifique, mais je ne participerais pas au GB ^_^ mon édition FNAC me contente déjà. Une seule édition par film MARVEL pour ma part, et une pas trop chère si possible ^^

• J'aime 5

(modifié)

je suppose qu'en gros c'est car ça rend moins remplis que de face ,ou là les yeux sont attirés directement par les persos principaux recouvrant une partie importante de l'espace/l'artwork et le titre vient remplir l'espace haut.

alors que pour le verso il y a  principalement du ciel avec un peu tout autour des choses de plus ou moins petites/grandes .

Modifié par gael

je suppose qu'en gros c'est car ça rend moins remplis que de face ,ou là les yeux sont attirés directement par les persos principaux recouvrant une partie importante de l'espace/l'artwork et le titre vient remplir l'espace haut.

alors que pour le verso il y a  principalement du ciel avec un peu tout autour des choses de plus ou moins petites/grandes .

Un recto ou verso rempli ne veut pas dire rempli qu'avec des personnages ^_^ rempli ça veut dire avec des choses du film. Là y'a des vaisseaux, des explosions, le ciel de la planète, le vaisseau ennemi avec des morceaux par terre, des tirs... C'est même très rempli ^_^

Ce n'est clairement pas juste un verso de couleur uniforme comme on peut avoir parfois.

• J'aime 4

(modifié)

Un recto ou verso rempli ne veut pas dire rempli qu'avec des personnages ^_^ rempli ça veut dire avec des choses du film. Là y'a des vaisseaux, des explosions, le ciel de la planète, le vaisseau ennemi avec des morceaux par terre, des tirs... C'est même très rempli ^_^

Ce n'est clairement pas juste un verso de couleur uniforme comme on peut avoir parfois.

j'ai jamais dis qu'il etait vide perso , mais je le trouve pas du tout "tres rempli" pour autant contrairement a toi

pour moi ça fait un peu "vide" ,dans le sens ou mes yeux ne sont attirés/retenus par rien de precis, contrairement au recto, ou là ils le sont de suite par les personnages au centre qui remplissent bien/beaucoup l'espace.

Modifié par gael