Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Weeds [Showtime]

flavsam
 Share

Messages recommandés

WEEDS

52518919093756jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxx

Créée par : Jenji Kohan

Avec : Marie-Louise Parker, Justin Kirk...

Origine : USA 

Genre : Comédie, Drame

Date de sortie : 2005

Durée d'un épisode : 26 minutes

Nombre de saison : 8

Synopsis : Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

• J'aime 2

(modifié)

Une de mes séries préférées. Typiquement le genre de show que j'adore qui amène des choses sérieuses traitées avec un humour cynique,  noir.
Tous les personnages sont de pure merveilles d'écriture, ne tombant que rarement dans la caricature.

Juste petit bémol pour les deux dernières saisons qui sont plus faibles et où l'essence de certains personnages n'est clairement plus la même, mais ce qui est totalement voulu vu la situation, mais ça a perdu un petit quelque chose. 

Je peux regarder cette série inlassablement, tout en me disant que malgré les qualités des saison 4 et 5, la série aurait quand même dû s'arrêter à la fin de la saison 3.
Le reste n'est que bonus. 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Etonnant je n'avais jamais fait attention que la fiche de cette série n'ait pas été crée.

Pour ma part j'ai arrêté la série pendant la saison 4, je n'ai pu retrouver la touche qui fait la différence et qui m'a plus sur les premières saisons. Mais il faudra quand même que je la finisse.

C'est Nancy qui m'agace, je la trouve prétentieuse !

Perso je n'ai vu que la première, et un peu de la saison 2  ^_^

J'en ai un excellent souvenir. J'ai créé la fiche pour essayer d'avoir quelques avis sur la série de manière générale, pour en parler, et pour me motiver à la finir un jour  :P

• J'aime 1

J'ai vraiment passé un bon moment jusqu'à la fin de la saison 3. Et avec des épisodes de 20 minutes, on avale le tout en peu de temps.

Comme je le disais plus haut, la saison 4 ne m'a pas plus convaincu que ça, on a le sentiment qu'ils ont continué la série pour continuer. Mais un pote à moi m'a dit que la fin de la série était vraiment bonne, ce qui me motive à m'y remettre d'ailleurs.

• J'aime 1

(modifié)

La saison 4 est longue à démarrer, mais au final, je trouve que la nouvelle situation de Nancy reste intéressante et surtout les conséquences sur un de ses enfants.

Il y a de bons moments, mais c'est vrai que c'est parfois what the fuck. Il faut passer au-dessus de ces quelques longueurs et puis ça reprend. 

La saison 6 est plutôt pas mal, surtout son final très décisif sur le reste de la série et qui ouvre une nouvelle voie qui n'est pas ce qu'on aurait voulu (du moins, moi). 

Honnêtement, je conseille à tout le monde d'aller jusqu'au bout de cette série qui a effectivement duré un peu trop longtemps et qui a quand même fait la saison de trop, saison tombé à plat après un final grandiose et inattendu de la saison 7 sur lequel la saison 8 a eu un peu de mal à rebondir.

Modifié par lafibiou
  • J'aime 3

Je rejoins Lafibiou. Une excellente série mais qui, un peu comme Dexter, a eu 3, voire 4 saisons de trop.

Le début est vraiment génial et décalé mais dès que l'intrigue s'est mise à sortir de la banlieue californienne, ça a perdu de sa force (et c'est aussi beaucoup parti en vrille).

Pour autant, la famille était tellement attachante que j'ai quand meme pas pu décrocher. Le final est pour ma part moyen, sans plus. Pas éclatant comme il aurait dû l'être quoi.

Reste également un générique mythique : "Little boxes, littles boxes...". Et grâce à vous, je l'ai dans la tête maintenant ! :P

• J'aime 3

La saison 4 est longue à démarrer, mais au final, je trouve que la nouvelle situation de Nancy reste intéressante et surtout les conséquences sur un de ses enfants.

Il y a de bons moments, mais c'est vrai que c'est parfois what the fuck. Il faut passer au-dessus de ces quelques longueurs et puis ça reprend. 

La saison 6 est plutôt pas mal, surtout son final très décisif sur le reste de la série et qui ouvre une nouvelle voie qui n'est pas ce qu'on aurait voulu (du moins, moi). 

Honnêtement, je conseille à tout le monde d'aller jusqu'au bout de cette série qui a effectivement duré un peu trop longtemps et qui a quand même fait la saison de trop, saison tombé à plat avec un final grandiose et inattendu de la saison 7 sur lequel la saison 8 a eu un peu de mal à rebondir.

Merci beaucoup pour ton retour Lafibiou, ça donne envie de continuer :)

Je vais recommencer au début de la saison 4 car ça fait presque 2 ans que j'ai laché :unsure:

• J'aime 1

La saison 1 est moyenne, la 2 est une vraie bombe la meilleure, la 3 ça va mais après ça devient lassant juste un divertissement sans plus, l'addiction n'est plus là. D'ailleurs j'ai arrêté à la saison 6.

Perso pour moi ça serait :

1 : Bon

2 : Très bon

3 : J'adore

4 : J'aime beaucoup moins et j'ai arrêté de regarder en cours pendant plusieurs années. 

J'ai vu la suite que dernièrement et j'ai enchaîné. Passé la 4, ça redevient intéressant.

5/6/7/8 : Ca ne fait que monter, sauf peut être en cours dans la 8 mais ça devient en tout cas largement assez intéressant pour continuer :)

• J'aime 1