Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dragon Ball XV Xenoverse

residentevil
 Share

Messages recommandés

Date de sortie : 13/02/2015

Support : PS3, PS4, XBOX

Lien : http://jeux-video.fnac.com/a7838990/Dragon-Ball-Xenoverse-PS4-Jeu-PlayStation-4?ectrans=1&Origin=zanox2122815

http://www.amazon.fr/Namco-Bandai-Games-Dragon-Xenoverse/dp/B00OUPZBAA/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=6746&linkCode=ur2&tag=steelbookpro-21&linkId=UZTAU4M6JX3MO5V5

Détails du contenu :

Ce ne sera pas un steelbook, comme pour les derniers jeux de Namco-Bandai il s’agit d’un boitier futurepak (metalpak).

Autre(s) information(s) :

dragon-ball-xenoverse-collector-bonus-pr

• J'aime 1

Contrairement à Elec, je préfère Trunks version normale étant donné que j'ai déjà un Trunks super Sayan...

Sinon je ne vais pas faire de préco, car ces dernières années, les jeux DB ont été de véritables catastrophes et pas envie d'investir plus de 60 euros à l'aveuglette.
Le concept du jeu est sympa, mais on n'est jamais à l'abris de la déception. 

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...

La version qui m'intéresse est la version collector "Trunk's Travel edition" sur PS3, qui je précise est une exclusivité FNAC, car je collectionne les Figurines MASTER STARS PIECE, en bonus de pré-commande on aura droit à un Future Pack et un DLC exclu VEGETA SSJ4.

J'ai l'habitude de passer par micromania donc je suis dég de passer par ma FNAC qui est plus éloigné de chez moi...bref pas grave le jeu à l'air Top, y'aura Broly aussi.

(modifié)

Au vu des premiers avis de JeuxVideo.fr sur la démo qu'ils ont pu tester pour l'instant, c'est pas encore cette fois qu'on avoir droit un bon jeu digne de l'époque des Tenkaïchi sur PS2...[emoji20]

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Au vu des premiers avis de JeuxVideo.fr sur la démo qu'ils ont pu tester pour l'instant, c'est pas encore cette fois qu'on avoir droit un bon jeu digne de l'époque des Tenkaïchi sur PS2...[emoji20]

+1 Mr VADOR :)

C'est un des rares jeux qui me donne envi de rebrancher ma PS2 :love:

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Je pense aussi à me le prendre une fois que le prix aura baissé.
Premièrement parce que je joue nettement moins qu'avant.

Deuxièmement, car il a l'air un peu plus complet que les versions précédentes

Troisiièmement, c'est Dragon ball quoi!

Mais pas au-delà de 30 euros, car visiblement il garde le problème des jeux next-gen PS3 et XBOX360 au niveau des combats.

En fait, je regrette tous les jours d'avoir vendu ma Playstation 2 (et le pire c'est que j'ai encore les jeux DBZ Tenkaichi Budokai chez moi qui étaient la perfection. Avoir une version HD de BDZ Tenkaichi Budokai 3 (car le plus complet au niveau des personnages serait tout ce que je demande).

• J'aime 1

Le jeu m’intéresse c'est vrai, par contre ma priorité c'est d'obtenir la figurine MASTER STAR PIECE étant donné que je les ais toutes les autres, par contre investir 89boules a la FNAC le jour de la sortie pour finalement ne pas pouvoir jouer avant plusieurs moi par manque de temps....ben ça fait chier...

Je pense aussi à me le prendre une fois que le prix aura baissé.

Premièrement parce que je joue nettement moins qu'avant.

Deuxièmement, car il a l'air un peu plus complet que les versions précédentes

Troisiièmement, c'est Dragon ball quoi!

Mais pas au-delà de 30 euros, car visiblement il garde le problème des jeux next-gen PS3 et XBOX360 au niveau des combats.

En fait, je regrette tous les jours d'avoir vendu ma Playstation 2 (et le pire c'est que j'ai encore les jeux DBZ Tenkaichi Budokai chez moi qui étaient la perfection. Avoir une version HD de BDZ Tenkaichi Budokai 3 (car le plus complet au niveau des personnages serait tout ce que je demande).

C'est pour ça que je l'ai gardé ma PS2 mais elle est chez mes parents.[emoji30]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

(modifié)

Je l'ai eu ce matin, franchement le futurpak est minable.

Aucune inscription sur la tranche, verso intégralement noir, pas d'artwork interne et aucun débossage ou embossage.

Et le jeu est comment sinon? [emoji6]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador