Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Looper (Mondo Steelbook #001) (Futureshop Exclusive)

Tchinkwe
 Share

Messages recommandés

Django et Oblivion ça me fait bien baver parce qu'il y a matière à faire de l'énorme. Mais les steelbooks existant pour ceux là me conviennent déjà alors ça me ferait chier d'avoir envie d'un autre...

Et le reste de la liste, je m'en fous lol

• J'aime 3

Du moment que c'est pas encore un Tyler Stout qui sort du chapeau ça me conviendra :D

(ses posters sont pas vilains mais le gars tourne en rond quoi, c'est toujours la même chose...)

Mon gros kiff serait le Alien de Martin Ansin, j'encadrerais et accrocherais le steelbook a côté du poster :ninja:

• J'aime 2

Django et Oblivion ça me fait bien baver parce qu'il y a matière à faire de l'énorme. Mais les steelbooks existant pour ceux là me conviennent déjà alors ça me ferait chier d'avoir envie d'un autre...

Et le reste de la liste, je m'en fous lol

C'est ça en fait. Entre les titres que j'ai déjà en steel et qui me vont bien, et ceux qui ne m'intéressent pas...

Dommage de rester toujours un peu sur les mêmes titres, en fait. Surtout vu la côte de Mondo, il n'y aurait pas trop de risque en terme de vente à tenter un titre un poil plus exotique.

1) Dark Knight

3) Alien

dans ce genre de collection il ne faut pas faire de film à suite ^^

encore une fois on retrouve toujours les même film ....

Pff... je suis bien d accord avec toi... Un peu d originalité dans le choix des films serait en accord avec l originalité des visuels ...

• J'aime 4

(modifié)

Oblivion me plairait bien !

732103MondoVinylKillianEngOblivionExteri999371image223.jpg

S'il reprenne l'artwork (de Kilian Eng) ça peut effectivement être pas mal.

Ou alors Django avec l'artwork de Rich Kelly

Mondo-Rich-Kelly-Django-Unchained-Both.j

Bon ok le Dark knight avec ça comme visuel peut aussi le faire (ERREUR de part, c'est le visuel San Diego Comic-Con du Dark kinight rises celui-ci)

villainsmarked.jpg

Bref, avec les visuels de chez Mondo ils peuvent tous les sortir, j'achète :)

Modifié par anae31
  • J'aime 2

(modifié)

Ce sera un de ceux-la :

1) Dark Knight

2) Looper

3) Alien

4) Django Unchained

5) Oblivion

6) The Lost Boys

Merci Zerox59 pour l'info :)

zerox59 a posté une photo pour éliminer un des 6 titres, on pouvait reconnaître en flouté Oblivion.

99490620141024083326.jpg

Ce ne sera donc pas ce titre. :(

Prochain indice dans 15 jours.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

(modifié)

Surtout quand on voit la liste des 6 titres du départ. Rien d'inédit, donc pourquoi teaser à ce point en effet. En plus, j'aime bien les visuels Mondo, mais tous les visuels ne se valent pas (Drive en est le parfait exemple, le premier artwork était quand même bien mieux que celui finalement retenu).

Je suis d'accord avec toi, à trop vouloir faire monter le truc ils risquent plus de décevoir les gens que de les laisser scotchés au moment de la révélation finale.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Fallait choisir un film inédit en steelbook pour le #00

Et de toute facon j'aime pas trop le principe d'une collection uniforme pour des films qui n'ont rien en commun , il ne fallait pas mettre de numero et sortir les titres de temps en temps sans numero pour faire moijs collection

(modifié)

Une chose est sûre, je ne serai surpris par aucun des choix.

J'espère que ce ne sera pas The Dark Knight, car si c'est le cas, je suis sûr de céder... car c'est Batman quoi, mon héros préféré (enfin après Nightwing quoi :D) et que si je cède,, je deviendrai dingue de ne pas avoir la trilogie complète dans le même style... 

Un Alien aurait beaucoup de chances d'être choisi dans la mesure où il a fêté son 35ème anniversaire cette année. 

Ce visuel serait sympa pour le verso cela dit

MondoAlienRidOrtizPosterartfull02.jpg

zerox59 a posté une photo pour éliminer un des 6 titres, on pouvait reconnaître en flouté Oblivion.

99490620141024083326.jpg

Je ne reconnais rien du tout :P

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

(modifié)

Ouf tant mieux ! Je suis soulagé !  :good:  Il n'y a plus que Django qui pourrait me titiller sauf si c'est le poster qu'on a vu précédemment là j'aime moyennement.

Clair c'est saoulant ce teasing de m****. Si encore il y avait un gros truc inédit au bout...  :rolleyes:

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Retour vers le futur existe déjà. Donc pas très innovant non plus.

j'avais pas spécifié que le 1, les 3 j'entendais, mais dans un style Mondo, parceque les films cités dans la liste on les retrouve partout aussi :o