Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

MCU : Univers cinématographique Marvel

Messages recommandés

Je rejoins @Hellboy la dessus, un bon F4 ne serait pas de refus, y a de quoi faire, sur le surfer d'argent et Fatalis également. Quand à Galactus, je pense qu'il ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Méchant incontournable dans le catalogue Marvel. 

Enfin, j'espère qu'il ne vont pas faire n'importe quoi avec Daredevil, j'avais trouvé très réussie l'adaptation sur Netflix. 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Force de constater qu'ils auraient vraiment dû arrêter et faire une grande pause après Endgame. Mais bon, toujours toujours plus...

Show Me The Money GIF

:ninja:

• Haha 2

il y a 31 minutes, fab a dit :

Enfin, j'espère qu'il ne vont pas faire n'importe quoi avec Daredevil, j'avais trouvé très réussie l'adaptation sur Netflix

Ça je pense d'avance que c'est peine perdue, le traitement du personnage dans She-Hulk donne un aperçu de ce qu'ils veulent en faire...

Ils veulent à tout prix capitaliser sur le catalogue immense de personnages qu'ils ont récupéré. Mais ils sont incapables de penser à autre chose qu'à un gigantesque ensemble de trucs interconnectés, liés, "faisant référence à" ou "mettant en place pour". Et accessoirement ils oublient de raconter des histoires avec leurs personnages.

Et pour l'histoire de ramener les 6 originaux, je pense que ça ne peut plus fonctionner. Ils ont eu leur moment de gloire avec Endgame, si c'est pour pondre un truc avec un passage de flambeau parce qu'ils n'ont pas été foutu de le faire dans les séries Disney+ , qu'ils s'abstiennent.

• J'aime 2

il y a 19 minutes, Platypus a dit :

Ça je pense d'avance que c'est peine perdue, le traitement du personnage dans She-Hulk donne un aperçu de ce qu'ils veulent en faire...

Ils veulent à tout prix capitaliser sur le catalogue immense de personnages qu'ils ont récupéré. Mais ils sont incapables de penser à autre chose qu'à un gigantesque ensemble de trucs interconnectés, liés, "faisant référence à" ou "mettant en place pour". Et accessoirement ils oublient de raconter des histoires avec leurs personnages.

Et pour l'histoire de ramener les 6 originaux, je pense que ça ne peut plus fonctionner. Ils ont eu leur moment de gloire avec Endgame, si c'est pour pondre un truc avec un passage de flambeau parce qu'ils n'ont pas été foutu de le faire dans les séries Disney+ , qu'ils s'abstiennent.

"Daredevil", effectivement, ça sent pas bon surtout qu'ils venaient de faire 18 épisodes avant la grève des scénaristes et qu'ils viennent d'annoncer qu'ils allaient tout recommencer...

• Triste 1

il y a 52 minutes, Ben Richards a dit :

"Daredevil", effectivement, ça sent pas bon surtout qu'ils venaient de faire 18 épisodes avant la grève des scénaristes et qu'ils viennent d'annoncer qu'ils allaient tout recommencer...

Ils avaient prévu 18 épisodes mais n'en ont même pas tourné la moitié avant de tout balancer.

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 14 minutes, Hellboy a dit :

Ils avaient prévu 18 épisodes mais n'en ont même pas tourné la moitié avant de tout balancer.

Effectivement, j'avais 18 en tête mais c'est moins qui ont été tourné.

Ils vont garder juste quelques scènes mais s'annonce casse gueule, surtout après ce que l'on vu du personnage dans "She-Hulk".<_<

il y a 19 minutes, fab a dit :

She-Hulk, c'est simple, j'ai même pas fini la saison ! <_<

Je me suis forcé, c'est une purge cette série!

J'ai pas commencé la saison 2 de "Loki", je ne suis plus à fond comme avant, pourtant, j'avais aimé la 1ère saison.

Mais la phase 4 de MCU est trop bancale, après "Endgame", ils auraient dû faire une pause.

On a trop bouffé du Super Héro...:urgence:

• Haha 1

il y a 6 minutes, Ben Richards a dit :

Je me suis forcé, c'est une purge cette série!

J'ai pas commencé la saison 2 de "Loki", je ne suis plus à fond comme avant, pourtant, j'avais aimé la 1ère saison.

Mais la phase 4 de MCU est trop bancale, après "Endgame", ils auraient dû faire une pause.

On a trop bouffé du Super Héro...:urgence:

Pour l'instant ça va, j'accroche la saison 2. Essaye. 

Concernant la phase 4, j'ai le même ressenti. Les scénarios sont clairement moins travaillés et ça se ressent ! C'est du vite fait avec des effets spéciaux, cgi en veux-tu en voilà et ça s'arrête la. Je sais pas, peut-être qu'on vieillit mon Darky 😅

• J'aime 1

il y a 27 minutes, fab a dit :

She-Hulk, c'est simple, j'ai même pas fini la saison ! <_<

Ils ont réussi à me faire tenir jusqu'à la fin juste parce que je voulais voir Daredevil. Si j'avais su...

Je ne sais pas si une pause après Endgame aurait été salvatrice, le gros problème dans tout ce qui sort depuis c'est que plus aucun effort n'est fait sur la créativité. Les scenars tiennent sur un coin de nappe, les effets spéciaux sont pourris, et les seuls qui ont osé faire un truc un tant soit peu éloignés de la grosse machine MCU n'ont pas eu le succès mérité (je pense à Shang shi ou les Éternels, qui même sans être parfaits faisaient plutôt bien le taf). 

Et les films manquent aussi cruellement d'iconisation de leurs héros. Sans vouloir relancer le débat MCU/DCEU, je trouve que sur ce point, Snyder avait tout bon, avec un summum dans son Justice League en 4:3.

Là on a des héros ridicules, sans menaces réelles en face, qui réussissent toujours un peu par erreur/hasard/trou scénaristique. 

Enfin bref, ça serait un long débat, qui de toutes manières ne ferait en aucun cas changer la direction des studios dans leur fonctionnement, donc advienne que pourra, et choisissons a quels films nous donnons de l'attention 😁

• 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

Alors, on peut plus tabasser, on peut plus peloter, on peut plus fourrer ses doigts n'importe où,  mais où allons nous bordel???:ninja:

Steve Brule What GIF

Il reste @Muzan-0 si ça t'intéresse.:ninja:

Sinon, il a sabordé sa carrière, il n'a que ce qu'il mérite.

Dommage car j'aimais son personnage mais on peut toujours avoir Kang avec un autre acteur.

Doom, ça serait pas mal mais si c'est pour l'introduire à la va vite, je ne vois pas l'intérêt.-_-

Modifié par Ben Richards
  • Haha 2

• 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Ben Richards a dit :

Un peu dur, on a eu pire...

Qui a dit "Thor 4"?:hum::ninja:

J'allais le dire justement. Je voyais plutôt Thor 4 recevoir ces nominations et la palme pour l'autre truffe Taika Ouistiti la :ninja:

• J'aime 1

Il y a 12 heures, Ben Richards a dit :

Un peu dur, on a eu pire...

Qui a dit "Thor 4"?:hum::ninja:

Thor 4 avait au moins quelques jolies scènes avec Christian Bale, même si ça n'excuse rien.

Ant Man 3 c'était juste débile et moche. C'est mérité!

• Haha 1
  • Confus 1