Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Drive Mondo (FutureShop Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Personnellement je ne sais pas vraiment quoi penser de cette news.

Ok le style est beau (sans pour autant être une tuerie) par contre je trouve le verso vraiment passable...trop petit quoi.

Mais c'est surtout au niveau du choix du film, je sais vraiment pas comment prendre la nouvelle.

Trop de teasing je pense :mellow:

Grand fan du film et pourtant pour le coup..........je passe <_<

Ps: au niveau de la finition va faloir bosser un peu plus dur les gars. Car sur les dernières sorties futureshop :rolleyes:

• J'aime 1

Ps: au niveau de la finition va faloir bosser un peu plus dur les gars. Car sur les dernières sorties futureshop :rolleyes:

J'espère avoir le même niveau de finition que pour Ender's Game qui était superbe.  :love:

je ne peux pas dire mieux ;)

Ben du coup ca m'arrange que ce soit ce titre... Ca me fera faire des économies ^^

Je n'aime ni le film, ni le style mondo... (Oui, oui je sais, je suis un hérétique!)

pareil, je passe aisément, ça me fera des economies au moins lol et comme d'autres visiblement  je m'attendais a un titre beaucoup plus important/federateur..

(modifié)

Vu le Novamedia qui arrive, je pense passer sur celui-là... Tout ce teasing pour ça  :rolleyes:  il n'y avait pas de quoi s'emballer non plus comme si c'était quelque chose de dingue... Surtout que les visuels sont très moyens. Et surtout vu le premier aperçu de l'édition coréenne, celui-là paraît bien fade à côté, et ne représente finalement pas tellement le film. Enfin après c'est le style Mondo quoi... En poster c'est jolie, comme ça moins je trouve.

J'ai envie de leur dire : merci pour le teasing foireux. Ca me fera faire des économies, comme beaucoup ici  :lol: ceci dit, en gros fan du film, si la finition est vraiment au top, j'hésiterais peut être.

Modifié par flavsam
  • J'aime 4

(modifié)

Bon...

vous m'excuserez pour ceux qui sentent que le "hype" ne valait pas la chandelle, mais je voudrais vous expliquer pourquoi je pensais que cela vous intéresserait.

Les œuvres Mondo sont connus et reconnus mondialement.  Je dois avouer que principalement, elles le sont aux USA et que moi-même je ne les connais pas trop.  Qu'à cela ne tienne, dans le monde du poster, ils font partie d'une rare élite.

On avait fait un sondage à la mi-Mars sur HDN et on avait eu

OUI: 556 votes   90.0%

NON: 62 vote  10.0%

Aussi, après avoir vu les images la semaine dernière, je trouve aussi que le devant est quelque peu rempli, MAIS si Mondo continue leur collaboration avec Scanavo (Steelbook) et Future Shop, on pourrait dans l'avenir avoir des SUPERBES sortie au lieu d'avoir toujours les mêmes sorties plate avec des artwork recyclés.

Vous avez TOUS droit à votre opinion et je le respecterai entièrement, et sincèrement désolé si vous êtes déçu...

Modifié par Drum18
  • J'aime 12

(modifié)

En fait Marc, je crois que le fait que Kimchi le propose quelques temps avant joue aussi pas mal. Pour le coup, pour ceux qui possèdent le UK, ça commence à faire presque "trop" avec le FS. Et à l'époque du vote, j'étais moi même très enthousiaste sur une éventuelle sortie Mondo. Comme quoi des fois ça ne tient pas à grand chose...

En ce qui me concerne, ce n'est pas le steelbook qui me déplaît, car je le trouve plutôt bon (malgré quelques petites choses que j'aime moins), c'est principalement le choix du titre à ce moment là que j'apprécie moins. 

Mais comme tu le rappelles, si ce n'est que le début du renouveau chez FS, alors on peut avoir le sourire ;)

@Emma : je suis d'accord 

Modifié par Jump'
  • J'aime 3

(modifié)

c'est exactement ca, c'est Drive finalement le problème dans cette "deception par rapport  au teaser " mais par contre l'enthousiasme est bien là, s'il y a d'autres titres qui empruntent le même traitement ExcluFS/Mondo, là je pense que beaucoup seront clients !! 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

(modifié)

Bon...

vous m'excuserez pour ceux qui sentent que le "hype" ne valait pas la chandelle, mais je voudrais vous expliquer pourquoi je pensais que cela vous intéresserait.

Les œuvres Mondo sont connus et reconnus mondialement.  Je dois avouer que principalement, elles le sont aux USA et que moi-même je ne les connais pas trop.  Qu'à cela ne tienne, dans le monde du poster, ils font partie d'une rare élite.

On avait fait un sondage à la mi-Mars sur HDN et on avait eu

OUI: 556 votes   90.0%

NON: 62 vote  10.0%

Aussi, après avoir vu les images la semaine dernière, je trouve aussi que le devant est quelque peu rempli, MAIS si Mondo continue leur collaboration avec Scanavo (Steelbook) et Future Shop, on pourrait dans l'avenir avoir des SUPERBES sortie au lieu d'avoir toujours les mêmes sorties plate avec des artwork recyclés.

Vous avez TOUS droit à votre opinion et je le respecterai entièrement, et sincèrement désolé si vous êtes déçu...

Même si l'annonce n'a pas eu l'effet escompté (sur blusteel en tout cas), tu n'a rien à te reprocher !!

En effet tu emplois les mots "déceptions" et la fin de ton post "sincèrement désolé si vous êtes déçu..." montre ta gène envers nous, hors il n'y a aucune raison pour toi de te sentir mal par rapport a ca, au contraire tu nous as fait une pré-annonce d'un produit qui va devenir rare et recherché, donc rien que pour ca un grand merci !

Modifié par Xxiluvatar
  • J'aime 4

J'adore le film mais ce visuel ne me dit rien. ( trop chargé au recto et si pauvre au verso, seul les disques sont sympa)

Après je ne comprend pas trop cet effet quadrillage , c'est sensé représenter quoi au juste? le capitonnage du blouson?

Je ne ressent vraiment pas l'ambiance du film dans ce visuel alors que le nova ou le uk  pour moi sont plus sympa

• 2 semaines plus tard...

perso ils n'ont pas choisi le bon visuel pour ce steelbook mondO, 

en gros ils prenaient l'autre visuel avec un traitement sur le steel de qualité et ils avaient tout bon....

DOMMAGE

C'est surtout que le film est tellement épuré, simple, dégagé de toute superficialité, sans chichi, que la surabondance de couches et de dessins ne colle pas du tout au film.

La seule chose qui fonctionne, c'est la couleur. Bien maigre. :unsure:

• J'aime 1