Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie 3D [Exclusivité Fnac inclus livret 96 pages]

scaz
 Share

Messages recommandés

Plus de stock à la FNAC de Rouen.

Pas de cc de 10 € non plus, du moins aucun affichage, et aucune offre sûr le site pour les adhérents.

y avait pas 10euros de cc en prenant un exemplaire via le site lors de la preco? :/

Plus de stock à la FNAC de Rouen.

Pas de cc de 10 € non plus, du moins aucun affichage, et aucune offre sûr le site pour les adhérents.

y avait pas 10euros de cc en prenant un exemplaire via le site lors de la preco? :/

Si, bien entendu. Pour ma part, ils se sont crédités aujourd'hui même sur mon compte.

En lisant vos commentaires, j'ai un peu peur de découvrir mes deux exemplaires qui vont arriver sous peu....

Bon j'ai reçu le mien ce matin de fnac.com

Arrivé dans une simple enveloppe bulle...

Heureusement il n'a rien il me saoule la fnac

Bizarre :huh: , moi c'était un emballage carton.

C'est la première fois que je reçois un steelbook de la part de la fnac dans une enveloppe à bulle, sinon je reçois toujours dans des cartons.

J'avais le stress avant d'ouvrir :D

C'est pour cela que je fais toujours maintenant la livraison en retrait magasin, ça arrive toujours en carton, bon de mon coté j'habite Amiens même, ca facilite les choses !

PS... levez vous les lèves tard ! pour ne pas en arriver la :

http://www.ebay.fr/itm/Steelbook-Les-Guardiens-De-La-Galaxie-VF-/261697039709?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cee5bed5d

http://www.ebay.fr/itm/Guardians-of-the-Galaxy-3D-2D-Blu-Ray-FNAC-Steelbook-96-Page-Booklet-PreSale-1k-/271674736980?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item3f41138154

C'est un truc de ouf...des offres partent, des autres arrivent en a peine 10 secondes ^^ 

C'est pour cela que je fais toujours maintenant la livraison en retrait magasin, ça arrive toujours en carton, bon de mon coté j'habite Amiens même, ca facilite les choses !

PS... levez vous les lèves tard ! pour ne pas en arriver la :

http://www.ebay.fr/itm/Steelbook-Les-Guardiens-De-La-Galaxie-VF-/261697039709?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cee5bed5d

http://www.ebay.fr/itm/Guardians-of-the-Galaxy-3D-2D-Blu-Ray-FNAC-Steelbook-96-Page-Booklet-PreSale-1k-/271674736980?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item3f41138154

C'est un truc de ouf...des offres partent, des autres arrivent en a peine 10 secondes ^^ 

lol même pas en rêve il arrive à les vendre à ce prix lol

• J'aime 1

Je suis allé à l'ouverture de la Fnac de Tours ce matin : aucun steel mis en rayon, un mec arrive et demande au vendeur (déjà soulé par les multiples demandes sur ce produit) s'il lui en reste, le vendeur lui répond qu'ils en ont 7 au total et tous réservé.

Moyennement supris par la situation.

J'ai reçu mon premier exemplaire par la poste hier dans une enveloppe à bulles ( première fois ), les deux autres devraient arriver aujourd'hui, les 30€ de CC déjà crédités :)

Bon courage à ceux qui le cherchent...

• J'aime 1

bah tu peux juste comme moi être dégouté si tu veux :P après y'a aucunes raison d'être inquiet ! si tu as eu la notification de la poste avec ton suivi te disant qu'il devait être livré ce jour, le paquet est juste en retard, il n'est pas perdu ?

• J'aime 1

Je prends également mon mal en patience. Toujours pas dans la boîte, alors que le facteur est passé.  :(

J'espère que c'est juste un retard… je me suis fait voler un envoi Amazon la semaine dernière. En période de fête, j'ai toujours des merdes.  :s:

Edit (Piaf) : Reçu aujourd'hui. Ouf.  :lol:

Modifié par JohnK
  • J'aime 2

Je prends également mon mal en patience. Toujours pas dans la boîte, alors que le facteur est passé.  :(

J'espère que c'est juste un retard… je me suis fait voler un envoi Amazon la semaine dernière. En période de fête, j'ai toujours des merdes.  :s:

Moi ce nest pas le facteur qui me la donné ça doit etre un livreur independant donc tu as une petite lueur d'espoir encore ^^

Reçu mes 2 exemplaires aujourd'hui dans un emballage carton. Steelbook en bon état mais blister déchirer sur les 2, moi qui voulais en garder 1 intact.

Par contre, je viens de regarder sur mon compte et aucun € de crédité.

Et là je regarde dans détail de mes avantages je vois:

"Commande non éligible aux avantages adhérents"

C'est une blague?

Reçu dans une boite en carton, en parfait état, je le trouve encore plus beau en vrai, ce petit côté vieilli lui donne un charme fou![emoji7]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

J'avoue que le spot gloss est tout de même de bonne qualité une fois en main. Mais je reste un peu chagriné de ce steelbook. J'ai du mal à l'apprécier à 100%. Après c'est clair que c'est pas une horreur, et la déception des premiers jours est tout de même passé. Après je me demande comment ils vont faire pour mettre un steelbook pour les GotG 2 en accord avec celui la, sans que ce soit pratiquement le même… 

• J'aime 1