Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Gaël] ma collection (au 27/08/2016)

Gaël
 Share

Messages recommandés

Ba non, il est pas "mieux ", pas en soit, il est mieux ,de face ,pour toi(et d'autres bien sur)

Pour moi par exemple c'est l'inverse...

Je la trouve pas esthetique du tout la face avant, l'arriere j'aime assez la partie haute, mais en bas ça fait trop vide(+ les petits ecrits) .

Mais en le mettant suffisamment haut, je ne vois plus que le haut(a moins de le regarder lorsque je suis debout) .

Je sais que tu n'as pas dis le contraire, mais je rebondirais juste sur ce terme de rareté à priori très important pour certains..

Comme tu dois le savoir maintenant(lol); la rareté n'est en rien ma priorité.

Si c'est rare, tant mieux ,car ça a plus de valeur pour une eventuelle revente ,qu'elle soit par plaisir(achat d'un autre steel par exemple) ou par obligation(finances dramatiques) mais reste après... lol

Ce qui m'interresse c'est l'esthetique(d' un "film" donc que moi et ou ma compagne apprécions un minimum)

J'ai essayé d'en parler à ma compagne mais elle ne semble visiblement pas partante(pour limiter les depenses) c'est pas plus mal pour le moment vu que j'ai encore des steels que j'aime pas trop/sans plus , ça m'incite à me concentrer sur l'essentiel, mais par contre après/a terme..lol

j'espère la convaincre à ce moment là, en essayant de retrouver pile la meme armoire que l'autre plus grande, mais pas encore trouvée sur le net..

WAF?

Woman Acceptance Factor ^^

Un terme surtout utilisé en HC, en gros ce que ta femme accepte ou non...

En HC la mienne est très souple, vu le matos que je lui mis dans son salon, niveau Steel, elle commence à péter un câble avec chaque carton qui arrivent tous les jours...

Surtout depuis la petite, et son congé maternité, c'est elle qui réceptionne ^^

ok ok, nan moi ça va, j'en prend pas tellement non plus et puis j'en revend.. elle regarde meme pour le changement de la seconde armoire dont je parlais :) seulement on trouve pas la meme que celle actuelle(que la premiere/plus grande) c'est galère..

• 2 semaines plus tard...

Passage aussi par la collec de Gael et sa qualité de présentation. Beaucoup d'efforts pour mettre en valeur tes SB. C'est le signe d'une passion. Chapeau !!!

Je trouve pas que ce soit beaucoup spécialement"d'efforts" en faite car c'est juste deux armoires sur lesquelles je met mes steels(etc) à la base,lol.

Mais en revanche,en plus de cela j'essaie de les disposer au mieux et avec une certaine cohérence quand meme(animés ensemble, super heros ensemble etc / symetrie verticale et horizontale lorsque c'est possible)/ harmonie des couleurs , des rendus etcmais j'ignore si les gens le remarque(?)

Merci pour ton commentaire (que je juge) positif en tout cas ;)

J'aime beaucoup aussi la présentation :) Ca rend super bien :good: J'aimerais pouvoir mettre mes SB comme ça si j'avais assez place ;) Et puis belle collection, y'a des titres qui font baver !

Merci.

Oui voila le soucis d'une présentation du genre ... Le manque de place très rapidement :P

Tout est relatif, ça dépend de la place chez soit, des etageres/armoires,comment on dispose les steels, les criteres qu'on prend en considération lors d'un achat(moi je prend maintenant que des steels qui me plaisent un minimum sinon revente et cela, de films qui me plaisent à moi et ou à ma compagne ça limite déjà.Sans parler du fait que je n'expose qu' un titre/steel par franchise)

Là je commence "enfin" à être limité,lol.J'espère pouvoir avoir d'ici peu deux armoires aussi grandes que la plus grande actuelles.

• 2 mois plus tard...

Vraiment top la collection et présentation ! Par contre, c'est bizarre le faite d'avoir des recto et des verso, genre Nemo ou La Guerre des mondes qui sont tournés non?

Ouais ça m'a fait drole aussi, surement qu'il préfère ces côtés là :)

Belle collection en tout cas, ça rend bien :bravo:

Merci à vous.

@clacfunk, je suis d'accord sur le fond, seulement, nous sommes locataires, donc on évite de faire "trop" de trous et en plus le mur est en béton armé,lol donc pas évident de percer même avec du bon outil(qu'on a pas/qu'on doit demander à prêter).

@ pox, pourquoi bizarre? imagine(si ce n'est le cas) que tu as un steel(ou autre) pour lequel tu préfère de loin l'arriere à l'avant, pourquoi n'exposerais tu pas ce dernier?

Merci à vous.

@clacfunk, je suis d'accord sur le fond, seulement, nous sommes locataires, donc on évite de faire "trop" de trous et en plus le mur est en béton armé,lol donc pas évident de percer même avec du bon outil(qu'on a pas/qu'on doit demander à prêter).

t'as regardé mes photos ? et je suis aussi locataire :)

franchement, tu gagnerais en surface de pièce ;)

Ah ok, je pensais plus a un style du genre mes etageres blu rays amarays mais en moins profond et potentiellement sans rebords/cotés, j'aurais préféré,là c'est sans plus pour moi.

Ah mais oui c'est déjà le cas. Mais je sais pas, je m'imagine pas les mélanger au niveau du recto/verso. C'est bizarre mais bon :D

La question se pose pas encore chez moi car il sont mis coté tranche de toute façon :D