Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Z Nation


scaz
 Share

Notes  

2 membres ont voté

  1. 1. Votre note :

    • 0 à 5
      0
    • 6 à 10
      0
    • 11 à 15
      1
    • 16 à 20
      1


Messages recommandés

video-z-nation-saison-1.jpg

 

Créée par : Karl Schaefer

Avec : Harold Perrineau, Tom Everett Scott, DJ Qualls, Michael Welch, Kellita Smith, Anastasia Baranova, Russel Hodgkingson

Titre original : Z-Nation

Origine : US

Genre : Action, épouvante, horreur

Date de sortie : 10 septembre 2014

Durée d'un épisode : 40 minutes

Nombre de saison : Saison 1 en cours

 

Synopsis :

Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le transporter de New York à la Californie.

 

 

syfy-z-nation-poster.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraît être pas mal du réchauffé mais j'adore Harold Perrineau, excellent dans LOST et dans SOA.

A voir.

+1

Je l'ai adoré dans LOST et je le vois bien dans ce genre de série même si le sujet a déjà été abordé 100 fois, mais je me laisserai bien tenter

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était vraiment le personnage dont j'avais horreur dans Lost :P

Mais bon, c'était dû au rôle pas à l'acteur.

 

La série n'a pas l'air fort originale... mais en même temps The Walking Dead ne l'était pas pas non plus.

 

Ca a l'air un peu plus dynamique que TWD (mais bon zombies qui courent, obligé). 
C'est aussi le point qui me fait tiquer, les zombies qui courent... j'aime pas. Mais bon on va pas juger avant d'avoir vu :P

 

J'y jetterai un oeil curieux  :)

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Vu le premier épisode... et ce sera probablement le dernier que je regarderai.

 

Mais quelle nullité.
C'est une série Sy-Fy, donc les moyens ne sont pas toujours présents, je le sais bien, mais ici ce n'est pas une question d'argent, mais d'idées, d'originalité et de scénario. C'est le néant absolu.

 

Déjà on va commencer avec le casting. Avoir Harold Perrineau en tête d'affiche, ça ne pouvait pas plus mal commencer. J'ai une réelle aversion pour cet acteur qui m'insupporte au plus haut point.

Heureusement, il meurt avant la fin de l'épisode

Le reste est composé d'acteurs inconnus (du moins je ne les connais pas) et ce n'est pas avec cette série qu'ils vont exploser. Tout est surjoué, les acteurs n'ont pas l'air de croire à ce qu'ils font (et je les comprends). Bref, ils sont insupportables dans leurs clichés. 

 

Deuxième point ridicule: à l'image de Walking Dead, il est de bon ton de donner un surnoms aux zombies, ça fait cool, les d'jeuns vont adorer.

Là où dans Walking Dead le surnom est plutôt sympa (Walkers), ici dans Z Nation, on les appelle les "Z's"; Woohoo, c'est tellement cool et pas ringard pour un sou  -_-

Dans Walking Dead, uniquement le groupe de Rick emploie le terme "Walker", qui peut s'étendre aux rencontres qu'il fera...

Dans Z Nation, la terre entière emploie ce terme... 

 

L'histoire est plutôt banale sans être une mauvaise idée en soi... Seulement, la bêtise des personnages qui prennent constamment les mauvaises décisions (aller tuer un zombie qui est enfermé sans aucune façon de sortir juste parce qu'on peut pas le laisser comme ça) pour finir dans une situation qui finalement est logique; tu prends une mauvaise décision, tu assumes ducon. 

 

La seule bonne idée vient de la présence d'un

bébé qui va se retrouver zombifié

 

Bonne idée qui 2 secondes après la révélation tombe dans un ridicule plus que profond

(un bébé incapable de marcher se transforme en zombie qui speede dans tous les sens) c'est d'ailleurs lui que les survivants ne veulent pas laisser enfermé car ce n'est pas bien, c'est un bébé... mais IL EST MORT ET ENFERME CA NE CHANGE RIEN, ECONOMISEZ VOS PUTAINS DE BALLES

.

 

Autre point particulièrement ridicule, nous sommes dans une apocalypse, donc les balles sont limitées, mais pour tuer 3 malheureux zombies, il faut être 7 à tirer non stop.. :mur:

 

N'oublions pas la présence d'un soldat qui doit faire 20 kg tout mouillé qui est le summum du ridicule, c'est lui qui offre un discours d'une façon absurde et affligeante. L'idée était de rendre ce procédé cool mais non en fait ça coule!

 

La mise en scène vaut son pesant de cacahuètes. je crois n'avoir jamais vu autant de ralentis dans un métrage de zombies (même Resident Evil en faisant moins). La caméra n'est pas stable, c'est filmé avec les pieds, sans aucune créativité (sans compter ce grain affreux).

 

Je me suis fait mal au crâne à force de lever les yeux au ciel. J'avais déjà envie d'arrêter de regarder après même pas 5 minutes tellement ça vole bas, mais j'ai été jusqu'au bout.

 

Je ne vous conseille vraiment pas cette série qui surfe sur la vague Walking Dead, cette dernière peut encore dormir tranquillement. 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série  n' a rien à voir avec un walking dead, il faut la prendre au second degrés, d' ailleur tout est fait pour, au final c' est du grand n' importe quoi que je trouve plutot fun, venant de sy fy et asylum il ne falait pas s' attendre à autre chose, bref un bon petit divertissement qui remplit totalement les attentes que je pouvais avoir avec ce genre de programme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai vu le premier episode, je pense arrêter là, j'ai pas du tout accroché et j'ai trouvé la réalisation pas terrible. On dirait de la série... Z (c'est le cas de le dire)  :D

 

T'as pas aimé l'histoire du bébé ? :ninja:

T'as raison de t'arrêter là :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est une catastrophe cette série  :lol:  un morceau du pilote m'a suffit perso, c'est vraiment de qualité médiocre... Ils abusent SyFy souvent, avec leurs séries vraiment au ras-des-pâquerettes. Je ne comprends même pas pourquoi ils mettent des budgets (assez conséquents en plus certainement) si derrière ils n'ont pas le scénario qui va avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 années plus tard...

J'ai pas été emballé par le pilote non plus comme beaucoup de monde ici apparemment. Mais le truc c'est que quand j'achète un film ou une série, je regarde jusqu'au bout quoi qu'il arrive, sinon j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon argent.

 

Et je dois avouer que ça décolle un peu plus à partir du 4. 
J'ai trouvé les personnages assez cliché au début mais il y a une belle évolution pour certains. Ils font parfois des choses assez horribles pour s'en sortir ou pour aider le groupe même si ce sont des "gentils" selon le show. Et pour l'instant les situations sont assez variées même si le manque de budget est flagrant.

 

En huit épisodes en tout cas il s'est passé plus de choses que sur les quatre dernières saisons de TWD.

 

Je termine la première saison d'ici demain soir, j'espère quand même que ça va s'améliorer un peu, même si ce n'est pas une catastrophe en soi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies