Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gladiator (HDzeta Exclusive #3)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Moi perso ca me va, le "bon" reste sous blister, le navet je met mon amaray FR dedans vu qu'il n'aura pas de slip je les mettrais côte à côte (comme pour iron man V1 et V2)

tout  comme toi  :) ,mais pas au point de dire que le steel en geste commercial soit un navet pour une inscription en moins  ;) par rapport a l'officiel

Le steelbook offert en dédommagement sera un steelbook sans défaut, les séries déffectueuses ayant été détruites. On pourra ainsi profiter du steelbook tout en gardant scellées les versions commandées. Bonne nouvelle pour moi qui n'ouvre pas habituellement.

• J'aime 7

Ça par contre, c'est extrêmement classe !

Pareil, j'ouvre pas ce genre d'éditions donc méga content du geste commercial :)

En même temps ça aurait surprenant qu'ils refilent des steelbooks avec défauts en cadeau...

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Entre les surprises d'erreurs de production (les steelbooks ont été refaits 3 fois en tout quand même), et maintenant la surprise du lenti... Ils sont décevants HD Zeta. Oui, en contre partie ils offrent un steelbook supplémentaire, mais vu la qualité médiocre de production, encore heureux qu'ils fassent un cadeau.

• J'aime 5

(modifié)

Explication de HdZeta:

"Our original design scheme is lenti and slip are separated, just to let everyone see the 2D picture below the lenti, so you can get two cover instead only one.Hdzeta's exclusive style is separated, many Chinese members like this design, from to start HTTYD,until now the kingkong, and the Jurassic park.

We are very sorry at the beginning did not explain the design scheme, we think everyone already knows how to train a dragon design can image this, and designers doesnt mark the details on the pics,its a mistake.
We know that many members of HDN unhappy for this news, because we are not in the beginning description carefully, we are very sorry for this mistake,but we don't think we cheat, the final product and the picture is the same,its just the lenti and slip seaprtly only, and we have the the solution.

We know that many members will not open it, so that will not be affected, if you want to open, can use some glue to stick it by yourself, its very easy,but if you want open it and cant glue it by yourself,please PM me,i will mark your ID in GB list,then tell factory glue them very well send to you.

If you have another question,please contact me,im so sorry for this mistake and Misunderstanding."

En gros, les acheteurs chinois sont satisfaits, mais ils reconnaissent que même si on aurait du s'en douter vu que Dragons était déjà comme ça leur designer aurait du le préciser dans le descriptif du lenti.

Ils disent que si on veut déblisteriser le sb on peut coller le lenti au fourreau avec de la colle et que si on ne s'en sent pas capable il suffit d'envoyer un mp et c'est l'usine qui le fera elle-même avant d'envoyer les fourreaux chez HdZeta.

Modifié par anae31

Ca commence vraiment à me taper sur les nerfs.

Que de mauvaises surprises, de retards, d'erreurs de fabrication que ce soit avec eux, Blufans, voir Kimchi avec Iron Man.

On verse du fric des semaines voir des mois en avance pour avoir des trucs qui ne sont pas ce qui avait été annoncé.

Je sais pas si les plus anciens se sont résignés / ou se sont faits à ces problèmes récurrents, mais c'est quand même barbant à la fin.  :rolleyes:

• J'aime 2

C'est abusé là oui, chaque fois ils font des grands discours pour expliquer pourquoi ils merdent.

Sur ce titre là, c'est un peu la cata le service quand même ^_^ même si on finira bien sur par avoir nos biens.

Mais bon, le coup du lenti, merde quoi, ça coûte rien de le préciser sur la fiche produit. Enfin on est client quand même, on doit savoir ce qu'on achète précisément. C'est dommage...

• J'aime 3

Non, pour Dragons on était au courant que le lenti serait séparé du slip ;)

Après peut-être que certains n'étaient pas content, mais au moins on savait ce qu'on achetait, ce qui l'a n'est pas le cas...

• J'aime 2

(modifié)

Je trouve pas que c'est si mauvais que ça comme idée ça permet de profiter de deux jolis visuels et à mon avis on doit pouvoir glisser le lenti à l'intérieur du fourreau donc moi ça ne me dérange pas vraiment mais je comprends que ça gueule car HdZeta aurait pu communiquer ce détail à leur clients car sur les premières photos ce n'était pas prévu comme ça et il vaut mieux éviter les surprises dans ce genre car il ne s'agit pas d'un steelbook à 20 euros tout de même et forcément il y a un risque après de se retrouver avec une communauté de collectionneur qui crie son mécontentement.

Modifié par Kuririn