Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos Etagéres Bluray,Steelbook,DVD

bodbod08
 Share

Messages recommandés

Alors moi j'utilise les Besta de chez Ikea, pas cher, pas mal de possibilité suivant la taille des caissons que tu prend.

J'en ai 3 (empilé l'un sur l'autre) en 60x60x20 (hauteur/largeur/profondeur) et 3 en 120x60x20

• J'aime 3

Alors moi j'utilise les Besta de chez Ikea, pas cher, pas mal de possibilité suivant la taille des caissons que tu prend.

J'en ai 3 (empilé l'un sur l'autre) en 60x60x20 (hauteur/largeur/profondeur) et 3 en 120x60x20

Ca a l' air pas mal, une tite photo stp  :wahou:

• J'aime 1

Pas original pour ma part : Billy de chez Ikea.

Mon appart est trop petit pour autre chose.

Mais dans un avenir proche, si je trouve le bon appart/la bonne maison, je pense investir dans de la Kallax 16 box (c'était tellement plus joli Expedit comme nom mais bon :P ). Et jump m'a donné une bonne idée pour l'agencement (photos qu'on peut voir sur le topic "agencement bluray steelbook" (enfin quelque chose du genre).

Comme je n'ai pas tant de steelbook que ça, ça permet d'en exposer certains  et mettre les autres en rang :)

• J'aime 5

Person j'utilise les colonnes de rangements "New Soft" de chez Alinéa.

Je les dispose sur la tranche (en horizontal) pour exposer les steel de face.

Je me suis créé des sous catégories pour me retrouver.

Exemple :

146537IMG3872.jpg

Et j'utilise aussi le meuble "K9" de chez Alinéa pour les plus grosses catégories  :

531705photo.jpg

• J'aime 2

Une petite photo de mon bordel.  Je vais déménager et investir sans doute dans des billy (quasiment identique à celle ci sauf que je pourrais mettre les steel sur 8 niveaux au lieu de 6 (en rajoutant des étages intermédiaires).

307295Collection1.jpg

(L'avantage à l'heure actuelle c'est de pouvoir faire deux rangées à chaque étage...)

• J'aime 4

(modifié)

Et voilà pour mes besta!

Perso j'en suis très content. Et les étagères noires qui font l'angles, ce sont 2 étagères ikea (les petites, mais je crois qu'elles ne se font plus, ou pluôt si mais ils ont changer son nom et augmenter son prix :haha:, le nouveau nom c'est Gnedby). L'avantage que ça a, c'est qu'en mettant des pieds sur le compartiment besta du bas, tout fait exactement la même hauteur (202 cm pour etre exact). J'ai un bloc qui est plus bas car je me suis planté sur le nombre de pied à acheter, donc faut que je retourne en acheter :haha:

J'ai également le gros compartiment besta (192x60x40 : HxLxP) où j'ai ranger mes figurines en en faisant une vitrine avec des portes vitrés, qui n'est pas sur la photo

Niveau tarif, un compartiment de 60 de largeur coute 30€ et le 120 coute 40€ donc j'en ai vraiment pas eu pour très cher ;)

post-31-0-85966600-1408692916_thumb.jpg

Modifié par salias
  • J'aime 5

Person j'utilise les colonnes de rangements "New Soft" de chez Alinéa.

Je les dispose sur la tranche (en horizontal) pour exposer les steel de face.

Je me suis créé des sous catégories pour me retrouver.

Exemple :

146537IMG3872.jpg

Et j'utilise aussi le meuble "K9" de chez Alinéa pour les plus grosses catégories  :

531705photo.jpg

Vraiment sympa tes rangements pour les steelbook 

• J'aime 1

Une petite photo de mon bordel.  Je vais déménager et investir sans doute dans des billy (quasiment identique à celle ci sauf que je pourrais mettre les steel sur 8 niveaux au lieu de 6 (en rajoutant des étages intermédiaires).

307295Collection1.jpg

(L'avantage à l'heure actuelle c'est de pouvoir faire deux rangées à chaque étage...)

un des plus grands malades  :P  :D ... tu me vends du rêve 

• J'aime 3

Une petite photo de mon bordel. Je vais déménager et investir sans doute dans des billy (quasiment identique à celle ci sauf que je pourrais mettre les steel sur 8 niveaux au lieu de 6 (en rajoutant des étages intermédiaires).

307295Collection1.jpg

un des plus grands malades :P:D ... tu me vends du rêve
J'aime bien aussi ce type de rangement même si ça fait un peu massif quand tout est collé comme ça. Au départ je penchais + sur un truc comme ça il y a quelques années, j'avais d'ailleurs de la Billy aussi ^^

Mais bon c'est carrément pas WAF compatible par contre '^^

• J'aime 5

Je proposerais dans les environs de fin Aout à mi-Septembre. Je suis dans les cartons en ce moment pour faire ma pièce ( dans ma chambre ... 24m² ) Pas mal de truc à faire et pour le moment tout est sur le plan ( Le choix des meubles de rangement va être rapide pour diminué le coup ... du ikéa billy avec du gwenby et l'autre truc je ne me souviens pas ... Enfin bref. ) De l'étagère pour faire du dédié etc ... ^^

• J'aime 3

Et voilà pour mes besta!

Perso j'en suis très content. Et les étagères noires qui font l'angles, ce sont 2 étagères ikea (les petites, mais je crois qu'elles ne se font plus, ou pluôt si mais ils ont changer son nom et augmenter son prix :haha:, le nouveau nom c'est Gnedby). L'avantage que ça a, c'est qu'en mettant des pieds sur le compartiment besta du bas, tout fait exactement la même hauteur (202 cm pour etre exact). J'ai un bloc qui est plus bas car je me suis planté sur le nombre de pied à acheter, donc faut que je retourne en acheter :haha:

J'ai également le gros compartiment besta (192x60x40 : HxLxP) où j'ai ranger mes figurines en en faisant une vitrine avec des portes vitrés, qui n'est pas sur la photo

Niveau tarif, un compartiment de 60 de largeur coute 30€ et le 120 coute 40€ donc j'en ai vraiment pas eu pour très cher ;)

Vraiment sympa ce mode de rangement moi j'ai une vieille bibliotheque conforama qui a les meme mesures que la billy mais je n'aime pas trop car c'est trop profond

merci tu m'as donné un autre avis et je crois que je vais faire la mm chose que toi par contre combien tu peux mettre de steels sur une étagère ?

• J'aime 3

Vraiment sympa ce mode de rangement moi j'ai une vieille bibliotheque conforama qui a les meme mesures que la billy mais je n'aime pas trop car c'est trop profond

merci tu m'as donné un autre avis et je crois que je vais faire la mm chose que toi par contre combien tu peux mettre de steels sur une étagère ?

Je dirais une 30aine de steelbook par étagère. Donc la j'ai potentiellement 810 steelbooks a ranger si je ne met aucun DVD/amaray/cd et que je n'expose rien

• J'aime 3

(modifié)

Les DVD sont à gauche, les Blu-ray sont à droite, tous rangés par ordre alphabétique, au niveau des DVD les 2 premiers étages sont les films sans suite, par ordre alphabétique, le reste les films avec suite dans la même configuration.

Pour les blu-ray, les steelbooks sont mélangés avec les amarays, tous par ordre alphabétique, sans notion de suite/sans suite

55014820140822130150.jpg

59564720140822130200.jpg

89707520140822130305.jpg

Le meuble de droite vient de conforama, meuble bibliothèque classique sans me souvenir du nom.... classique, mais de qualité Conforama quoi...

Celui de gauche vient de BUT ... de meilleur qualité !

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 3

J'ai 3 Billy de chez Ikea pour mes DVD et Blu-rays "standard" et j'ai 33m linéaires d'étagères Lack, toujours de chez Ikea, pour les coffrets.

Et enfin 3 vitrines Detolf de... Ikea pour les bustes et autres jolis coffrets.

• J'aime 3

Pour le moment j'ai 2 étagères bertby (retirée de la vente) de chez Ikea, dont 1 qui prend la poussière au garage. Ayant une petite collection, je n'ai pas la nécessité de la fixer pour le moment. Et disons que j'ai plus trop de place entre les plantes, les parfums, les blu rays...(les habits, les chaussures, le maquilla....bref)  :sifflote:

• J'aime 4