Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tangled 2D+3D (Disney collection #28) (Zavvi exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pourquoi ça ? On connait l'habitude de Zavvi vis à vis de ses OOS. Maléfique était OOS dépuis un bout de temp et il est revenu en stock.

Edit : Je me permet un edit pour dire que Zavvi permet maintenant de résoudre les problèmes de paiements. Ma carte utilisée pour la préco était arrivée à expiration et j'ai pu modifier le moyen de paiement de ma commande avec ma nouvelle carte. J'attends de voir si ça fonctionne.

@Benzemoi : Je t'ai répondu.

Modifié par DidyZ
  • J'aime 1

(modifié)

certaines photos sont vraiment pas fiables (quand on s'y connait un peu on voit que c'est trop saturé par exemple) sinon j'aime beaucoup le steel(enfin le recto) :)

Modifié par gael

Pourquoi ça ? On connait l'habitude de Zavvi vis à vis de ses OOS. Maléfique était OOS dépuis un bout de temp et il est revenu en stock.

Edit : Je me permet un edit pour dire que Zavvi permet maintenant de résoudre les problèmes de paiements. Ma carte utilisée pour la préco était arrivée à expiration et j'ai pu modifier le moyen de paiement de ma commande avec ma nouvelle carte. J'attends de voir si ça fonctionne.

Oui d'accord avec toi pour les nombreux faux OOS de Zavvi mais là c'est un Disney très attendu. Si il devait revenir il serait revenu en début de semaine au début des envois. Mais peut être que je me trompe...

+1, apres a voir comme dis ipman bien sur, mais je le sens pas bien pour ceux ne l'ayant pas, et si il revient  je pense vraiment que ce sera tres peu de temps..(donc faut se tenir pres les prochains jours au cas ou)

Oui d'accord avec toi pour les nombreux faux OOS de Zavvi mais là c'est un Disney très attendu. Si il devait revenir il serait revenu en début de semaine au début des envois. Mais peut être que je me trompe...

Il me semble que quand ils remettent les steel en préco c'est juste après la date de sortie (10 novembre).

Donc il faudra voir la semaine prochaine.

Il me semble que quand ils remettent les steel en préco c'est juste après la date de sortie (10 novembre).

Donc il faudra voir la semaine prochaine.

Oui à voir, de toute façon c'est l'éternel débat sur Zavvi.

Non mais il reviendra en stock, ça a toujours été le cas, même pour un Disney, donc il reviendra en stock! Jamais de problème de ce côté là avec Zavvi... J'avais d'ailleurs annulé ma preco récemment, alors qu'il été OOS donc ils ont encore du stock c'est sûr, il faut juste attendre sagement!

• J'aime 1

(modifié)

t'en as de la chance, j'attends le miens avec impatience(pour le recto)j'espère que ça ne va pas trop trainer :/(3semaines quand meme pour l'avant dernier reçu en date, contre 7jours environ d'habitude..)

concernant la "boucle"tu peux d'avantage expliquer , déjà tu parles bien sur le recto? si oui,c 'est quoi en gros le soucis, le volume visible des cheveux entre les deux cotés de raiponce?

Modifié par gael

(modifié)

Reçu ce matin. Il est plutôt réussi (un bémol sur la "boucle" des cheveux qui semble avoir été retouchée, j'ai l'impression que ça n'est pas très raccord).

Surement des "extensions" :ninja::higreen::boulet:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 6

concernant la "boucle"tu peux d'avantage expliquer , déjà tu parles bien sur le recto? si oui,c 'est quoi en gros le soucis, le volume visible des cheveux entre les deux cotés de raiponce?

En gros, ils ont modifié la boucle de cheveux du côté droit de la barque, du coup, on a un pli étrange sur le bas, et la continuité ne se fait pas.

Petite comparaison entre une affiche du film et le steel trouvée sur le net :

712949tangle11.jpg 282385steeelbooktangledzps4494521d.jpg

• J'aime 3

oui ok, c'est ce a quoi j'avais pensé(en ne regardant pas de visuels similaires ou pour ainsi dire sur le net) ça reste leger et vraisemblable pour moi(meme si je prefere le vsuel du net) donc rien de vraiment genant pour moi.

En gros, ils ont modifié la boucle de cheveux du côté droit de la barque, du coup, on a un pli étrange sur le bas, et la continuité ne se fait pas.

Petite comparaison entre une affiche du film et le steel trouvée sur le net :

282385steeelbooktangledzps4494521d.jpg

Reçu aussi ce matin mais tout est normal, pas de faux plis sur la mèche de cheveux.

Je pense que ton steel a un petit défaut. :)

relis, car il me semble que tu n'as pas compris(il n'a pas parlé de faux pli, mais dit que comparé au visuel trouvable sur le net ,les cheveux sont legerement plus gros ,modifiés et donc differents )

• J'aime 3

relis, car il me semble que tu n'as pas compris(il n'a pas parlé de faux pli, mais dit que comparé au visuel trouvable sur le net ,les cheveux sont legerement plus gros ,modifiés et donc differents )

Alors, la mêche blonde qui passe devant la barque, que Magik a entouré d'un cercle rouge et indiqué avec une flèche sur sa photo, je ne l'ai pas sur mon steelbook.

Après si je n'ai pas compris, c'est lui qui parle d'un pli étrange sur le bas, donc relis aussi et explique mieux le problème. :lol:

(modifié)

Il n'y a pas de mèche blonde qui passe devant la barque (si j'ai bien compris) il a entouré l'endroit ou sur les affiches de film il y a plus de cheveux. Les deux mèches si je ne me trompe pas c'est lui qui les a dessiné pour montrer la continuité normale des cheveux qu'il y aurait du avoir.

Il manque donc de l'épaisseur aux cheveux venant de l'arrière de raiponce au niveau du cercle rouge.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Modifié par Nounet

Voila, c'est ça, il manque un morceau de mèche à droite de la barque.

Comme je disais plus haut, c'est un comparatif que j'ai trouvé sur le net pour montrer la différence entre l'image de base et l'image retouchée sur le steel, c'est pas moi qui l'a fait.

En fait, j'ai l'impression que le graphiste a voulu que les cheveux en bas de la boucle soient dans la continuité de ceux qui partent en arrière, alors que ce sont les cheveux du haut de la boucle qui partent vers l'arrière (je crois que je suis encore moins clair qu'avant, là...  :ninja:  )

• J'aime 1

Voila, c'est ça, il manque un morceau de mèche à droite de la barque.

Comme je disais plus haut, c'est un comparatif que j'ai trouvé sur le net pour montrer la différence entre l'image de base et l'image retouchée sur le steel, c'est pas moi qui l'a fait.

En fait, j'ai l'impression que le graphiste a voulu que les cheveux en bas de la boucle soient dans la continuité de ceux qui partent en arrière, alors que ce sont les cheveux du haut de la boucle qui partent vers l'arrière (je crois que je suis encore moins clair qu'avant, là...  :ninja:  )

Xptdr :haha:

par contre j'avais pas remarqué avant la remarque d'amicro le fait que sur le visuel du net il y avait des cheveux qui passait devant la barque, je suis contenant que ce soit pas le cas sur le steel :)

par contre j'avais pas remarqué avant la remarque d'amicro le fait que sur le visuel du net il y avait des cheveux qui passait devant la barque, je suis contenant que ce soit pas le cas sur le steel :)

Nan y'avait pas de cheveux qui passaient devant la barque sur la maquette, je crois que c'est la personne qui a fait le comparatif qui les a rajouté pour montrer la continuité. ;)

Avouez, vous le faîtes exprès, hein !  :hi:

• J'aime 1