Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tomorrowland

Noda
 Share

Messages recommandés

21046493_20131003155456591.jpg390765.jpg

10922322_849374308442220_298683252235103

Date de sortie : 20 mai 2015

Réalisé par : Brad Bird

Avec : Britt Robertson, George Clooney, Hugh Laurie

Genre : Science-Fiction

Synopsis :

Liés par un sort commun, un adolescent brillant et optimiste doué d’une grande curiosité scientifique, et un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Ils veulent découvrir les secrets d’un lieu mystérieux situé quelque part dans le temps et l’espace, et qui semble n’exister que dans leur mémoire commune. Cet endroit s’appelle Tomorrowland…

Bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=Vu1l6fgUO4M&feature=player_detailpage

Modifié par Noda
  • J'aime 2

• 5 mois plus tard...

Alors que le film sort dans seulement quatre mois, Disney France a décidé de changer le titre français de Tomorrowland, le prochain film de science fiction du studio, qui devient A la Poursuite du Demain.

Une évolution dévoilée à l'occasion de la diffusion du teaser en version française. L'une des raisons de ce changement serait la tenue annuelle du festival belge d'électro Tomorrowland, propriétaire du nom original pour sa marque.

• J'aime 2

L'une des raisons de ce changement serait la tenue annuelle du festival belge d'électro Tomorrowland, propriétaire du nom original pour sa marque.

200 mètres de ma porte, je peux m'installer dans mon jardin et écouter. :hi:

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ce sera une démonstration visuelle, un peu comme Tron Legacy.

Après faut voir ce que donnera le scénario. Celui de Tron, bien que sympathique, n'était pas exceptionnel non plus.

Mais globalement, ça peut donner un produit bien divertissant. Ca ne me motive pas plus que ça mais why not, si on me propose d'y aller quand il sortira.

• J'aime 1

(modifié)

Ce sera une démonstration visuelle, un peu comme Tron Legacy.

Après faut voir ce que donnera le scénario. Celui de Tron, bien que sympathique, n'était pas exceptionnel non plus.

Mais globalement, ça peut donner un produit bien divertissant. Ca ne me motive pas plus que ça mais why not, si on me propose d'y aller quand il sortira.

Ouais mais bon Tron Legacy était un remake, l'univers devait être respectueux du film d'origine donc la marge de manoeuvre est bien plus mince pour le réal et puis bon la TommorowLand a l'air d'un niveau au dessus en terme de richesse visuelle et d'imaginaire, Tron a une esthétique aseptisé (je sais c'est voulu) la on peut dire que TommorowLand fonctionne a l'exact opposé avec toutes ses structures et ces formes , sa doit pas être la même a créer en terme de complexité , puis c'est Brad Bird qui est a la réal ou joue plus dans la même cour la donc je ne m'inquiète pas , il nous avait quand même pondu le chef d'oeuvre "Les indestrutibles" ou encore "Ratatouille" , son MI4 était très sympa aussi et avait su s'affranchir des précedents opus en remaniant complétement les enjeux habituels afin de nous proposer quelque chose de vraiment intéressant , en plus Brad Bird était aussi a l'écriture donc franchement je pense qu'on va avoir le droit a notre nouveau grand Disney (sa commençait a manquer) , Brad Bird c'est LE génie des studio Disney et leurs poule aux oeufs d'or et ils savent qu'a chaque fois qu'ils misent sur lui c'est gagné... TommorowLand c'est le plus gros potentiel cette année avec Mad Max .

Modifié par Barton Fink

T'es bien optimiste en tout cas ! Parce que moi j'ai comme l'impression que ce sera juste un produit Disney de plus, que ce sera beau visuellement mais limité niveau de l'histoire. Après j'espère me tromper, toute surprise est bonne à prendre.

J'ai quand même un peu de mal avec leurs films 80% numérique.

(modifié)

Bien pour tout te dire je t'avoue que c'est pas le film de Brad Bird qui m'attire le plus comme sa en voyant la bande annonce (pour info il est a l'écriture des Indestructibles 2) mais bon ce qui est sur c'est que comparer a tous ce qui nous attends cette années en blockbusters bien TommorowLand fait parti de mes priorités , déja sa sent mauvais du coté de Marvel avec leurs Avengers 2, mais bon la sa m'étonne pas et y'a encore Ant-Man a affronter , et pour le reste il y'a genre Terminator Genesys qui a l'air juste immonde , on dirait une parodie de Terminator 2 le machin , je croyais rêver en voyant la bande annonce sérieux...Donc moi je l'attend avec plaisir TommorowLand , il pourra pas nous faire de mal et c'est pas lui qui m'inquIète le plus ... 

Modifié par Barton Fink

Bien pour tout te dire je t'avoue que c'est pas le film de Brad Bird qui m'attire le plus comme sa en voyant la bande annonce (pour info il est a l'écriture des Indestructibles 2) mais bon ce qui est sur c'est que comparer a tous ce qui nous attends cette années en blockbusters bien TommorowLand fait parti de mes priorités , déja sa sent mauvais du coté de Marvel avec leurs Avengers 2, mais bon la sa m'étonne pas et y'a encore Ant-Man a affronter , et pour le reste il y'a genre Terminator Genesys qui a l'air juste immonde , on dirait une parodie de Terminator 2 le machin , je croyais rêver en voyant la bande annonce sérieux...Donc moi je l'attend avec plaisir TommorowLand , il pourra pas nous faire de mal et c'est pas lui qui m'inquIète le plus ... 

Tu sais, personne t'oblige aussi à aller les voir :P

(modifié)

Tu sais, personne t'oblige aussi à aller les voir :P

Non c'est sur , mais j'irais pas voir Terminator ni An-Man , Jurassic Park ouais pour le spectacle il a l'air sympa , après en fin d'année y'a James Bond Spectre la bande annonce en jette plutot pas mal , pareil pour M.I 5 de Christopher McQuarrie , son Jack Reacher était bon .

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 2

(modifié)

Et sinon, tu en penses quoi Barton du rachat des droits de La Soupe aux choux par Disney pour développer une trilogie avec Sam Raimi aux commandes ? 

Je suis plus intéressé par le remake de L'aile ou la cuisse de Del Toro perso .. :)

Modifié par Barton Fink