Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sleeping beauty (Disney collection #27) (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

6d36dc345258964.jpg 9a1dbf345259032.jpg cc073d345259074.jpg

Audio : VF inclus / Pas de VF

Sous-titre : STF inclus / Pas de STF

Région : Free / A / B / C

Date de sortie : 08-12-2014

Exclusivité :

Lien : http://www.awin1.com/cread.php?awinaffid=161664&awinmid=2549&p=http%3A%2F%2Fwww.zavvi.com%2Fblu-ray%2Fsleeping-beauty-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-27%2F10984869.html

Autre(s) information(s) :

Modifié par Jump'
  • J'aime 9

(modifié)

Je le savais qu'il sortirait cette année !!!  ^_^

Avec l'édition Diamant et la sortie prochaine de Maléfique, je le sentais venir!

Il ne bat pas le FS.

Encore une reprise d'amaray pour le recto, mais je l'aime bien et avec le cadre ça rend plutôt bien

Verso qui est une partie de la nouvelle version amaray aussi, mais que je voulais, donc nickel

Et interne attendu mais sublime

Il sera mien  :love:

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

J'aime beaucoup l'ensemble et l'interne est parfait  :love:  :love:  :love:  :love:

Enfin, un tout petit hic, c'est dommage d'avoir casser le rythme pas rapport aux Disney avec ou sans cadre, vu que c'est un film période Walt Disney, j'aurais préféré sans. Mais bon...  :unsure:

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Expédié

Encore je venais voir le forum... Je viens d'avoir un mail de zavvi comme quoi il y a un problème pour finaliser le paiement ( alors que non tout est bon ... ) ils me demandent de regarder sur le site pour régler le problème et il n'y a même pas le message comme quoi je dois faire un truc à côté de ma commande... Donc je ne comprends pas vraiment ?

Une erreur ou bien une erreur ? Une personne a déjà eu le soucis ? lol !

Tiens, j'ai pas eu le mail d'expédition, et sur mon compte zavvi, il est pas marqué non plus comme envoyé...

Je l'ai pris sur le zavvi.es, ils expédient pas en même temps ?  :huh:

Moi non plus, mais si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain en matinée :)

• J'aime 1

Expédié

Encore je venais voir le forum... Je viens d'avoir un mail de zavvi comme quoi il y a un problème pour finaliser le paiement ( alors que non tout est bon ... ) ils me demandent de regarder sur le site pour régler le problème et il n'y a même pas le message comme quoi je dois faire un truc à côté de ma commande... Donc je ne comprends pas vraiment ?

Une erreur ou bien une erreur ? Une personne a déjà eu le soucis ? lol !

Deja eu le soucis, pour faire simple : t'es niqué !

Si c'est comme pour moi ils vont te dire qu'ils annulent la commande et que tu dois refaire une commande... (pratique quand c'est OOS -_- )

• J'aime 1

Cette toute dernière vague de Disney est vraiment la plus belle... même si elle fait mal à la carte de crédit :P

J'espère aussi qu'ils reprendront plus tard la collection, mais pas trop tôt, qu'ils nous laissent nous reposer :D

• J'aime 2