Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Archer

JESUS
 Share

Messages recommandés

273935archer.jpg

Créée par : Adam Reed

Avec : H Jon Benjamin, Judy Greer, Amber Nash, Jessica Walter, Chris Parnell, Aisha Tyler, Adam Reed

Titre original : Archer

Origine : Américaine

Genre : Animation, Comédie, Espionnage

Date de sortie : 2010

Durée d'un épisode : 21 minutes

Nombre de saison : 5

Synopsis : La série tourne autour de la vie quotidienne au sein de l'ISIS (International Secret Intelligence Service) située à New York camouflée en laverie automatique et de ses membres. On a donc :

Malory Archer patronne de l'agence, alcoolique, mère dominatrice et ayant des relations un peu douteuse avec le chef du KGB.

Sterling Archer, héros principal de la série, agent n°1 de l'agence, accro aux putes, à l'alcool, aux drogues.

Woodhouse, majordome d'Archer, accro à la cocaïne.

Ray Gillette, agent de terrain même si on le voit rarement sur le terrain au début de la série.

Lana Kane, agent de terrain, ancienne petite amie d'Archer et maintenant avec...

Cyril Figgis, comptable de l'Agence qui fait tout ce qu'il peut avec pas grand chose.

Cheryl/Carol, secrétaire nymphomane et SM au nom à géométrie variable.

Pam, DRH de l'agence et probablement la plus grosse commère au monde, effraie tout le monde dès que sa nudité est en jeu.

Dr Krieger, scientifique en chef de l'agence, savant fou complet, il s'est fabriqué une femme virtuelle.

La série est une parodie des films/séries d'espionnages des années 60 pour quelque chose de plus subversif. Durant les 4 premières saisons et de nouveau à partir de la sixième, cet aspect espionnage est développé, néanmoins la saison 5, Archer Vice, change un peu la donne avec les agents de l'ISIS forcé d'écouler un stock monstrueux de cocaïne. Par contre la série a beau être hors du temps, elle n'est pas comme les Simpsons ou tout est quasiment rebooté dès l'épisode/ la scène suivant. Plusieurs éléments sont récurrents dans la série et certains changements y sont permanents.

A noté, et c'est complètement subjectif, que la série possède une VF de grande qualité et que pour certains personnages je la préfère de loin à la VO.

Elle est actuellement diffusé sur France 4 dans la case Réanimation le samedi soir, et il me semble qu'il y a des rediffusions le vendredi soir.

• J'aime 2

• 11 mois plus tard...

Bon, je remonte ce sujet de quasiment d'1 an, mais c'est vraiment pour la bonne cause :D.
Mon manager me tannait pour que je regarde cette série, que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve et je n'avais pas le temps pour ça.

Un jour, étant sur Netflix et ayant fini ma série en cours, je me suis laissé tenté par cette série.

1er épisode que je trouve sans plus, mais je continue.

Et c'est à partir du 2ème que j'ai réellement accroché à Archer et son univers.

C'est pour moi une putain de belle surprise, chaque personnage à son petit plus et sont tous aussi barrés les uns que les autres.

Et Archer, le gus principal, c'est une pépite qui vaut que l'on regarde cette série à lui tout seul.

Si vous ne connaissez pas, FONCEZ \o/