Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men: Days of Future Past

dante_oner
 Share

Messages recommandés

(modifié)

mais est ce que ça sera vraiment un SB et non un FP? comment être sur qu'il ne se plante pas? car bizarre que seul la RT on le steelbook non?

ouais y a risque a prendre car je pense que dans la version italienne y aurai la vf alors que la moi j achète celui la plus celui de fr

oui mais futurpack .......

Comment tu veux qu'on réponde à une telle question, sauf à attendre la date de sortie quand quelqu'un le recevra en vrai.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

mais est ce que ça sera vraiment un SB et non un FP? comment être sur qu'il ne se plante pas? car bizarre que seul la RT on le steelbook non?

ouais y a risque a prendre car je pense que dans la version italienne y aurai la vf alors que la moi j achète celui la plus celui de fr

oui mais futurpack .......

Comment tu veux qu'on réponde à une telle question, sauf à attendre la date de sortie quand quelqu'un le recevra en vrai.

c'est une question en faites sans réponse car je sais très bien qu'on le sera une fois reçu ... ce sont juste des doutes et des suppositions 

A mon avis si il y a un changement en cours de route avant la date, ils préviendront comme ils l'avaient fait pour The Wolf of Wall Street justement.

Et il me semble au début que Godzilla 2014 était annoncé comme steelbook et ils ont changé la fiche produit dès qu'il y a eu confirmation qu'il s'agirait d'un futurepack.

• J'aime 1

J ai envoyé un mail ce matin et eu a peine la réponse et ils ont répondu : d après nos informations ça sera un steelbook ... Bon on verra la seule chose qui me grave c est que target avait sorti un visuel similaire mais disant futurepack (donc erreur) et film arena mettent exactement le même et me confirme steelbook ... Bref on verra ...

• J'aime 2

J ai envoyé un mail ce matin et eu a peine la réponse et ils ont répondu : d après nos informations ça sera un steelbook ... Bon on verra la seule chose qui me grave c est que target avait sorti un visuel similaire mais disant futurepack (donc erreur) et film arena mettent exactement le même et me confirme steelbook ... Bref on verra ...

Comme Amazon Japon c'est un steelbook, enfin d'après la maquette pour l'instant

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

moi reçu aujourd'hui version fnac et la j attends désespérément la version tchèque qui devrait pas tarder car expédié vendredi

Tu pourras mettre des photos Manu ? ;)

et le prix complet avec les FDP pour la version Tchèque ?

37,30€  avec FDP

• J'aime 1

(modifié)

moi ça sera les 2.... mais bon pour le kimchi faudra une grosse dose de bol pour le choper et un connexion internet de dingue  

et vu que je n' ai aucun des 2.......j' ai pris le tchéque au moins  :hi:

EDIT : a moins que tu parles du non exclusive alors !?

Modifié par benoit

(modifié)

Au niveau des visuels les 2 seront identiques, c'est ca? La différence se joue sur les goodies?

le exclusive "collection#1" a le fourreau lenticulaire + goodies et normalement le même steel (niveau finition je sais pas)

http://www.kimchidvd.com/en/good/goods.jsp?good_seq=20402

le non exclusive juste le même steel normalement 

http://www.kimchidvd.com/en/good/goods.jsp?good_seq=20384

Modifié par benoit
  • J'aime 2