Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man [Blufans Exclusive #20]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Pour commander ce steelbook il faut aller via quel site ?? Blufans n'a pas de site non ?

Uniquement par Group Buy,pas de site pour l'instant chez Blufans ;)

Merci !! Faut un certains nombres de com pour y avoir accès ? De toute façon j'hésite encore entre lui et le Kimchi , les deux steel sont très bien seulement le Kimchi me fait peut avec l'histoire des rayures que certains ont malheureusement eux sur leurs exemplaires .

J'aimerais également savoir comment marche un GB sur notre forum, je préfère celui-ci plutôt que le kimchiDVD, donc j'aimerais avoir enfin un exemplaire Steelbook du Film IronMan dans ma Vidéothèque.

Nous pouvons déjà dire que cela sera une pièce qui va compter en 2015  :)

En tout cas l'année pourrait bien commencer avec ce steelbook (enfin si on le reçoit en début d'année :P )

Après la déception (pour ma part) d'Iron Man Kimchi, tous mes espoirs sont dans la version Blufans

• J'aime 2

Je ne l'ai même pas encore reçu malheureusement, j'attends toujours  ;)

Mais à voir tous les exemplaires avec défauts et les quelques photos du rendu général, même hors défauts, je le trouve moins impressionnant que je l'aurais cru, je n'ai même plus envie de l'avoir. Donc une fois que je l'aurai, il partira direct en vente sur mon topic.

Et puis je participe à tous les GB Blufans des films Marvel, donc pour l'uniformité, je resterai dans cette collection.

(modifié)

Désolé pour la question mais c'est quoi la différence entre le lenti et le 1/4slip ? :blush:  :blush:

Dans le lenti il y a les cartes et le 1/4slip ne les a pas  ?

Modifié par Spectral

(modifié)

Désolé pour la question mais c'est quoi la différence entre le lenti et le 1/4slip ? :blush:  :blush:

Dans le lenti il y a les cartes et le 1/4slip ne les a pas  ?

Le Lenti c'est Lenticulaire. C'est à dire que le steelbook possède un fourreau avec effet Lenticulaire/3D protégeant ou recouvrant ton steelbook comme dans cette exemple : 1402906659709331.jpg

Le 1/4 slip c'est juste un cartonnage non Lenti/3D qui recouvre comme son nom l'indique que 1/4 du  steelbook et non la totalité comme dans cette exemple : 1404477719529262.jpg

Voilà j'espère avoir répondu à ta question :)

Modifié par SteeList
  • J'aime 1

J'aimerais tellement avoir ce Steelbook en version lenticulaire avec les PostCards, je le trouve vraiment top, honnêtement c'est la version que je trouve la plus top de tous !!! Il faut compter combien d'€ FDPin pour une telle merveille?

110€ minimum sur ebay...

• J'aime 1

J'aimerais tellement avoir ce Steelbook en version lenticulaire avec les PostCards, je le trouve vraiment top, honnêtement c'est la version que je trouve la plus top de tous !!! Il faut compter combien d'€ FDPin pour une telle merveille?

110€ minimum sur ebay...

Ok bon ben c'est mort pour cette fois encore...

Splendide !!! C'est du tout bon c'est ce modèle là que je veux, je vais mettre la main au porte-feuille et puis c'est tout !!!

Une question : Dans cette version BluFans il n'y a pas de disques Blu-Ray c'est bien ça?ou je me trompe?

(j'ai vu ça dans le descriptif d'une annonce sur la Bay)

Version Fullslip sera expédiée ce weekend :good:

D'après les précédant commentaires il n'y avait que 2 versions 1/4 slip et Lenti.

Plus de renseignements sur cette version Fullslip ? Merci

Le full slip c'est le lenticulaire, il n'y a bien que deux versions : full lenti et 1/4 slip
  • J'aime 3