Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man [Blufans Exclusive #20]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas quels intérêts ils auraient à inventer un problème pour justifier un retard, c'est se tirer une balle dans le pied non ?

linteret ? Trouver des excuses pour des délais ;) il le font a chaque fois et je pense qu'ils ne savent pas gérer donc il se cherche des excuses . As-t'on vu les défaut de lultimate Frozen ? Non ^^
  • J'aime 4

Qui te dit que c'est réel ^^ Ralph on avait une excuse résultat on a garder les rayures ^^

car l'info à la base vient directement de Kevin :)

"Because of a miscommunication between Blufans and Scanavo, there is a tiny error on the back of the steelbook found just now. As you can see on the last picture, the eye is not debossed seamlessly. And the worst of all, the mistake was discovered after the mass production was completed. Here is the question needed an immediate answer; Should Blufans send the finished steelbooks to the collectors? The answer is obvious, it is a NO. Blufans understands that the extra production cost will surely mean a loss to them. In order to live up to a promise to the collector fans, they have decided to re-manufacture the new batch of Iron Man steelbook but with the following changes:

1) Inside Art: Completely replace the previous art with a new one.

2) Front Art: Artwork remained the same with a new embossed design.

3) Back Art: same Artwork, fixing the debossed error.

4) Gift: Special Edition Collector Photo Cards (a set of 7)

Initially, Blufans would like to bring the release forward but it seems doing otherwise. Blufans has resubmitted the steelbook design and will try whatever it takes to release this in December. Many thanks in advance for your patience and understanding"

• J'aime 2

oui enfin Kevin donne l'info qu'on lui donne ;) et il peut dire ce qu'il veut ^^comme blufans d'ailleurs.

Peut être certain détails sont vrai mais pour moi ils jouent beaucoup avec les défauts pour gagner du temps de manière générale

C'est comme leur site pourquoi ils ouvrent pas ? :) parce que les GroupBuy rapportent plus qu'un site vu que ce n'est pas déclaré et illégale ;)

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je le sens bien quand même celui ci pour tout déchirer... Le kimchi est splendide mais j'ai une légère préférence pour la simplicité de ces artworks-là... allez encore un tout petit peu de patience "padawan"... ^_^^_^

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Pour commander ce steelbook il faut aller via quel site ?? Blufans n'a pas de site non ?

Uniquement par Group Buy,pas de site pour l'instant chez Blufans ;)

Merci !! Faut un certains nombres de com pour y avoir accès ? De toute façon j'hésite encore entre lui et le Kimchi , les deux steel sont très bien seulement le Kimchi me fait peut avec l'histoire des rayures que certains ont malheureusement eux sur leurs exemplaires .