Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sonos, un son superbe !


MaxByMax
 Share

Messages recommandés

Je viens de brancher (ultra facilement) ma dernière acquisition pour obtenir du bon son.

SONOS PLAYBAR + son SUB et bridge.

Je suis totalement convaincu par cette qualité fabuleuse que les différents testeurs et avis me donnaient.

 

Certes plus de 600€ la barre et 600€ le caisson, c'est pas donné. Ah c'est américains !!!

Mais hier soir, (pour son dépucelage) 300: RISE OF AN EMPIRE je suis resté KO toute la pièce était "dans" le son

 

Ensuite, lecture d'un concert : Mylène Farmer Timeless Tour, mes potes et moi étions (comme) dans le concert, fabuleux.

 

Puis lecture d'un Blu-Ray audio (pure audio) et là c'est la première fois que j'ai réussi une écoute "quasi parfaite"

Pour un 3.1 c'est une merveille. (plus tard j'y ajouterai deux Play 1) pour un 5.1

Comme le tout est sans fil c'est génial.

 

Le tout en créant un réseau uniquement pour le son. Vous pouvez vous servir de votre télécommande TV  (donc une téléc en moins, celle de l'ancien ampli) vous pouvez donc rajouter dans chaque pièce de l'audio. Le tout grâce à un Bridge de 49€

 

Son appli Android ou Apple est correct pour guidé mais demande une amélioration (prévue en sept 2014)

 

post-2093-0-32439600-1407510548.jpg

 

 

Sinon :

Liv gratuite, enlèvement reprise gratuit 60 jours et assistance illimité numéro de tel gratuit. De quoi donner envie le l'essayer.

 

Je vous recommande vivement cet ensemble même si le prix peut rester un frein.

 

MAX

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de brancher (ultra facilement) ma dernière acquisition pour obtenir du bon son.

SONOS PLAYBAR + son SUB et bridge.

Je suis totalement convaincu par cette qualité fabuleuse que les différents testeurs et avis me donnaient.

 

Certes plus de 600€ la barre et 600€ le caisson, c'est pas donné. Ah c'est américains !!!

Mais hier soir, (pour son dépucelage) 300: RISE OF AN EMPIRE je suis resté KO toute la pièce était "dans" le son

 

Ensuite, lecture d'un concert : Mylène Farmer Timeless Tour, mes potes et moi étions (comme) dans le concert, fabuleux.

 

Puis lecture d'un Blu-Ray audio (pure audio) et là c'est la première fois que j'ai réussi une écoute "quasi parfaite"

Pour un 3.1 c'est une merveille. (plus tard j'y ajouterai deux Play 1) pour un 5.1

Comme le tout est sans fil c'est génial.

 

Le tout en créant un réseau uniquement pour le son. Vous pouvez vous servir de votre télécommande TV  (donc une téléc en moins, celle de l'ancien ampli) vous pouvez donc rajouter dans chaque pièce de l'audio. Le tout grâce à un Bridge de 49€

 

Son appli Android ou Apple est correct pour guidé mais demande une amélioration (prévue en sept 2014)

 

attachicon.gifplaybar-sub.front.jpg

 

 

Sinon :

Liv gratuite, enlèvement reprise gratuit 60 jours et assistance illimité numéro de tel gratuit. De quoi donner envie le l'essayer.

 

Je vous recommande vivement cet ensemble même si le prix peut rester un frein.

 

MAX

Merci pour ton test :) je compte investir dans un home cinema en fin d'année mais les barres de son ont l'air vraiment pas mal, surout celle là. Mais c'est vrai que le prix ça piquotte :blink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sincèrement j'ai toujours bien inverti dans l'audio/vidéo. Pour le coup j'ai eu un système hifi haute qualité Marantz (c'est vrai, une merveille). Mais pour ma TV et mon lecteur Blu-ray, vu la parfaite discrétion de l'ensemble évolutif et sans fils, je reste convaincu de mon choix. Et en ce qui concerne une barre d'occas pnauts,  euh... il faudra qu'elle ait de si bonnes performances  :  une barre dotée de 9 haut-parleurs amplifiés, dont 6 caissons de médium et trois tweeters, le SUB, aucune vibration du boîtier est ultra performant.

Pour le WAF (Wife Acceptance Factor) l'assemble peut (à mon goût) si coller. Et puis aussi Deezer, stations de radio, Spotify, et ma bibliothèque audio sont en applications directes dessus via mon tel et ma tablette.

 

sonos-playbar-guts-600x259.jpeg

 

Mais rien ne vaut, il est clair, un Home Ciné + enceintes bien choisies.

 

Reste maintenant le choix d'un futur téléviseur... et là je suis dans la m.... pour le choix :huh:. Si vous êtes expert et/ou avez un avis, je suis preneur ! :love:

 

Max

Modifié par MaxByMax
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem plasma Panasonic.

(Et quand je parlais d'occaz, c'était pas pour une barre, mais pour des bibliothèques et un caisson par exemple, après c'est sûr c'est moins discret et il y a des fils)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est vrai que le niveau de qualité et de rendu des barres de son s'est sensiblement amélioré, mais je reste convaincu qu'un bon ensemble avec un ampli AV et 5 bonnes enceintes reliées par cable, offriront toujours une qualité d'écoute bien supérieure, mais je suis d'accord, pas le même prix...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies