Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Punisher (2004) (Zavvi Exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

J'en attendais pas autre chose, c'est du Zavvi et depuis un bout de temps Sony a revu largement à la baisse la qualité de ses steelbooks (bye bye le glossy par exemple). Quand à l'embossage, à ma connaissance, il n'y en a pas chez Sony...

Je n'avais que le dvd en VL. Il ira rejoindre le blu-ray (en version ciné) et ça sera très bien pour ce genre de film pas obligatoire dans une vidéothèque ni dans une collection de steelbooks. Opération chirurgicale en vue...

• J'aime 1

(modifié)

J'en attendais pas autre chose, c'est du Zavvi et depuis un bout de temps Sony a revu largement à la baisse la qualité de ses steelbooks (bye bye le glossy par exemple). Quand à l'embossage, à ma connaissance, il n'y en a pas chez Sony...

oui c'est vrai je m attendais quand meme à un peu mieux, un effet glossy et le titre débossed ou le squelette et meme le meme verso, c'est celui que je voulais, mais mieux cadré pour le squelette et surtout un fond dans le ton du recto...

ce genre de film pas obligatoire dans une vidéothèque ni dans une collection de steelbooks. Opération chirurgicale en vue...

après oui par contre je pense qu'il a sa place car c'est quand meme un marvel et pas si mauvais que ça par rapport au premier avec lundgren et surtout la suite war zone que j'ai arrêté au bout de 20 min car ça n'avait ni queue ni tete... faut se dire aussi que c'était un nouveau départ de chez marvel avec hulk, fantastique four, dardevil elecktra qui sont aussi du meme niveau que celui la ... après c'est sur ça ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement que nous avons tous des gouts différents c'est ce qui fait nos échanges agréables sur le forum :)

Modifié par Manu-El

Je dirais que ça dépend. Peut etre que pour certains titres, ils jugent que le matte ou plutot le zero finish va mieux que le glossy.

Ghostbusters 2, Moon sont des Sony et  c'est glossy pourtant

• J'aime 3

Dommage qu'ils ne proposent pas de vote sur les steelbook qu'ils sortent au niveau visuel et effet ....

Par pitié les fois où les collectionneurs ont eu leur mot à dire (sur le visuel du moins) on a droit à des ratages comme : Machete 2, Only God forgives, Memento. Et on est bien parti pour avoir un visuel pourri pour The Equalizer

• J'aime 1

(modifié)

on va dire un vote du genre : ils proposent 3 recto 3 verso 3 interne et le plus grand nombre sera le résultat mais le faire seulement pour certains films comme GoG on aurait eu surement mieux  :lol:

C'était le cas pour le steel le plus récent, Memento, et on s'est retrouvé avec un visuel pour Têtu Magazine  :tapfront:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

Qualité pas exceptionnelle, c'est sur mais j'aime assez quand même. A bas prix plus tard, il pourra finir dans ma collection  :) .

Film loin d'être excellent oui, mais je lui ai toujours trouvé un petit quelque chose à ce film. Surement parce que j'aime beaucoup Thomas Jane et qu'il est assez rare sur grand écran en rôle principal. Travolta en fait vraiment des caisses, l'action est mal amenée, la BA promettait quelque chose de bien plus fou... Mais j'aime bien le revoir, quand j'ai vraiment rien à regarder. La BO est vraiment bonne par contre.

D'ailleurs ça me fait penser qu'ils avaient sorti un petit court métrage bien après le film (en 2012), pour les fans. Thomas Jane reprenait le costume, et le court métrage montrait quelque chose de bien plus sympa que le film. Ca me fait penser à Ryan Reynolds qui insiste avec Deadpool parce qu'il adore le personnage... Thomas Jane semble aussi aimer le Punisher et vouloir pourquoi pas reprendre le rôle un jour. Y'a matière à faire quelque chose de vraiment sympa avec ce personnage, l'univers de la vengeance est un univers bien sympa quand c'est bien amené.

https://www.youtube.com/watch?v=7G_EhjdDoAA

• J'aime 3