Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2014 / 2015]

Greg
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Lille – Nice 1
Marseille – Reims 1
Toulouse – Rennes 1
Bordeaux – Saint-Etienne 2
Monaco – Montpellier 1
Lorient – Lyon 2
Metz – Guingamp 1
Lens – Evian TG 1
PSG – Caen 1
Nantes – Bastia 1 
Modifié par JuL'59
  • J'aime 2

Je pourrais dire oui et faire genre mais la vérité c'est non, mais j'ai eu limite la larme à l’œil en voyant à quel point il est à la ramasse :P donc pour lui laisser une chance je me suis dit que j'aillais poster pour en échange d'avantage sexuel bien sur :higreen:

Comme il y a pas d'enjeu intergalactique pour le concours et que l'ont fait ca entre ami, je me suis dit que te demander ca pouvait passer ;)

Après si ca pose un soucis évidemment 1) je comprends (règle, ouin ouin de certains, tousa toussa....), 2) c'est pas grave

Voila :)

Moi ça m'embête absolument, j'ai toujours été ouvert avant même sur les retards etc...

Mais on m'a reproché des trucs parfois pour un point ou des broutilles alors que comme tu le dis si bien y a aucun enjeu a part le titre de meilleur pronostiqueur de notre communauté.

Donc si Greg me donne son accord, et/ou à condition que ça pose pas problème à certains pour qui ce classement est si important, j'accepterais les pronos ;)

• J'aime 4

Lille – Nice 1
Marseille – Reims 1
Toulouse – Rennes N
Bordeaux – Saint-Etienne N
Monaco – Montpellier N
Lorient – Lyon 2
Metz – Guingamp 2
Lens – Evian TG 1 
PSG – Caen 1
Nantes – Bastia N

Bonne chance à tous !

Allez je mets, après si des membres ne veulent pas aucun soucis :

Donc Nonopool pronostique :

Lille – Nice 1
Marseille – Reims 1
Toulouse – Rennes N
Bordeaux – Saint-Etienne N
Monaco – Montpellier N
Lorient – Lyon 2
Metz – Guingamp 1  B)  B)  B)  B)  B)
Lens – Evian TG 1 
PSG – Caen 1
Nantes – Bastia N

Bonne chance à tous !
  • J'aime 2

Moi ça m'embête absolument, j'ai toujours été ouvert avant même sur les retards etc...

Mais on m'a reproché des trucs parfois pour un point ou des broutilles alors que comme tu le dis si bien y a aucun enjeu a part le titre de meilleur pronostiqueur de notre communauté.

Donc si Greg me donne son accord, et/ou à condition que ça pose pas problème à certains pour qui ce classement est si important, j'accepterais les pronos ;)

c'est toi qui t'occupes de tout depuis le début et tu le fais très bien ! malheureusement en laissant des petits arrangements par moment a certaines personnes ( qui rappelons le, comme tu dis pour un jeu qui ne rapporte rien au bout) tu as pu voir par toi même que ce n'est pas suffisant et qu'il en faut encore plus :unsure:

donc c'est vraiment dommage pour Nono sachant que c'est pas une personne chiante, mais y'a plus d'arrangement possible pour personne, donc y compris Nono   :snif: sinon y'a personne qui a son tel pour lui rappeler de faire ses pronos lui même avant ce soir ?

• J'aime 1

(modifié)

CANARI44

25ème journée:

Lille – Nice : 2
Marseille – Reims : 1
Toulouse – Rennes : 2
Bordeaux – Saint-Etienne : 1
Monaco – Montpellier: N
Lorient – Lyon : 2
Metz – Guingamp : 2
Lens – Evian TG : 1
PSG – Caen : 1
Nantes – Bastia : 1 
Modifié par canari44
  • J'aime 2

Aucun soucis Greg ou/et Nastro, merci d'avoir pris le temps d'examiner ma requête  :higreen:

Nono tu vas avoir droit à ta sanction en regardant tous les matchs de Brest avec une écharpe de Guingamp autour du coup   :P

Voilà comme l'a dit Greg, après on m'aurait demandé de compter des pronos sur des matchs commencés...  :sifflote:

• J'aime 2

PSG – Caen   N    :ninja: 

Avoue car la c'est pas possible, c'est toi qui a mis des trucs dans la bouffe des parisiens pour qu'ils se blessent tous les uns après les autres !

:sifflote:  :sifflote:  :sifflote:  :higreen:  :higreen:  :higreen:

bon, j'avoue qu'au bout de 30 mns, j'en menais pas large, mais finalement mon coup a marché :good:

allez plus qu'une victoire de Lyon, et le WE aura été cool.... :P

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies