Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mulholland Drive (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

N'ayant pas vu le film, je ne sais pas quoi en penser mais je suppose que visuellement ça ne colle pas spécialement au film ? 

Si si ça colle au film c'est la route de Mulholland drive. Mais bon ça reste bof malgré tout, il y a mieux comme visuel.

Ok. J'avais annulé parce que je n'ai pas pu regardé le film avant la sortie du steelbook. Le visuel n'est pas horrible mais il ne m'attire pas particulièrement.

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est incroyable à quel point leurs éditions baissent rapidement... A 12,99€, elle m'intéresse carrément du coup.

Vu l'impopularité du visuel, il n'y pas eu beaucoup de monde qui s'est jeté dessus. 

Même en étant un fan de Lynch, je ne l'ai pas pris. D'ailleurs même à 7euros, je ne le prendrai pas. C'est triste à dire.

Ouais enfin les exemples sont super nombreux là pour la baisse de prix : inferno, The Graduate, Machette Kills, Cliffhanger, Unknow, City of the Leaving Dead, Copland, Maniac Cop, The Pianist, Texas Chainsaw, La Haine, Scream, Shaolin Soccer etc etc la liste est méga longue.

Autant de "Ultra Limited Print Run" qui perdent pas loin de 50% du prix en une poignée de semaines, ça me fait marrer. Tu perds énormément d'argent chez eux à prendre les steelbooks à leur sortie. Tu peux presque en avoir 2 pour le prix d'un en attendant un peu. Et encore, si t'attends encore plus c'est un coup à les avoir à 9/10€ d'ici quelques temps.

Enfin pour Mulholland Drive je suis quand même d'accord, les visuels sont... Très (trop) particuliers pour plaire. Pas tellement dans l'esprit du film, mais je trouve qu'en photo c'est quand même assez classe.

• J'aime 1

Ouais enfin les exemples sont super nombreux là pour la baisse de prix : inferno, The Graduate, Machette Kills, Cliffhanger, Unknow, City of the Leaving Dead, Copland, Maniac Cop, The Pianist, Texas Chainsaw, La Haine, Scream, Shaolin Soccer etc etc la liste est méga longue.

La liste que  tu cites à part deux titres de Arrow qui sont visuellement bien(on va dire ce ne sont pas des genres de films qui attirent du monde comme les éternels titres de Marvels ). Le reste ont le même souci que Mulholland Drive : visuellement moche 

• J'aime 1

Je peux te citer autant de titres qui sont plus jolies, j'ai juste pris les plus récents comme exemples, parce que certains sont très très récents.

Je sais bien que t'aimes pas quand on dit ça de Zavvi, qu'en attendant quelques temps on est beaucoup plus gagnant, mais c'est vrai en même temps. Je regarde beaucoup d'éditions que j'ai, je regarde le prix que je les ai payé à la sortie, le prix qu'ils sont maintenant... Ca se compte presque en plusieurs centaines d'euros la perte. J'me fait plus avoir.

Perso, j'attends des baisses pour Elephant Man, Gone baby Girl, Apocalypto, Buried et plusieurs autres. Je suis quasi sur que la baisse arrivera, et dans pas si longtemps que ça. Pas envie de les acheter aux alentours de 20€ et de les voir aux alentours de 10€ plus tard. Si ils sont sold out d'ici là, tant pis, mais je tente. Après faut gérer à sa façon quoi, quand on voit un titre méga attendu, comme V for Vendetta l'autre fois, on sait que ce sera sold out hyper rapidement donc il faut le prendre à la sortie si on le veut.

Je sais pas, je sature. J'ai trop dépenser des milles et des cents chez Zavvi, pour ensuite voir des baisses énormes.

• J'aime 5

Je peux te citer autant de titres qui sont plus jolies, j'ai juste pris les plus récents comme exemples, parce que certains sont très très récents.

Je sais bien que t'aimes pas quand on dit ça de Zavvi, qu'en attendant quelques temps on est beaucoup plus gagnant, mais c'est vrai en même temps. Je regarde beaucoup d'éditions que j'ai, je regarde le prix que je les ai payé à la sortie, le prix qu'ils sont maintenant... Ca se compte presque en plusieurs centaines d'euros la perte. J'me fait plus avoir.

C'est vrai, mais la plupart proviennent quand même de chez Studio Canal ou Lionsgate. Maintenant vu la qualité récente des titres ICON, je sens que ça va suivre le même chemin de baisse des prix dans quelques mois. :(

Par contre, je ne vois pas d'où tu sors que j'ai un amour inconditionnel de Zavvi ? :rolleyes: Je m'en tape complètement de Zavvi tout autant que des revendeurs asiatiques comme Kimchi ou Blufans. Ce qui m'importe c'est d'avoir des Steelbooks qui me plaisent à mes gouts perso. Le reste...que tel revendeur ait plus de succès que d'autres, qu'est ce que ça peut me foutre. Si leur bénéfices allaient dans ma petite popoche là je ne dirai pas "non" lol

• J'aime 2

Nan mais j'me suis mal exprimé je sais que t'es pas un inconditionnel de Zavvi :P d'ailleurs avec leurs envois non protégés et leur SAV pourri, faudrait le vouloir pour les aimer !

Bref je disais juste que les baisses de prix c'est assez désagréable, quand tu les prend à la sortie quoi, et quand ça se répète beaucoup de fois.

Par contre dommage que ce soit pas plutôt Éléphant Man qui a baissé aussi vite :) parce qu'il est vraiment beaucoup plus chouette Elephant Man.

• J'aime 1

Entièrement d'accord avec Flavsam, je me précipite plus & je commande pratiquement plus chez Zavvi, à part si le prix est faible car j'ai pas les moyens & aussi que l'on a de grandes chances d'avoir de la casse chez eux..

Et puis on sait très bien que les éditions limitées ressortent souvent, on voit à peu près toujours les mêmes titres sortir en steelbook, donc...[emoji19]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

Nan mais j'me suis mal exprimé je sais que t'es pas un inconditionnel de Zavvi :P d'ailleurs avec leurs envois non protégés et leur SAV pourri, faudrait le vouloir pour les aimer !

Bref je disais juste que les baisses de prix c'est assez désagréable, quand tu les prend à la sortie quoi, et quand ça se répète beaucoup de fois.

Par contre dommage que ce soit pas plutôt Éléphant Man qui a baissé aussi vite :) parce qu'il est vraiment beaucoup plus chouette Elephant Man.

Je le trouve moche aussi Elephant Man, même 6euros, je ne le prendrai pas.

En espérant qu'un autre revendeur arrive à obtenir le visuel d'origine du film.

• J'aime 1