Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Mondial 2014]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

pour la 1er place et la participation il n'y a eu pour le moment que 2 suggestions (celle de Nono et la mienne) nous étions tous les 2 du même avis, les badges sont donc créés.

pour 2eme et 3eme place, pareil 2 suggestions mais avec avis différent, pour cette raison qu'ils ne sont pas encore faits ;)

après Nastro ce qui te plairais c'est la suggestion de Nono ;)

on va encore attendre 2/3 jours, voir si il y'a d'autres suggestions, sinon Nono ouvrira un sondage pour voir ce qui plait le plus parmi les idées proposées  :)

Je ferais un topic spécial pour le sondage du coup, comme ça si discussion il y a, ça se fera sans être entrecoupé de flood footballistique ^^

• J'aime 2

Il me manque 1 point :P

Edit : J'ai rien dis, il manquait juste le +2 mais les points sont juste ^^

J'allais le dire, une erreur de "+" . Pour la peine ce soir tu auras le point en moins dans tes "+" :)

• J'aime 1

Il me manque 1 point :P

Edit : J'ai rien dis, il manquait juste le +2 mais les points sont juste ^^

J'allais le dire, une erreur de "+" . Pour la peine ce soir tu auras le point en moins dans tes "+" :)

Mais pourquoi est-il si méchant ?? :P

• J'aime 3

#SUI LINE-UP: Benaglio, Lichtsteiner, Inler ©, Xhaka, Behrami, Rodriguez, Mehmedi, Drmic, Djourou, Schaer, Shaqiri

#HON LINE-UP: Valladares ©, Figueroa, Bernardez, J Garcia, W Palacios, Bengtson, Costly, B Garcia, Espinoza, Claros, Beckeles

#ECU LINE-UP: Dominguez, Guagua, Erazo, Paredes, Noboa, Montero, W. Ayovi, E. Valencia, Minda, Arroyo ©, A. Valencia

• J'aime 1

Honduras-Suisse : 0/2

Equateur-France : 1/2

:allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus:

:France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France: :France:

• J'aime 3

(modifié)

Tu as pas oublié mes points Nonopool? :-(

Comme pour Noda, le "+" est pas là mais tes points y sont ;) (c'est le seul truc que je n'ai pas en automatique dans mon tableau)

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

Comme pour Noda, le "+" est pas là mais tes points y sont ;) (c'est le seul truc que je n'ai pas en automatique dans mon tableau)

encore 1 :hum: ça fait bien déjà 3 aujourd'hui ?

quelle arnaqueur ce Nono :o

le gars a un tableau qui met des + automatique pour lui et des moins automatique pour les autres :higreen:

un nouveau badge est en cours d'élaboration:

1403726405-700-112060-diplome-20du-20mei

• J'aime 5

encore 1 :hum: ça fait bien déjà 3 aujourd'hui ?

quelle arnaqueur ce Nono :o

le gars a un tableau qui met des + automatique pour lui et des moins automatique pour les autres :higreen:

un nouveau badge est en cours d'élaboration:

1403726405-700-112060-diplome-20du-20mei

Ce ne sont pas des arnaques, mais des combines  B)

Dans le métier, il faut savoir jouer sur les mots ... 

:haha:

(en fait, quand c'était des sessions "match par match" ça allait, mais là avec les doubles matchs à même horaire ... grrrrrrrr vivement les huitièmes tiens !)

• J'aime 2

(en fait, quand c'était des sessions "match par match" ça allait, mais là avec les doubles matchs à même horaire ... grrrrrrrr vivement les huitièmes tiens !)

en faite on ne s'attends pas non plus a ce que tu nous dises "oui j'avoue, je vous arnaque tous"   :nah:

• J'aime 3

en faite on ne s'attends pas non plus a ce que tu nous dises "oui j'avoue, je vous arnaque tous"   :nah:

Et quand on regarde le classement, je suis forcément de mèche avec RE  :good:

• J'aime 3

Et quand on regarde le classement, je suis forcément de mèche avec RE  :good:

ça ne fait aucun doutes !

être 1er serait bien trop suspect, alors que 2eme pour faire style :rolleyes: R.E  n'est qu'une couverture :D

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies