Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Mondial 2014]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Apparemment, Lionel Messi est sur la pelouse. Quelqu'un l'aurait aperçu ? :P

C'est qui lui ??? Celui qui vient de marquer :P:lol:

je comprends pas comment un prétendant tous les ans au ballon d'or puisse être autant anonyme en sélection :unsure: c'est limite si c'est pas un poids pour son équipe :rolleyes:

Disons qu'au Barça, les attaquants passent et trépassent à son profit (Ibra, Villa...) car l'équipe joue pour lui alors qu'avec la sélection Albiceleste les automatismes ne sont pas aussi développés et puis bon il est en concurrence avec des attaquants tels que Aguero (que j'adore) ou Higuain !!!

• J'aime 2

Et le mec passe pour un héros, alors qu'il a bouffé la feuille tout le match avant. 

Je le hais ce mec...  <_<

et pourtant, magnifique but !!!!!

Une imposture son match  :(

Et en plus j'en perds mon pari (qui était risqué, je le sais) !!!

Il me reste que la blessure de la Pulga sur un tacle assassin de Spahic pour enfin sourire ... 

• J'aime 2

Et j'ai oublié Di maria qui joue un peu plus bas qu'auparavant (merci Carlo) mais c'est un fantastique joueur aussi :wahou:

Le potentiel offensif de cette équipe est pour moi sans égal ;)

L'US Jouy-en-Josas est pas trop mal. Le trident offensif Robert-Gégé-Marcel fait fureur en vétéran :P

• J'aime 2

Disons qu'au Barça, les attaquants passent et trépassent à son profit (Ibra, Villa...) car l'équipe joue pour lui alors qu'avec la sélection Albiceleste les automatismes ne sont pas aussi développés et puis bon il est en concurrence avec des attaquants tels que Aguero (que j'adore) ou Higuain !!!

ça c'est valable pour toutes les selections des automatismes qui ne sont pas les mêmes qu'en club parce que tu ne joue pas aussi souvent ensemble, après bon  l'Argentine n'est pas une équipe qui vient juste de se recontruire, Messi n'a pas commencé a jouer en selection hier tout comme ses partenaires...

non franchement pour moi ce n'est pas une excuse ça ! qu'il soit un cran en dessous a la limite, je peux encore comprendre, mais là...

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies