Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Mondial 2014]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

C'est bête mais aucun d'entre nous n'était sur le terrain et a sa place pour juger ce qu'il a vu :) c'est juste facile de se jeter sur lui

Comme l'a dit Greg plus haut, on est en Coupe du Monde, pas en CFA (même si hier, on était plutôt sur de l'arbitrage maison de niveau District).

A ce niveau, c'est une faute professionnelle grave ! Lui tomber dessus est facile, oui, mais attendre 4 ans pour avoir un tel camouflet de match de foot, il y 'a de quoi s'acharner ... 

• J'aime 2

S'il n'y a avait pas eu penalty rien ne dit que la Croatie aurait gagner ou fait match nul

non y'a rien qui permet de l'affirmer avec certitude, après ça c'est juste de la logique, encaisser un but (a tord ou a raison) t'oblige ensuite a te découvrir pour en remettre un, et laisse forcément des espaces et des contres a l'équipe adverse...

• J'aime 3

C'est bête mais aucun d'entre nous n'était sur le terrain et a sa place pour juger ce qu'il a vu :) c'est juste facile de se jeter sur lui

Si la FIFA la choisi c'est pour une bonne raison, malheureusement il y a des match ou cela ne fonctionne pas mais ce n'est pas contrôlable.

S'il n'y a avait pas eu penalty rien ne dit que la Croatie aurait gagner ou fait match nul, le Brésil en aurait peut être mis 4 derrière,un événement peut tout changer donc on ne peut pas dire que la Croatie aurait pu gagner sans ce penalty, personne peut le savoir et on le saura jamais

C'est son taf d'arbitrer correctement, va faire une énorme bourde a ton taf, on verra combien de temps tu y restera ;)

• J'aime 4

Si la FIFA la choisi c'est pour une bonne raison, malheureusement il y a des match ou cela ne fonctionne pas mais ce n'est pas contrôlable.

S'il n'y a avait pas eu penalty rien ne dit que la Croatie aurait gagner ou fait match nul, le Brésil en aurait peut être mis 4 derrière,un événement peut tout changer donc on ne peut pas dire que la Croatie aurait pu gagner sans ce penalty, personne peut le savoir et on le saura jamais

C'est son taf d'arbitrer correctement, va faire une énorme bourde a ton taf, on verra combien de temps tu y restera ;)

Il a tuer personne :) je dis pas qu'il n'y ai pour rien , juste que ça sert a rien de tous se jeter sur lui

(modifié)

Il a tuer personne  :) je dis pas qu'il n'y ai pour rien , juste que ça sert a rien de tous se jeter sur lui 

on va pas se jeter sur l' équipe du Brésil    :huh: ...trop nombreux et en plus ils sont chez eux  :ninja:     :hi:

Modifié par benoit
  • J'aime 2

Il a tuer personne :) je dis pas qu'il n'y ai pour rien , juste que ça sert a rien de tous se jeter sur lui

Il a peut-être tué personne, mais une coupe du monde, ce n'est QUE tout les 4 ans, pour le staff technique Croate qui avait bien fait son boulot, pour des joueurs dans l'équipe qui font peut-être un dernier mondial, la pilule est dure à faire passer ...

Et puis à la place de l'arbitre Japonais, je n'irais pas faire un tour, seul, à pied, dans les quartiers chauds de Split si il se décidait à passer un p'tit séjour en Croatie :D

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies