Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wall-E [Blufans Exclusive #12]

Tchinkwe
 Share

Messages recommandés

J'aime beaucoup la première mais pas trop la position de Wall E et comme je collectionne les lenti, ça sera le second... :D

Par contre on est sûr qu'il sera comme ça et donc full sans cadre ?

• J'aime 1

Invité Sfefs

Ben vu que le Pacific Rim n'a ni cadre ni bords arrondis, on peut le supposer, oui. Sinon, ils auraient montré un sample avec le cadre, comme ils le faisaient avant. De toute façon, ils font que des Full, maintenant, depuis Frozen. ^_^

• J'aime 1

(modifié)

J'aime beaucoup la première mais pas trop la position de Wall E et comme je collectionne les lenti, ça sera le second... :D

Par contre on est sûr qu'il sera comme ça et donc full sans cadre ?

Je me posais la même question parce que jusqu'à présent ça prenait pas la totalité du slip.

Dans un soucis d'uniformité ça serait bien qu'il soit comme les autres quand même.

Même si a choisir je préfère quand ça prend tout le slip ^^

@Sfefs : ah je me rappelais pas pour Pacific rim

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Pour être tout autant constructif, je contre.

Il est moins joli que le Futureshop

Il n ont rien n'a voir c est sûr, et tant mieux. L'un est coloré, l'autre sobre.... Mais j aime beaucoup les steels nus comme Wall e FS / cabin in the Wood / place beyond the Pines etc...

Je disais ça comme ça mais il est clair que les goûts et les couleurs sont propres à chacun, et ça ne m'a pas empêché de m'inscrire au GB Blufans car je l aime beaucoup quand même ... ;)

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1

Pour être tout autant constructif, je contre.

Il est moins joli que le Futureshop

Il n ont rien avoir c est sur, et tant mieux. L un est coloré l autre sobre.... Mais j aime beaucoup les steels nu comme Wall e FS / cabin in the Wood / place beyond the Pines etc...

Je disait ça comme ça mais il est clair que les goûts et les couleurs sont propres a chacun, et ça n a pas empêcher de m'inscrire au GB Blufans car je l aime bcp quand même ... ;)

Oui tant mieux, tout le monde est content comme ça. Ceux qui ont deja le FS ne sont pas deg et peuvent se refaire plaisir et ceux qui n'ont rien ont un choix de + ;)

• J'aime 3

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ils me font rire n'empèche, le steelbook devait déjà être en production lorsqu'il a été annoncé, ça laissait donc supposer une sortie assez rapide, puisque tout était déjà finalisé théoriquement...

Ralala, Blufans quoi :rolleyes:

• J'aime 3

Date inconnue... C'était bien la peine d'annoncer il y a un mois qu'il serait expédié la semaine dernière...  :rolleyes:

On le savait d'avance que les délais ne seraient pas tenus, mais ça fait chier quand même...

punaise c'est clair moi aussi ça me fait.. j'aurais tellement aimé/préféré qu'il soit bien envoyé comme convenu la derrière fois en date(a savoir cette semaine) et là date inconnue carrément, ça sent pas bon(genre des mois d'attentes en vue :'()

• J'aime 2

(modifié)

Date inconnue... C'était bien la peine d'annoncer il y a un mois qu'il serait expédié la semaine dernière...  :rolleyes:

On le savait d'avance que les délais ne seraient pas tenus, mais ça fait chier quand même...

punaise c'est clair moi aussi ça me fait.. j'aurais tellement aimé/préféré qu'il soit bien envoyé comme convenu la derrière fois en date(a savoir cette semaine) et là date inconnue carrément, ça sent pas bon(genre des mois d'attentes en vue :'()

la personne a en faite dit (je resume)qu'il pourrait y avoir du retard concernant l'envoi et qu'elle nous tiendrait au courant.

moi ce que j'en comprend/suppose, c'est qu'il y aura du retard, probablement au moins quelques semaines, voir quelques mois.

je ne l'espere pas, mais  entre ce que je lis concernant le autres editions blufans; visiblement toujours en retard ;et les differents reports pour cette edition j 'imagine bien  que c'est ce qu'il va arriver..,..

Modifié par gael
  • J'aime 1