Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Aristocats [The Disney Collection #21] (Zavvi Exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Je verrais bien les chats en spot gloss (si je me trompe pas) un peu comme sur Léon.

Dans tous les cas je le trouve vraiment chouette. C'était un de mes préférés quand j'étais petit, et j'ai plus qu'usé la K7 vidéo.  :hi:

Invité

Sur zavvi il y a marqué sur celui-ci "artwork subject to change"

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de suite, d'homogénéité dans cette collection certains avec cadre de couleurs d'autre non, les premiers avec un verso ultra simple et mate... Et dans les détails aladdin qui n'a pas marqué "Disney" sur la tranche, les trois premier avec un numéro sur la tranche au dessus des vignettes ce qui les décale vers le bas, les titres sur la tranche non alignes...

+1, vraiment n'imp ce manque de coherence entre les steels(par contre le fait que ce soit mate pendant un moment n'etait peut etre pas leur choix)

• J'aime 2

Visiblement les films des années 90 comme Mulan, Le Bossu et Hercules ont des steels de conception similaire au niveau des bordures, mais pas les films plus anciens comme celui-ci. A voir avec la suite des sorties...

je me demande bien ce qui les a amené a suivre cette logique cassant encore plus la coherence de cette collection ..

Visiblement les films des années 90 comme Mulan, Le Bossu et Hercules ont des steels de conception similaire au niveau des bordures, mais pas les films plus anciens comme celui-ci. A voir avec la suite des sorties...

Et Robin Hood ? 1974 et pourtant il y a un cadre :P

je me demande bien ce qui les a amené a suivre cette logique cassant encore plus la coherence de cette collection ..

les ventes ^^ et le service marketing ???

ils ont fait des tirages énormes....franchement c'est devenu usant et décevant....ça limite un peu la rareté et la beauté du truc....en ce moment je me tourne vers la chine et la korée soit blufans et kimchi qd je m'offre une pièce pour vraiment me faire plaisir....j'ai laché la collectionnite aigue...mais comme a chaque fois c'est temporaire...

mais j'imagine que l'homogénéité d'une collection ils s'en foutent dès lors que si ils font différemment ils sont persuadés de vendre plus(à tord ou a raison)

• J'aime 1

ils ont fait des tirages énormes....franchement c'est devenu usant et décevant....ça limite un peu la rareté et la beauté du truc....en ce moment je me tourne vers la chine et la korée soit blufans et kimchi qd je m'offre une pièce pour vraiment me faire plaisir....j'ai laché la collectionnite aigue...mais comme a chaque fois c'est temporaire...

mais j'imagine que l'homogénéité d'une collection ils s'en foutent dès lors que si ils font différemment ils sont persuadés de vendre plus(à tord ou a raison)

Rareté=beauté maintenant ?  :rolleyes:

Sinon perso, j'aime bien que ce ne soit pas homogène, l'homogénité c'est ennuyeux. C'est comme manger le même plat tous les jours.

• J'aime 2

après ce concert a peu prêt global de louanges :rolleyes: , il ne me reste plus qu'a dire que moi aussi je le trouve très chouette dans le choix des artworks et des couleurs pour  l'instant c'est une réussite y a plus qu'a préco    :read:

(modifié)

y a un minimum quand meme pour moi, là je le saurais pas je verrais meme pas que ça en est une ! :lol:

What are you talking about dude ?

Minimum quoi ? le Smic ?

Une quoi ? la cape de Superman ?

:huh:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

(modifié)

tu m'as bien compris emma je pense, mais au cas ou .. 

comme le disait nounet, il n'y a pas franchement  de coherence dans cette "collection" , si ce n'est que ce sont des steels et avec un cadre en relief, reste apres..

Apres si justement vous (de maniere generale)aimez/préférez cela , j'en suis surpris, mais bon tant mieux pour vous bien sur.

Modifié par gael

(modifié)

"Tout le monde veut devenir un cat"... Roh Zavvi me surprend agréablement ces derniers temps :)

Celui-ci est également un de mes Disney favori et le steel laisse supposer du tout bon avec des visuels bien remplis & bien choisis , des couleurs qui pourraient claquer :love: :love:

Par contre, début juillet pourrait être chargé si tous les titres sont maintenus à leur date mais bon pas envie de faire de concession :P

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 5

Perso je trouverai dommage d'avoir "une identité graphique"  pour toute la collection Disney et que les artworks soient juste des variantes. Que quelque uns aient un cadre de couleur, les autres matte finish ( pas vraiment eu le choix d'apres ce que j'ai compris) les autres des versos tres épurés, font que cette collec est riche et variée. Les gouts de chaque personnes seront représentés à un moment donné par telle finition, tel rendu, telle composition, tel choix du verso etc... C'est compliqué pour une collection de film comme celle de disney, qui a beaucoup d'admirateurs, de sustenter les attentes de tout le monde... mais dans l'ensemble je crois qu'ils s'en sortent pas trop mal quand même. 

• J'aime 6

• 4 semaines plus tard...