Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant-Man

nonokeye
 Share

Messages recommandés

ant-man-concept-poster-comiccon-580x893.

Date de sortie : 5 août 2015
Réalisé par : Peyton Reed
Avec : Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Patrick Wilson, Michael Peña, Corey Stoll, Matt Gerald
Genre : Action, Science fiction, Super-héros

Synopsis : Armé d’une capacité étonnante, celle de rétrécir tout en augmentant sa force, l’arnaqueur Scott Lang (Rudd) doit embrasser la part du héros qui est en lui et aider son mentor, le Dr Hank Pym (Douglas), en protégeant le secret du costume d’Ant-Man d’une nouvelle génération de menaces gigantesques. Contre ces obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent planifier et réussir un cambriolage qui sauvera le monde.

Screen test :

http://www.dailymotion.com/video/xycdbs_ant-man-2012-edgar-wright-concept-teaser_shortfilms?start=4

Images officielles extraites du screen test :

ant-man-film-trailer-image-movie-1024x57

ant-man-film-trailer-image-movie-marvel-

ant-man-film-trailer-image-movie-teaser-

ant-man-film-trailer-image-movie-wright-

Modifié par nonopool
  • J'aime 2

Et un de plus !

Punaise avant de voir les photos j'avais zappé que son pourvoir c'était de rapetisser  :lol:  j'me disais. C'est pas terrible comme pouvoir d'ailleurs je trouve...  :huh:

En tout cas le casting est vraiment chouette, que ce soit au niveau de réal ou des acteurs.

• J'aime 2

Et un de plus !

Punaise avant de voir les photos j'avais zappé que son pourvoir c'était de rapetisser  :lol:  j'me disais. C'est pas terrible comme pouvoir d'ailleurs je trouve...  :huh:

En tout cas le casting est vraiment chouette, que ce soit au niveau de réal ou des acteurs.

j'adore le brin de folie qui campe ce réal britannique (Shaun of the Dead, Hot Fuzz & Le dernier Pub...)

• J'aime 2

Et un de plus !

j'adore le brin de folie qui campe ce réal britannique (Shaun of the Dead, Hot Fuzz & Le dernier Pub...)

Et Scott Pilgrim :P

• J'aime 1

C'est une énorme déception, d'autant plus que Wright était derrière le projet du film depuis 2006.
La cause est "différend artistique". A mon avis, la vision de Wright était peut-être un peu trop osée pour Marvel/Disney.

• J'aime 2

(modifié)

C'est une énorme déception, d'autant plus que Wright était derrière le projet du film depuis 2006.

La cause est "différend artistique". A mon avis, la vision de Wright était peut-être un peu trop osée pour Marvel/Disney.

Et puis avec le Marvel Cinematic Universe, il faut qu'un long métrage se fonde dans un ensemble. Wright était-il assez corporate pour ça ? :/

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

Je viens d'apprendre la nouvelle pour Wright. Arffff, j'espère qu'ils ne vont pas nous coller un réalisateur trop pourri en échange...

Différent artistique c'est claire qu'il a du proposé quelque chose qui ne respectait pas la charte Disney...  :(

• J'aime 2

Je viens d'apprendre la nouvelle pour Wright. Arffff, j'espère qu'ils ne vont pas nous coller un réalisateur trop pourri en échange...

Différent artistique c'est claire qu'il a du proposé quelque chose qui ne respectait pas la charte Disney...  :(

Arrêter avec la charte Disney , c'est la charte Marvel studio de Kevin feige surtout

• J'aime 1

Arrêter avec la charte Disney , c'est la charte Marvel studio de Kevin feige surtout

Mouais, Disney met beaucoup son nez dans les différents trucs dont ils font l'acquisition je trouve.

Enfin bref, de toute façon tu joues sur les mots parce qu'au final Marvel et Disney se confondent depuis que Disney a acheté Marvel. Qu'on dise Disney ou Marvel, y'a pas non plus mort d'homme. Disons que le réalisateur n'avait certainement pas les mêmes schéma que les studios pour le film. Marvel ou Disney ça change rien.

Ça n'a rien a voir avec Disney , c'est Marvel qui dirige ses films donc oui ça change pas au fait que ça ne devait pas correspondre mais c'est pas pour Mickey que ça correspondait pas juste pour Marvel studio.

T'inquiète pas que Disney est bien content des recettes des films Marvel et des produits dérivés , ce qui permet a Marvel studio de travailler en autonomie , Disney est juste le financier.

Faut juste arrêter de croire que tout ce qui est racheté par Disney est fait par Disney

• J'aime 2

(modifié)

Si ça peut te faire plaisir... On a qu'à dire ça.

De toute façon Disney en soit ça ne correspond plus à grand chose vu tout ce qu'ils ont acheté, t'appelles qui, quoi Disney ? Ceux qui font les dessins animés ?

Enfin bref, inutile de polluer le sujet par des trucs aussi inutiles franchement... J'ai allumé la mèche sans faire exprès en jouant sur les mots, je m'en excuse et puis voilà. J'pense que t'avais bien compris le fond de notre pensée qui était : Wright n'a pas dû avoir le même schéma en tête que les studios.

Modifié par flavsam

Pour moi j'ai juste lu dans ta phrase Disney fait ce qu'il veut et ne laisse pas les pouvoir a Marvel studio

Mais oui la finalité c'est que le réalisateur n'avait pas la même vision des choses que Marvel studio.

Dans ta phrase j'avais l'impression de voir un pique envers Disney comme beaucoup le font maintenant sans raison car ils détiennent les droits

Bref je suis déçu d'un côté mais de l'autre nom , Edgar Wright ne représente peut être tout simplement pas l'esprit Marvel , il a sa touche a lui.

Après je trouve que c'est un peu tard pour s'en rendre compte

• J'aime 1

Non non t'inquiète ^^ je n'ai aucuns problèmes envers Disney, je les aime bien même ! 

Mais je comprends ce que tu veux dire, il y a pas mal de gens anti-Disney qui font leur apparition depuis que Disney achète beaucoup de trucs. Pas de soucis  :)

• J'aime 3

Il y aurait une possibilité pour que ce soit l'ex showrunner de la future série Marvel/Netflix DareDevil, Drew Goddard, qui s'occupe de la réalisation d'Ant-Man ... A voir maintenant. M'enfin si il y a annonce d'un nouveau réalisateur, ça se fera très rapidement, le calendrier entre le début de la prod. et la sortie en salles n'est pas extensible à volonté :/

Si on passe par là, Marvel Studios a déjà affronté ce soucis avec Thor 2. Au départ, la réalisation devait être faite par Patty Jenkins mais elle s'est retirée de la prod. pour différents artistiques (déjà !) et c'est Alan Taylor qui a pris la suite !

Après, Ant-Man est le bébé d'Edgar Wright depuis bientôt 8 ans ... rha la la, que de rebondissement :P

• J'aime 1

Au final, un article de Première explique plutôt bien tout le tralala autour de Wright pour les intéressés :

"[...] Non, Wright n’a pas été viré. Et non, Wright ne s’est pas fait sortir du projet parce que la production était en retard… Alors quoi ? L’histoire est relativement simple. Selon le site américain, il y a 3 mois, Marvel envoya quelques notes à Wright et Cornish (son co-scénariste) à propos de leur script. Ces notes évoquaient la morale du film et la possibilité d’inclure des personnages d’autres franchises dans Ant-Man. Elles provenaient d’un comité Marvel appelé les Big Four, dont Kevin Feige, qui a toujours soutenu Wright, ne ferait pas partie. Du coup, il pourrait s’agir, selon Rope of Silicon : du co-président de Marvel Studios Louis D'Esposito, de Tim Connors, directeur de l'exploitation, du boss marketing Douglas Finberg (mais qui serait désormais chez MGM...) et du big boss de Disney Studios Alan Horn. Suivant ces notes, Cornish et Wright firent quelques modifs, et tentèrent de répondre à ces demandes sans compromettre leur vision…

Pas suffisamment. Après avoir lu le script remanié, les Big Four auraient jugé les retouches insuffisantes et repris le script pour le confier à deux scripts doctors – dont un appartenant à l’écurie Marvel. Une pratique assez commune à Hollywood, surtout pour un blockbuster. Wright, qui aurait pu partir à ce moment, resta en attendant de voir à quoi ressemblerait ce qu’on allait lui proposer. Mais quand il reçut le script remanié – standardisé, affadi -, le mal était fait. Wright ne pouvait pas réaliser ça. 
Il a donc claqué la porte ; ce qui, comme le montrent déjà les réactions des réseaux, ne fera d’ailleurs que booster son aura. [...]"

• J'aime 1

Et 3 candidats en lice pour reprendre le poste de réalisateur : 

- Adam McKay (Anchorman)

- Rawson Thurber (Dodgeball, Les Millers)

- Ruben Fleischer (Zombieland, Gangster Squad)

Bon, pour ma part, je mets un p'tit billet sur Fleischer !

• J'aime 1

Mouais, ça envoie beaucoup moins de rêve tout d'un coup ces noms de réalisateurs ! Par rapport à Wright.

Pour Fleischer je sais pas trop quoi en penser... J'ai adoré "Zombieland" mais j'ai trouvé "Gangster Squad" vraiment archi raté.

• J'aime 1

J'ai plutôt bien aimé Gangster Squad. McKay  a ce côté décallé qu'on attendait finalement de Ant-Man. Le plus gros problème sera à attendre de Marvel Studios, qui semble bien avoir verrouillé le projet...

• J'aime 1

C'est au tour de Rawson Marshall Thurber (Les Miller) de se désister du projet. Il y a plus grand monde pour ce film.  :porte:

Que Marvel passe à autre chose parce que ça devient presque comique cette affaire  :rolleyes:

(modifié)

Alalala, je sens que le projet est entrain de tourner au vinaigre. Y'a plus personne maintenant. Soit il vont repousser la sorti du film pour ne pas faire n'importe quoi ou alors ils vont faire ça dans la précipitation  ;) . Bon faisons confiance à Marvel.

Modifié par HDAddict

(modifié)

Peyton Reed à la réalisation
Adam McKay au scénario

Et un petit synopsis en prime (et en VO) :

Armed with the astonishing ability to shrink in scale but increase in strength, con-man Scott Lang (Rudd) must embrace his inner-hero and help his mentor, Dr. Hank Pym (Douglas), protect the secret behind his spectacular Ant-Man suit from a new generation of towering threats. Against seemingly insurmountable obstacles, Pym and Lang must plan and pull off a heist that will save the world.

Finalement ils n'ont pas traîné chez Marvel !!!

Et on apprend donc que Paul Rudd sera bel et bien Scott Lang, et que l'on aura un Michael Douglas/Hank Pym en mentor !

Source : http://marvel.com/news/movies/2014/6/7/22643/director_peyton_reed_and_writer_adam_mckay_join_marvels_ant-man

Modifié par nonopool
  • J'aime 1