Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le bon, la brute et le truand (4k)

Eyes Wide Open
 Share

Messages recommandés

8140UsaIPxL._SL1500_.jpg

Audio : VF inclus 
Sous-titre : STF inclus 
Région : Free
Date de sortie : 21 Mai 2014
Exclusivité :
Lien : http://www.amazon.fr...tag=blusteel-21
Autre(s) information(s) :

Version longue avec nouveaux doublages confirmés. I hate this. Des trous du fion incapables de proposer la lecture en version courte ou longue. Sur un support aussi technologique que le bluray. Bwouarf. La mauvaise blague.

Écran large se réjouit du master 4k. Youpi. Tout vire au jaune criard. Le ciel, du coup, est verdâtre.

Quel bande de connards chez MGM...

Adios éditeur de mierdas...

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

Version longue avec nouveaux doublages confirmés. I hate this. Des trous du fion incapables de proposer la lecture en version courte ou longue. Sur un support aussi technologique que le bluray. Bwouarf. La mauvaise blague.

Écran large se réjouit du master 4k. Youpi. Tout vire au jaune criard. Le ciel, du coup, est verdâtre.

Superbe critique.

L'image est comme elle doit être en repartant du négatif original. Sachant que Leone aime bien ce ton ocre jaune pour la photo de ses films, même les Non Westerns (Il était une fois en Amérique)

Je ne saiis pas sur quoi les testeurs se basent pour dire que les couleurs du Blu ray n'est pas bien. Sur le DVD ? VHS ? une copie de copie de copie de la copie 0 du film ? :rolleyes:

(modifié)

Superbe critique.

L'image est comme elle doit être en repartant du négatif original. Sachant que Leone aime bien ce ton ocre jaune pour la photo de ses films, même les Non Westerns (Il était une fois en Amérique)

Je ne saiis pas sur quoi les testeurs se basent pour dire que les couleurs du Blu ray n'est pas bien. Sur le DVD ? VHS ? une copie de copie de copie de la copie 0 du film ? :rolleyes:

J'avais vraiment besoin de venir vomir mon dégoût pour leur pratiques commerciales. Ça fait partie de mon avis. Et le donner c'est ( encore ) gratuit. Ça fait des années que dans le monde cinephile on sait que MGM prend les acheteurs pour des cons. C'est pas nouveau. Je pense avoir été un brin trop poli.

Et pour la colorimétrie, je ne suis pas sûr qu'il aurait aimé voir le ciel changer de couleur. Entre remasteriser et appliquer des filtres assisté à grands renforts de numérique, où est la limite...

Dommage je pourrai jamais appuyer ma pensée. Wild side ne l'éditera probablement jamais. Si j'ai deux secondes je les maile. Et je te donne leur avis sur tout ( couleurs + voix ).

:)

Je savais qui allait répondre et comment de toute façon. D'ou ma rareté ici.

Modifié par Eyes Wide Open
  • J'aime 1

(modifié)

J'avais vraiment besoin de venir vomir mon dégoût pour leur pratiques commerciales. Ça fait partie de mon avis. Et le donner c'est ( encore ) gratuit. Ça fait des années que dans le monde cinephile on sait que MGM prend les acheteurs pour des cons. C'est pas nouveau. Je pense avoir été un brin trop poli.

Et pour la colorimétrie, je ne suis pas sûr qu'il aurait aimé voir le ciel changer de couleur. Entre remasteriser et appliquer des filtres assisté à grands renforts de numérique, où est la limite...

Dommage je pourrai jamais appuyer ma pensée. Wild side ne l'éditera probablement jamais. Si j'ai deux secondes je les maile. Et je te donne leur avis sur tout ( couleurs + voix ).

:)

Je savais qui allait répondre et comment de toute façon. D'ou ma rareté ici.

Et biensure tu es un expert, et tu as vu à quoi ressemble le négatif ou la copie 0 du film pour savoir comment est vraiment la couleur d'origine ? :D

Un film c'est comme un tableau, c'est artistique. Le peintre ou réal étalonne l'image selon ce qu'il souhaite voir.  Le ciel n'est pas obligé d'être bleu, comme dans la réalité.

Preuve, différents genre de films du "drame" "policier" au plus fantastique comme "300". Oh des ciels verts et marrons, des visages tout vert et bleu.  :lol:

441c3e327773466.jpg e89a4e327773476.jpg

06356b327773488.jpg aed53b327773492.jpg dbfc14327773502.jpg

Il était une fois en Amérique de....Sergio Leone. Tiens on retrouve le ton jaune/ocre. Est ce par hasard ?. Pour infos l'éditeur c'est Warner, tiré d'une restauration 4k fait à Cinecitta.

7b984a327775094.jpg 11062a327775103.jpg

De la farine jaune ? :o 

4205df327775112.jpg

• J'aime 3