Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Créer un titre pour les Steelbooks sans titre

Big Emma Mama
 Share

Recommended Posts

En collant plusieurs couches tu dois pouvoir faire un titre debossed...  ;)

Sinon c'est pas mal du tout, surtout pour la tranche! Autant l'absence de titre sur le recto me gène rarement, autant une tranche sans titres je trouve ça décevant. Qui éditerai une BD ou un livre sans titre sur la tranche...  -_-

Une fois n'est pas coutume , je ne suis pas de l'avis général :D

Je n'aime absolument pas.

Le " transparent " ne l'ai pas au final ; on voit vraiment la surcouche

On dirait des lettres prédécoupées collées avec du scotch comme on faisait dans les cahiers d'autocollants quand on était petits ^_^

Mais après c'est subjectif hein , c'est moi qui accroche pas juste. Un peu comme les steelbooks avec rajout de paillettes.

Pourtant ça plait à beaucoup , donc ça doit pas être si mal ; je suis juste trop difficile je pense :D

Par contre j'aurais beaucoup aimé le rendu si cela avait été d'usine avec le titre apposé de base :)

Quoique en y regardant bien , je trouve que c'est pas si dégueu sur celui - ci car ça rappelle le bout de scotch que tient Sulli et avec un peu d'imagination , on pourrait penser que c'est un effet qui vient de lui :P

Mais c'est sur que sur d'autres steelbooks , cela serait absolument rédhibitoire pour moi ! Je n'ose même pas imaginer le rendu sur du noir :oh:

Est - ce que ce ne serait pas moins voyant si chaque lettre était découpée individuellement ?

Je me doute que ça ferait du travail en plus et que ça risque d'être vraiment galère pour les petites caractères , mais c'est juste pour savoir si le problème vient de l'épaisseur de l'autocollant ou uniquement du transparent qui ne l'ai pas et qui ressort trop entre les lettres ?

En fait c'est la bordure découpée avec des ciseaux usés qui font ressortir le côté "surcouche" (en regardant de biais comme l'angle prise sur la photo qu'on remarque - De face non). J'étais pas non plus satisfait,  j'en ai refait c'est beaucoup mieux. 

Et avec un glossage par dessus le tout, ça masque tout sans souci.  :good:

Edited by Big Emma Mama
  • Like 1

J'ai un peu de mal comme Ely, et puis au toucher ça doit bien se sentir le rajout, c'est pas quelque chose que je ferai mais si ça te plaît alors c'est tant mieux !

De toute façon je trouve ce steel moche, je l'ai largué pour le Blufans qui va arriver :love:

Bon avec le glossage, ça comble le gap entre l'autocollant et le Steelbook.

• Like 1

• 3 months later...

Bon perso cette vague des films MARVEL sans titre avec les personnages sur la tranche ça me gave un peu. Donc je me suis risqué à un petit essai sur THOR 2 Le Monde des Tenebres DE.

Comme il n'y a pas le resumé derriere  :burk: on peut en faire un beau steel universel.

Certes les photos ne rendent pas justice ( avec un telephone ), n'empeche je trouve le rendu pas mal. En plus ça le rend glossy sur un fond au depart mat donc c'est assez chouette.

Ok les polices de caractére ne sont pas parfaites mais pour une premiére je trouve que je m'en suis plutot pas mal sorti non.  B)

post-2560-0-76793600-1410357572_thumb.jp

post-2560-0-65656300-1410357579_thumb.jp

post-2560-0-13532500-1410357586_thumb.jp

post-2560-0-03130200-1410357592_thumb.jp

• Like 2

Mes photos etaient BOF celles là sont mieux. C'est pas encore super, je me tate quant à faire l'integrale cover sur Captain America comme pour Thor mais avec le bouclier embossed ça va pas le faire parce que il y aura des bulles donc  :s: .

Pour Monsters University avec un fond si clair il est impossible de coller de façon clean en chassant toutes les bulles. Je reessaierais plus tard mais aprés 3 tentatives j'ai preferé arreter les frais. C'etait trop chiant, trop long, rendu BOF  :colere: et ça commencait à chiffrer à prés de 0.80 €uro la feuille autocolante.

Bref voilà de nouvelles images pour Thor plus flateuses et deux autres petits essais.

post-2560-0-66829300-1410397216_thumb.jp

post-2560-0-88002500-1410397223_thumb.jp

post-2560-0-22708600-1410397230_thumb.jp

post-2560-0-63304000-1410397237_thumb.jp

• Like 4

• 3 months later...