Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America: The Winter Soldier 3D (exclusivité Fnac)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est toujours horrible de voir tout ces profiteurs... Bref, c'est un débat sans fin à chaque fois !

Mais voir une personne avec pleins d'exemplaires dans les mains à la caisse et ne pas trouver un seul petit exemplaire en rayon après, ça m'énerverait bien sur le coup... Surtout qu'en le vendant 50 euros, si on compte la baisse de prix dû aux chèques cadeaux, la personne double la mise initiale tout simplement. De toute façon on vit dans un monde ou c'est chacun sa pomme, de plus en plus !

En tout cas j'ai assuré le coup et je l'avais commandé sur le site, donc c'est parfait  :D  (s'il arrive en parfait état bien sur).

Ca m'étonnerait que ça s'écoule à 50euros. Avengers avait plus de succès et ça ne se revendait pas bien

Frozen était une exception à cause du succès de malade du film au box office + film d'anim de Disney..

Modifié par Big Emma Mama

Est-ce-que certains ont eu le temps de passer à la Fnac ce matin ? Si oui, vous l'avez vu en vente ?

Oui la Fnac a eu l'autorisation de le vendre juste avant la date officielle du 20 août, sinon peu d'exemplaires reçus et mis en place dans les rayons à Valence, à vue de nez il n'y en aura plus un seul d'içi demain soir en comptant très large.

45NwLI.jpg

Non mais c'est hallucinant quand même ! j'ai posté une photo faite à partir de mon exemplaire acheté à la Fnac tout à l'heure et un vendeur dont je précise n'avoir aucun lien s'est en servi pour vendre ses 5 exemplaires sur la Bay ( à bon prix bien sûr) :lol:

1VY8Nf.jpg

Faut surtout pas se gêner. le profil avec un minimum d'effort -_-

Tu peux lui adresser un petit mot doux, il doit certainement trainer parmi nous...
  • J'aime 5

Est-ce-que certains ont eu le temps de passer à la Fnac ce matin ? Si oui, vous l'avez vu en vente ?

Oui la Fnac a eu l'autorisation de le vendre juste avant la date officielle du 20 août, sinon peu d'exemplaires reçus et mis en place dans les rayons à Valence, à vue de nez il n'y en aura plus un seul d'içi demain soir en comptant très large.

45NwLI.jpg

Non mais c'est hallucinant quand même ! j'ai posté une photo faite à partir de mon exemplaire acheté à la Fnac tout à l'heure et un vendeur dont je précise n'avoir aucun lien s'est en servi pour vendre ses 5 exemplaires sur la Bay ( à bon prix bien sûr) :lol:

1VY8Nf.jpg

Faut surtout pas se gêner. le profil avec un minimum d'effort -_-

Tu peux lui adresser un petit mot doux, il doit certainement trainer parmi nous...

:burk: :burk: :burk: :burk:

• J'aime 3

(modifié)

Vous êtes chanceux mes amis Français de l'avoir si tôt! Encore 3 semaines d'attente pour moi... :(

Si vous avez d'autres photos du livret, ce serait grandement apprécié. :)

Perso je préfère attendre 3 semaines de plus et avoir un titre ;)

Et même 4 ou 5 en comptant l'envoi.

Modifié par Jump'
  • J'aime 7

Ahah!

Oui, c'est vrai, tu as ENTIÈREMENT raison!  Mais j'ai tellement aimé le film que je n'en peux plus d'attendre et je veux le revoir!!!

• J'aime 5

Vous êtes chanceux mes amis Français de l'avoir si tôt! Encore 3 semaines d'attente pour moi... :(

Si vous avez d'autres photos du livret, ce serait grandement apprécié. :)

J'aurais aimé avoir la version avec le titre... même sans disque et ouvert... je sens que je vais me manifester dans l'entraide...

• J'aime 2

J'aurais aimé avoir la version avec le titre... même sans disque et ouvert... je sens que je vais me manifester dans l'entraide...

Le GB FS est toujours ouvert il me semble ;)

• J'aime 2

(modifié)

Ahah!

Oui, c'est vrai, tu as ENTIÈREMENT raison! Mais j'ai tellement aimé le film que je n'en peux plus d'attendre et je veux le revoir!!!

J'ai bien une solution pour ça mais bon je vais être hors charte si j'en parle :D

@Domont : je croyais que tu t'étais déjà inscrit à un GB pour celui ci. Ou alors on en avait simplement parlé, me rappelle pas ^^

Modifié par Jump'

(modifié)

Le GB FS est toujours ouvert il me semble ;)

Le seul GB que j'avais fait pour un FS ( THOR 2 ) n'est jamais arrivé chez moi... ça ma refroidi de faire a nouveau un GB si le steel n'est pas redispatché suite a une première réception par un membre en France ( comme pour Corpse  Bride  redispatché par Antho je crois ).... sinon je l'aurais fait avec joie... :(

@ Jump' : On en a effectivement bien parlé, mais pas inscrit sur le GB ... peur que je subisse la loi des séries ....

Dsl du HS ...

... mais MP moi si vous aurez un boitier vide de ce film FS ^^

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 1

Voilà je viens de me le prendre. 

Alors à la FNAC de Metz ils en ont mis 20 en ventes ce matin et tout est vendu. Ils en ont encore une dizaine en stock mais il faut le demander à un vendeur car ils les écoulent un par un pour pas que ça devienne comme la reine des neiges en avez cinq dans la main. :D

• J'aime 1

Voilà je viens de me le prendre. 

Alors à la FNAC de Metz ils en ont mis 20 en ventes ce matin et tout est vendu. Ils en ont encore une dizaine en stock mais il faut le demander à un vendeur car ils les écoulent un par un pour pas que ça devienne comme la reine des neiges en avez cinq dans la main. :D

Ils n'ont pas tellement à juger des achats des uns et des autres, mais ce serait tout de même une solution pour éviter qu'une seule personne ne cambriole tout le rayon.

• J'aime 4