Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Strike Back

flavsam
 Share

Messages recommandés

STRIKE BACK

17571420216762.jpg

Avec : Sullivan Stapleton, Philip Winchester...

Titre original : Strike Back

Origine : UK/USA

Genre : Action

Date de sortie : 2010

Durée d'un épisode : environ 50 minutes

Nombre de saison : 5

Synopsis : La section 20 du MI-6 déploie ses moyens pour combattre le terrorisme. Les agents de terrain les plus efficaces parcourent le globe pour éradiquer les menaces.

Adaptation des romans de Chris Ryan.

52503319795914.jpg

1358282101476720130624114848669.jpg

• J'aime 1

(modifié)

J'aimerais bien ton avis flav sur la série parce que j'en ai une image de série bourrine et décérébrée... mais en même temps, si c'est bourrin comme Banshee, je plonge direct ! :good:

Modifié par joubou57

c'est assez ça quand meme selon moi lol(assez decerebrée et bourrin surtout, a la banshee assez "violente")

• J'aime 1

Ouais bah c'est exactement dans la même veine que "Banshee".
En fait "Banshee" a repris en grande partie les ingrédients de "Strike Back" ! Du sang qui gicle, de l'action, des scènes de sexes très explicites, des personnages bourins...

La grosse différence est que dans "Strike Back", les agents sont envoyés aux quatres coins du monde faire leurs missions. Alors que dans "Banshee" on reste quasi tout le temps bloqué dans une seule ville. Les deux ont leur charme !

Faut pas s'attendre à des scénarios de fou, mais les personnages sont vraiment sympas et l'action est très dynamique. Et ils ont le soucis du détail, notamment au niveau des blessures ou des impacts de balles. Le sang gicle à flot !  :lol:

Franchement j'accroche bien, j'attends les saisons en bluray à chaque fois et je me les regarde rapidement après. Tu vois pas le temps passer !

A savoir que la première saison n'est pas avec les personnages que tu peux voir partout en photo. Il y a une saison 100% British où les acteurs ne sont pas les mêmes (y'a Richard Armitage et Andrew Lincoln dedans), et elle est vraiment super sympa. Et elle n'est pas sans liens avec les nouveaux personnages ;)  donc faut faire attention de pas zapper cette saison  :) .

Je pense que si tu aimes "Banshee" tu aimeras bien "Strike Back", c'est quand même vachement similaire dans la dynamique action.

Le terrain de jeux des personnages est plus ouvert on va dire, puisqu'ils voyagent énormément. Y'a des épisodes moins sympas par moment mais sinon ça se suit vraiment bien ! Faut tester en fait, tu verras direct si le style de la série te plaît  :)

• J'aime 3

(modifié)

Fini la saison 4, toujours aussi plaisant à regarder, les (nombreuses) scènes d'action sont vraiment bien faites, j'ai pas vu le temps passé.

Un peu déçu :

de ne plus voir Rhona Mitra alias l'agent Dalton 

:snif:

Elle va me manquer   :higreen: 

Modifié par scaz
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Super kiffants les deux épisodes au Zimbabwé. L'action était vraiment super soignée, j'ai vraiment adoré ces deux épisodes !

C'est de mieux en mieux cette série je trouve.

• J'aime 2

Je ne savais pas qu'il y avait un prequel à cette série ??

Tu parles de la version anglaise avec Lincoln et Armitage ?

C'est la toute premiere oui. D'ailleurs ceux qui ont commencé la version actuelle d'abord n'ont pas du bien comprendre le tout tout début (le clin d'oeil à la saison anglaise).

Je ne savais pas qu'il y avait un prequel à cette série ??

Tu parles de la version anglaise avec Lincoln et Armitage ?

C'est la toute premiere oui. D'ailleurs ceux qui ont commencé la version actuelle d'abord n'ont pas du bien comprendre le tout tout début (le clin d'oeil à la saison anglaise).

oui, c'est ça !! mais c'est donc bien le prequel de la série US ??

• 1 année plus tard...