Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Under the Skin (WEA - Zavvi Exclusive)

Hooltra
 Share

Messages recommandés

Et surtout : le film sort aujourd'hui dans les salles, on va enfin pouvoir savoir ce qu'il vaut.

Parce que mine de rien, de ce côté là c'est le flou total ! Et c'est pourtant l'élément le plus important  :) .

3,9/5 pour 15 critiques presse pour le moment, c'est très bon.

De très bonnes notes aux USA également. Pressé de le découvrir, pour savoir si je garderais ma préco ou pas  :P

là tu découvert ?

Attention on va te tomber dessus parce que c'est pas correct :ninja:

Sinon je viens de revoir le trailer et j'avais oublié ce côté anxiogène qu'a l'air d'avoir ce film. Du coup ça m'intrigue un peu plus... J'irai peut être le voir pour me faire mon avis.

Maintenant va falloir convaincre madame que c'est pas pour mater Scarlett :D

As-tu été le voir Jump ?

Et surtout : le film sort aujourd'hui dans les salles, on va enfin pouvoir savoir ce qu'il vaut.

Parce que mine de rien, de ce côté là c'est le flou total ! Et c'est pourtant l'élément le plus important  :) .

3,9/5 pour 15 critiques presse pour le moment, c'est très bon.

De très bonnes notes aux USA également. Pressé de le découvrir, pour savoir si je garderais ma préco ou pas  :P

là tu découvert ?

Attention on va te tomber dessus parce que c'est pas correct :ninja:

Sinon je viens de revoir le trailer et j'avais oublié ce côté anxiogène qu'a l'air d'avoir ce film. Du coup ça m'intrigue un peu plus... J'irai peut être le voir pour me faire mon avis.

Maintenant va falloir convaincre madame que c'est pas pour mater Scarlett :D

As-tu été le voir Jump ?

Non finalement. Je me le regarderai un de ces jours à la maison.

• J'aime 1

Personnellement je le vois Mardi soir au ciné en VO ! Je donnerais mon avis à ce moment-là  ;) .

Il me fait vraiment super envie. Celui-là m'attire énormément mais "Lucy", avec Johansson en vedette également, ne m'attire pas du tout.

• J'aime 1

Vu hier soir,je préfère pas donner mon avis pour rester poli

Ben tu le donnes quand même là malgré tout dans cette phrase lol

tu l'as vu Emma ??

Oui pourquoi ? (si c'est pour savoir si c'est bien. Perso oui, mais après comme c'est pas un film à mettre sous tous les yeux...)

tu l'as vu Emma ??

Oui pourquoi ? (si c'est pour savoir si c'est bien. Perso oui, mais après comme c'est pas un film à mettre sous tous les yeux...)

Comment ça ?

tu l'as vu Emma ??

Comment ça ?

Moi, je comprends ça dans le sens où ce n'est pas un film grand public, alors que la présence de Scarlett Johansson doit attirer un paquet de monde.

• J'aime 1

(modifié)

Vu ce soir du coup.

Film extraordinaire je trouve. Ca fait des années que je n'avais pas vu un film aussi expérimental, qui joue autant sur la sensibilité du spectateur.

Le film joue énormément sur les images et sur la musique (quelle BO franchement !), et nous saisi à la gorge dès les premières secondes... Pour ne jamais nous lâcher jusqu'à la fin. Tout est très symbolique, l'interprétation du film est très libre, chacun a ses idées les plus folles sur le film. C'est avec ce genre de film que j'aime vraiment le cinéma. En plus le film sort vraiment de nul part... Scarlett Johansson fait énormément de grosses productions ces derniers temps, le réalisateur n'est pas connu, et d'un seul coup, on se retrouve avec un film extraordinaire comme ça qui sort. Magnifique surprise.

Personne ne peut être insensible au film, qu'on aime ou qu'on aime pas. Le rythme est très lent, mais malgré tout les 1h47 passent à une vitesse folle. Vraiment, une grosse bonne surprise. Dans mon top 10 de ce début d'année, si ce n'est top 5.

J'étais avec d'autres gens, avec qui on a eu une très longue discussion sur le film à la fin. Et ça fait aussi très longtemps que je n'avais pas été voir un film qui avait amené une conversation aussi intéressante et constructive derrière. Ma sensibilité de cinéphile a vraiment vibré devant ce film.

Du coup le steelbook m'intéresse énormément d'un coup  ;) d'autant plus que c'est le genre de film à voir, et à revoir.

Modifié par flavsam
  • J'aime 2