Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Noah (Future shop exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Pas mal du tout, il ressemble au Steelbook du dernier Tomb Raider ! ^_^

Par contre, franchement, si on on m'avait dit que je verrais un jour un Noé badass... C'est un peu n'importe quoi. :mellow:

Perso j'accroche pas trop avec le visuel, peut être que le verso est sublime et que l'artwork interne aussi mais bon je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de beaucoup mieux ^^

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Purée. ..purée. ..

Je viens de pré commandé le steelbook sur amazon.de mais le fait que celui-ci ne soit pas embossé me fait hésiter.

Arf !

Qu'est ce que tu racontes, il est embossé le Amazon.de

C'est ce qu'il a dit Emma :)

Ce qui le fait hésité c'est que le FS n'est pas embossé justement

• J'aime 2

Moi aussi je ne comprend pas la tournure de sa phrase , il parle du "de" puis de celui-ci , je croyais qu'il parlais toujours du "de" et non du futurshop.

Au final tu préfères une édition plus simple plus lisse plus terne? pour hésité?

(modifié)

Effectivement quand j'ai marqué "mais le fait que celui-ci ne soit pas embossé. .." je parlais du visuel posté par residentevil juste au dessus. En relisant la phrase je peux comprendre que cela porte à confusion.

Ce qui me gêne sur les steelbook c'est le cadre. La version dont on parle dans ce topic n'en a pas.

La 3D m'importe peu.

Voilà donc les deux raisons qui principalement me font encore hésiter.

Ensuite, vous êtes de purs collectionneurs et vous connaissez tous les détails ( j'ai réellement compris le sens d'embossed hier, c'est dire...avant je ne calculais pas tous ces termes ), et si je comprends bien cette édition ( FutureShop ) est plus "terne".

Sauf que je suppose que le fait que ça plaise ou pas dépend des goûts. Je ne pense pas supposer de travers sur ce coup. :)

Spykeg60 : plus lisse c'est certain. Plus terne ça dépend des visuels. Pour noé ça colle au film je trouve. Mais ce n'est que mon avis... d'ici à ce qu'on le juge... :P

Ps : c'est pas forcément nécessaire de faire l'impasse sur la tolérance quand je viens gentiment me documenter/exprimer mon avis - sur l'univers du steelbook Big Emma même si dans le passé ça n'a pas collé.

Modifié par Eyes Wide Open

Ps : c'est pas forcément nécessaire de faire l'impasse sur la tolérance quand je viens gentiment me documenter/exprimer mon avis - sur l'univers du steelbook Big Emma même si dans le passé ça n'a pas collé.

Je ne t'ai pas agressé mon ami, le "Qu'est ce que tu racontes ?" était une question d'étonnement.  (je ne sais même plus qui tu étais à vrai dire :))

Je ne t'ai pas agressé mon ami, le "Qu'est ce que tu racontes ?" était une question d'étonnement. (je ne sais même plus qui tu étais à vrai dire :))

Ok no problem'

Ça me va.

C'est juste que j'arrive pas à suivre : me semble avoir lu certains ici espérer pour certains steelbook qu'il n'y aurait pas de cadre, et d'autres qui semblent le préférer.

Du coup un moment j'ai douté.

Je me suis demandé si les éditions avec cadre, donc embossed, étaient généralement de meilleures éditions.

Je suis surpris de voir qu'avec seulement une photo sur le net vous arrivez parfois à savoir grosso merdo si le rendu sera bon ou pas.

Perso sur ce visuel canadien...je voyais pas de différence avec la version amazon.de hormis le cadre...

D'ou mes interrogations vis à vis de ce foutu cadre qui m'obsède. Je trouve ça moche mais j'en ai aucun, j'en ai juste eu dans mes mains au taff et je ne voyais pas l'intérêt de cette bordure qui vient parfois trancher des visages ou de jolis artworks.

Mais peut-être est-ce moi qui manque de goût :) je sais pas.

Pour ma part ça me fait penser à une boîte à sucre.

Alors, les steelbooks lisses emportent ma préférence ( mon Elysium amazon.fr et mon snowpiercer wild side je les trouves superbes... j'aimerai en avoir plus dans ce style ).

Concernant noé j'ai apparemment le choix entre une edition plus complète, moins terne mais embossed ou un steelbook lisse comme j'aime, plus terne dans lequel je dois glisser éventuelle la galette française ( donc ça me revient plus cher on est ok...mais...après je le garde dans ma collection pour longtemps donc... ).

Voilà je pense avoir bien résumé haha.

C'est tout con mais ça me titille les neurones. Je garde ma commande amazon.de en attendant.

Évidemment c'était ça ou foutre 22 euros dans un amaray français. Avec une jaquette téléfilm.

• J'aime 2