Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Braveheart

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est juste l'étendard Royal de l'Ecosse. :rolleyes:

tu dis ça comme si tu étais le seul à le savoir  :lol:

Entre le camembert et L'Olympique Lyonnais et GOT....Je voulais juste apporter une autre infos. Qu'est ce qu'il y a de drôle ?

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

C'est juste l'étendard Royal de l'Ecosse. :rolleyes:

tu dis ça comme si tu étais le seul à le savoir  :lol:

c'est marrant mais moi je dirais pile le contraire, tout le monde ne le sait clairement pas..lol

• J'aime 1

Ben franchement même si j'étais pas au courant et qu'on me l'apprenait,c'est pas ça qui me changera l'idée que ce Steelbook manque d'originalité.

Le visuel n'a rien d'exceptionnel a part un Lion cracheur de Flamme qu'on voit un peu de partout sur les logos de beaucoup d'enseigne d'aujourd'hui.

• J'aime 1

Ben franchement même si j'étais pas au courant et qu'on me l'apprenait,c'est pas ça qui me changera l'idée que ce Steelbook manque d'originalité.

Le visuel n'a rien d'exceptionnel a part un Lion cracheur de Flamme qu'on voit un peu de partout sur les logos de beaucoup d'enseigne d'aujourd'hui.

S'il ya une bonne finition et un bon traitement, ça peut être mieux que la version de Play, qui était un peu terne niveau couleurs.

Mais bon avec Fox, on peut toujours rêver.

• J'aime 1

Personnellement,après ça c'est mon avis,celui de Play avait cette petite touche d'originalité avec la petite goutte de sang en forme de coeur,il fallait y pensé,je dit pas qu'il nous on fait un truc de malade en faisait rappel a "Braveheart" mais quand même je trouve ça subtile de leur part,d'autant plus que pour moi c'est le recto qui compte.

Et la c'est le gros Lion,moi j'aime pas.

Tant tôt pour la réédition Kimchi de Drive ma mis a rude épreuve en comparaison au HMV!Mais la,cette réédition ne me fait ni chaud ni froid alors que pourtant j'adore le film.

Mais cela dit cela peut être une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas la version play,et qui n'ont pas voulu de l'édition Canadienne.

Avec des bonnes finitions elle pourra plaire a beaucoup de gens,spécialement au fans d'étendards!Après de mémoire je ne sais pas ce que Fox a édité dernièrement.

Mais c'est toujours mieux que rien,Braveheart est un très grand film,je dirai même l'un des meilleurs qui soit sorti ces dernières années...

Il mériterait une énorme Edition collector et pas qu'un simple Steelbook.

• J'aime 3

Oui j'ai vu sur Amazon (mais merci pour l'info quand même),mais il n'y a pas d'info concrète sur le site sur ce qu'il contient vraiment,mais ça reste a voir,même si je trouve un peu chère payé pour ce qu'il propose,ma curiosité m'amènera quand même a aller voir si ça vaut vraiment le coup ou pas quand il sortira.

(modifié)

Ayant raté le play.com celui-ci me convient tout à fait, quoique maintenant suite au post de 2pac shakur j'ai du mal a le prendre au sérieux ce steel ;-)

Modifié par Liojen
  • J'aime 2

Invité Sfefs

Braveheart : District 12 Edition ! :P

Sinon, HarryCoveR, la figure du lion "stylisé" est très commune dans les armoiries médiévales, c'est d'ailleurs de là que viennent les bannières de GOT. ;)

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...