Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lost River

Jump'
 Share

Messages recommandés

Date de sortie : ?? 2014
Réalisé par : Ryan Gosling
Avec :Saoirse Ronan, Christina Hendricks, Ben Mendelsohn
Genre :Thriller , Fantastique

Synopsis :Billy, une mère célibataire de deux enfants, et l'un de ses fils se retrouvent plongés dans un monde fantastique assez sombre lorsque ce dernier découvre une route secrète menant à une mystérieuse ville sous-marine...

Bande annonce :

VnHcjSz.jpg

3rVXgq3.jpg

FB92AEg.jpg

• J'aime 2

Il a un sacré bon univers Gosling.

Je ne sais pas si vous savez mais il fait parti d'un groupe de musique (ils sont deux) appelé "Dead Man's Bones" et franchement l'univers est vraiment super particulier, je dirais même envoutant. J'écoute souvent leur album, je trouve que c'est une vraie bombe.
On sent une passion pour les fantômes, l'univers un peu fantaisiste.

Franchement je suis pressé de voir comment il va retranscrire ce qu'il a dans la tête avec des images ! En musique c'est un vrai délice  :) .

Surtout que le synopsis est très original et que les premières photos sont superbes.

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Ce que j'ai juste peur, c'est de la mise en scène que beaucoup qualifient d'un niveau d'étudiant du cinéma.

S'il a voulu tenter des choses mystiques à la Lynch en essayant de pomper tant bien que mal la réalisation, ça peut être vraiment très bancal... C'est pas forcément évident de jouer au réalisateur pour des acteurs.

Pour "Only God Forgives" vu que c'était Refn derrière la caméra, on avait au moins l'assurance d'une réalisation incroyable et d'une ambiance très travaillée. Là c'est vraiment dur de savoir ce que ça vaut...

• J'aime 2

• 8 mois plus tard...
(modifié)

J'adore les films barrés aussi, qui ne sont pas sans rappeler le travail de Lynch. Mais bon, il faut que ce soit bien fait...

Le film a été très mal reçu à Cannes, on lui a reproché de trop forcer sur un esthétisme permanent, et de se perdre dans son histoire.

La BA est très jolie en tout cas. On ne comprend pas tellement l'histoire en elle-même, mais la photographie & les décors sont chouettes ! Le fait que Gosling l'ai fait fera quelques entrées, c'est sur. Beaucoup de gens ne jurent que par lui depuis Drive.

J'avais adoré son univers musical avec son album Dead Man's Bones, je l'écoutais vraiment en boucle l'année dernière, c'est vraiment le monde des fantômes, du rêve... Ca transporte. J'me demande ce qu'il peut valoir en réalisateur :)

Wait & See :)

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je vais à l'AVP mardi prochain en présence de Ryan Gosling :good: :good:

A Paris j'imagine ? Toujours Paris qui a les trucs comme ça, c'est chiant :P

En même temps, tu veux quoi ? Que Ryan Gosling vienne en Bretagne faire la tournée des bars avec toi ?  :P

Je vais à l'AVP mardi prochain en présence de Ryan Gosling :good: :good:

A Paris j'imagine ? Toujours Paris qui a les trucs comme ça, c'est chiant :P

En même temps, tu veux quoi ? Que Ryan Gosling vienne en Bretagne faire la tournée des bars avec toi ?  :P

Voilà !  :D  il kifferait l'ambiance franchouillarde !  :lol:

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...