Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Annulé] Drive (KimchiDVD Exclusive #15)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Et allez .... C'est pas comme si il n y avait pas des centaines de titres qui n'ont jamais bénéficié du traitement steelbook pourtant :rolleyes:

Là je trouve que ça commence vraiment à devenir fatiguant :mellow:

Kimchi commence à tomber dans la facilité et outre le fait que ça me soule , ça me déçoit également de leur part -_-

Oui, d'autant plus que sur ce titre, on a une référence! Le HMV étant sublime, je vois pas comment ils pourraient faire mieux...

C'est ça qui est encore plus saoulant... Un titre disposant d'un steelbook mais de mauvaise qualité, pourquoi pas ; mais sur un titre qui dispose un superbe steelbook je comprends pas...

Après étant fan de ce film, je passerais a la banque certainement surtout pour le fourreau qui ira avec... J'imagine déjà le scorpion en lenticulaire avec le drive en rose au dessus, les deux étant en relief! :D

• J'aime 1

C'est vrai qu'ils cèdent trop à la facilité. Cela dit, si le Hmv est magnifique, il y a la place pour nous sortir du lourd.

Mais ça reste bien décevant; il y a tellement de titres qui n'ont pas de steel et qui se vendraient tout aussi bien :(

• J'aime 2

Ben moi je suis plutôt content. Le hmv est effectivement une bombe mais très difficilement accessible a présent. Donc je pense vraiment craquer.

Après pour le coup d'une "réédition", je trouve qu'une gueulante est justifiée lorsqu'il y a eu déjà 2 steelbooks d'edité et faisant "référence". Pour ce film ce n'est pas le cas (ça l'est pour iron man par contre...)

Donc très très content perso :)

Je ne possède pas la version hmv qui au passage je trouve juste MAGNIFIQUE!!

Mais voila encore une info qui ne m'emballe pas du tout, par le simple fait qu'il existe deja.....ce que j'aime par dessu tout c'est la chasse au trésor avec des éditions rares et plus ou moins unique mais la ca devient la chasse aux oeufs on ne sait même plus qu'elle édition choisir blablabla....c'est trop :(

m'enfin "ma petite entreprise ne connait pas la crise"...50%2Bdollar%2BBills%2BCyanide-Punch%2BGi

• J'aime 2

ben écoutez fallait si attendre non..... :P

après pour ma part du moment ou ils sortent un steelbook chiadé et qu'aprés toutes ces grosses sorties ils prévoient un autre serveur que le leur  :P

personnellement j'espère juste que kimchidvd continuera a nous sortir des petites perles comme le léon , le pianiste ou amelie poulain et meme le rush(que je trouve 10000fois plus beau que le UK)

• J'aime 1

(modifié)

Juste une question pour ceux qui sont contre cette sortie, pourquoi celle de rush est elle plus justifiée pour vous? Car il existe aussi déjà un steelbook pour ce film et qui est quand même très réussi...

Modifié par salias
  • J'aime 1

Juste une question pour ceux qui sont contre cette sortie, pourquoi celle de rush est elle plus justifiée pour vous? Car il existe aussi déjà un steelbook pour ce film et qui est quand même très réussi...

Oui c'est tout a fait vrai, en fait moi ce qui me gêne le plus c'est juste que ca va être la version n°6... de drive ou d'autres films au passage.

Ce n'est pas le fait qu'il y ai 1 ou 2 versions mais plutot la multiplication de ces versions.

Donc c'est pour ca que honnetement bien sur que j'attend le visuel avec une enorme impatiente mais bon il y a tellement d'autres bon films :( que ca me decoit un peu :(

Après on ne peut pas les blamer Amélie poulain, leon, wrestler (plain) etc....sont ou ont été en stock pendant trés trés longtemps.....les autres ca prend 2 minutes pour être sold out. :lol:

• J'aime 1

Invité Sfefs

Mouais... Du vieux mat et un verso sur dégradé de rouge, c'est peut-être joli, mais pour la qualité, on repassera. ^_^

Ah mais c'est sûr que si c'est le steel ultime (on a le droit de rêver) je serais le premier à vouloir sauter dessus.

En plus si il a un bon artwork interne le hmv, tout beau qu'il est, va en prendre un coup. Mais bon on en est pas encore là...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies