Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America: The Winter Soldier (Future Shop Exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Petite question, il n'y avait pas un GB pour ce steel ? J'ai fait la totalité du forum, impossible de remettre la main dessus. D'ailleurs impossible de retrouver la partie commande groupé du forum.

• J'aime 1

(modifié)

Captain America porte son casque sur cette édition et pas sur l'édition Mondiale.

Sur l'édition mondiale il est tombé avec le titre ....

;)  On a de la chance qu'il ait encore son bouclier...

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 1

Debossed sur le titre comme Thor 2 confirmé.

Bonne nouvelle :)

Petite question, il n'y avait pas un GB pour ce steel ? J'ai fait la totalité du forum, impossible de remettre la main dessus. D'ailleurs impossible de retrouver la partie commande groupé du forum.

http://blusteel.fr/forum/topic/5555-ouvert-captain-america-the-winter-soldier-future-shop/

;)

Il n'y a pas accès ;)

• J'aime 1

C'est bien mieux avec un titre et un casque.
C'est comme si on avait Thor sans marteau, Batman sans cape ou Superman sans slip rouge (c'est déjà fait ça  :oops:  )

Sinon, très content que ce soit un titre débossé, on aura donc pas de cadre. Maintenant, je prie le dieu du steelbook pour :amen: une finition glossy 

• J'aime 2

(modifié)

Pour le casque, je préfère sans..

il en est  donc de meme concernant le verso du premier steel( du premier opus), ou  il n'en n'avait pas non plus .

cela n'avait d'ailleurs (de ce que j'avais lu sur ce steel) choqué absolument personne lol.

Modifié par gael

(modifié)

Je pense que tu avais compris que ce n'etait pas choqué dans le sens ou tu l'entends avec ta réponse.

je disais simplement que ça n'avait interpellé et gêné absolument personne l'autre coup qu'il ne porte pas de casque, personne n'avait même relevé le fait qu'il n'ait pas de casque, et là tout a coup à en lire les membres  c'est assez important(c'est clairement l'impression que j'en ai du moins..):/

Modifié par gael

(modifié)

j'avais bien compris ton sens du mot choqué, rassure-toi ;)

je pense que si le visuel FS avait été sans casque, les gens n'auraient sans doute pas été interpellé (je ne l'aurais pas été en tout cas pour ma part ;) ), c'est juste qu'ici, on a une version différente et que visiblement les gens sont contents de cette différence et semblent la préférer :)

Et puis le visuel avec casque est l'affiche teaser originale et certains préfèrent qu'on utilise des visuels originaux plutôt que photoshoppé 

Captain-America-Winter-Soldier-Triangle-

Mais au moins, chacun aura le choix pour une fois  :D avec ou sans casque (et titre accessoirement)

Modifié par lafibiou
  • J'aime 4

(modifié)

ok

(cela dit je pense qu'avec ou sans c'est dur de dire lequel est photoshoppé par rapport a l'autre , enfin, si tenté que les deux ne le soient pas,lol )

avec ou sans casque (et titre accessoirement)

je pense que pour la plupart des gens ce serait plutot l'inverse(je me trompe peut etre)

à savoir avoir le choix entre un steel avec ou sans titre et accessoirement un captain america avec casque ou sans casque.

Modifié par gael
  • J'aime 1

Debossed sur le titre comme Thor 2 confirmé.

Bonne nouvelle :)

http://blusteel.fr/forum/topic/5555-ouvert-captain-america-the-winter-soldier-future-shop/

;)

Il n'y a pas accès ;)

Snifffff :snif: , quelle sont les conditions pour avoir accès au GB. Si quelqu'un peut me renseigner, vous seriez bien gentil.

(modifié)

Snifffff :snif: , quelle sont les conditions pour avoir accès au GB. Si quelqu'un peut me renseigner, vous seriez bien gentil.

Avoir 50 messages et se faire valider son feedback ebay il me semble.

Modifié par anae31

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Ce n'est pas juste pour Capt2, mais bien TOUS les Disney&Marvel qui sortent ici sont comme cela et ce depuis leurs premiers steel... inutile... mais bon... la loi est stupide ici...

Comme le dit lafibiou, le contenu est identique (à quelque exception près... Avengers...), seule la jaquette change...

Pourquoi Future Shop a fait 2 versions (regular et bilingual) de Captain America 2, quel intérêt? ???

Modifié par Drum18
  • J'aime 3

Ce n'est pas juste pour Capt2, mais bien TOUS les Disney&Marvel qui sortent ici sont comme cela et ce depuis leurs premiers steel... inutile... mais bon... la loi est stupide ici...

Comme le dit lafibiou, le contenu est identique (à quelque exception près... Avengers...), seule la jaquette change...

Pourquoi Future Shop a fait 2 versions (regular et bilingual) de Captain America 2, quel intérêt? ???

Un peu de french sur la jacquette et on augmente le prix, pas si stupide que çà... :lol: