Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Je ne peux plus uploader de photos!!

Messages recommandés

Salut à tous

quand je recois un steel j'aime bien faire des photos et les poster ici pour que tout le monde en profite mais là j'ai essayé de poster des photos du steel de fargo et cela m'affiche: 

"Vous avez dépassé votre taille d'espace disque autorisée pour les pièces-jointes"

c'est à dire que je ne peux plus poster de photos du tout??

merci de votre aide!!!
Modifié par scaz

(modifié)

Il faut que tu utilise un hébergeur du genre hostingpic

Et apres comment fais tu pour que les photos apparaissent dans tes posts?

(EDIT) oki c'est bon j'ai essayé et ca marche super! Merci Shock2b!!!

Modifié par frenchyangie
  • J'aime 1

• 1 année plus tard...

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'essaie de mettre une image sur le forum ça me marque : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

J'ai pourtant essayé différents hébergeurs d'images. :/

Merci d'avance pour votre aide

Sinon avec hostingpics tu peux mettre directement l'image dans ton message ici en faisant un copier-coller du lien donné dans lien forum 1, tu n'as pas besoin de faire le copier-coller dans la case que tu as quand tu cliques sur "insérer une image" dans le message que tu veux écrire sur blusteel.

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies